| Une nouvelle recrue au Val de Metz | |
|
+13sunshine beareal audray38 Mayarthus Max k4mill3 Blue Eyes Gappy kaki Destiny Red cadoucoquin powley Supplete 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 21:45 | |
| Je ne resiste pas au plaisir de vous présenter la petite dernière de Sonia. Une vrai bouille d'amour. Voici Sugar Babe(j'espère que ça s'écrit comme ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:01 | |
| Comme elle a une bonne bouille toute ronde !!!!
J'ai hate de la voir..., je me demande comment elle est ? Je trouve qu'elle a des yeux malins, deux petites billes toutes noires qui en disent long... |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:04 | |
| trop chou pleins de bonheure et de réussite à vous 2 | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:07 | |
| Ah ben quand même...... :starrose: Madame P. M'aavit promis des photos, il faut que je les découvre sur le forum!!!!! J'ai déjà souhaité la bienvenue à Sugar Babe, je réitère!!!!!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:55 | |
| quelle bouille d'amour! Les photos sont belles aussi | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 13 Mai 2009, 22:59 | |
| Pour les photos c'est Amandine qui a joué avec mon apn pendant que moi je jouais avec une débroussailleuse :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Jeu 14 Mai 2009, 12:00 | |
| Beaucoup de bonheur à vous 2...elle est adorable | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Jeu 14 Mai 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Ven 15 Mai 2009, 22:12 | |
| Oh je craque :pancarte love: Bcp de bonheur, quelle bouille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Sam 16 Mai 2009, 10:08 | |
| Elle a vraiment une bonne bouille cette petite :pancarte love: :pancarte love: | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Sam 16 Mai 2009, 10:40 | |
| oh quelle est belle ! je craque ! elle ressemble beaucoup mais alors beaucoup au petit chiot (frère de Vérone) que j'ai garder en FA ! Mais elle a une de ces bouilles ! waw ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Sam 16 Mai 2009, 11:20 | |
| trop craquante cette petite!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 20 Mai 2009, 01:33 | |
| je confirme!!! partout a l aise ! meme au milieu de mes 6 grands( meme pique la balle de noun) faut "OSER"
des yeux plein de conneries qui en disent long!!!! et tata bea a droit a plein de calins!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 20 Mai 2009, 06:36 | |
| Ca m'etonne pas ,elle présage un caractère bien trempée cette petite | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 20 Mai 2009, 09:22 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est mmi la puce !!!
Contente de la voir en photo ... j'avais vu mais c'etait "un ti rat" elle va être aussi velle que ses parents !!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 20 Mai 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Sam 30 Mai 2009, 21:43 | |
| MERCI SUPPLETE pour le post que je viens seulement de découvrir.... C'est un merveilleux cadeau.... Je compte sur toutes les "tatas" de SUGAR pour mettre de temps en temps des photos car hélas, moi, je ne suis absolument pas une pro en la matière..... SUGAR vient d'allemagne, élevage : VOM GERAUER LAND. Un véritable petit ange (et mi-démon parfois sinon elle ne serait pas normale) qui adore embêter VIEW et lui faire les 400 coups.... Effectivement, un bon petite caractère et une grande envie de tout découvrir..... Suite au prochain épisode des aventures de SUGAR BABE | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 17:30 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 18:33 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 21:21 | |
| Ouah jamais pas "View". Merci tata supplete pour les photos..... | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 21:58 | |
| Toute mimi! Si seulement ca rester comme ca toujours!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue au Val de Metz | |