| Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
|
+26Bennett les3m be happy rhapsodie a'djaï toby so&view blackpearl _ Choupa & Cie _ Taiga BillyBlue Emilie Phydjer Anjy Caroline nounoursnanar Iris beareal Voîce Destiny Red caïd chrisalex Cha kaki Bonnie Supplete powley Blue Eyes 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 16:21 | |
| Très beau montage une fois de plus, entre la qualité des photos et du montage, c'est un régal pour les yeux! Bravo pour ces supers moments partagés du coup avec des personnes des 4 coins de la France. Parce qu'avec tout ça, je crois que tout le monde a envie de faire un ptit tour du côté de Metz! Il y a plein de mots qui me viennent pour décrire ce club, juste à travers vos images (et je ne le connais pas hein!): convivialité, chaleur humaine, amitié, partage, éclate totale...bref vous renvoyez une superbe image du monde du sport canin! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 16:27 | |
| Une question bête, pourquoi ne pas rassemblé, les videos montage des forumiennes, dans un sujet specifique. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 17:16 | |
| parce que c'est quand même mieux de les classer par thème, non? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 17:45 | |
| Bravo à tous et comme toujours une magnifique vidéo qui donne des frissons et qui nous laisse en haleine.
Super ta participation Kaki, quand viens tu en Isére afin de faire plus ample connaissance. Car la dernière fois, nous avons pas eu le temps de discuter. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 17:53 | |
| - kaki a écrit:
- parce que c'est quand même mieux de les classer par thème, non?
bien d accord avec toi kaki!!!! sinon on ne saura plus qui est d ou!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 18:07 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 21:57 | |
| Le montage vidéo est vraiment génial , ainsi que toutes les séquences d'Agility que tu as soigneusement montée pour nous faire rêver :) Bravo ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 22:54 | |
| Ba pour une fois tu sera actrice tu verras des fois c'est agréable mdr!!! | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mar 16 Déc 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 01:52 | |
| Amandine c'est toi qui me l'a dit,je croyais que c'était Emilie Pourtant je vous différencie bien ,la prochaine fois tu me botteras les fesses :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 13:49 | |
| Si tu me le demandes lol non je peux pas faire ça moi!! Je suis trop gentille mdrrr!!! | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 14:29 | |
| Super génial la vidéo.... Rien que des bons souvenirs passés ensemble.... Merci à toutes les deux. | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 14:31 | |
| tout d'abord MAGNIFIQUE vidéo les filles encore bravo (comme d'hab on finit par se répéter) mais je chiale ................ encore ! sinon amandine sérieusement toi trop gentille pr lui boter les fesses :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 18:05 | |
| Ah oui je suis trop gentille moiiiiiiii qu'est ce que tu insinues???? lol tu veux réveiller la bête ou quoi??? mdrrr :petitmdr: | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
be happy rhapsodie P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Verny Date d'inscription : 09/03/2008 Noms de mes chiens: : Rhapsodie - Be Happy
| Sujet: video Mer 17 Déc 2008, 23:15 | |
| Pour une fois je prends le clavier :
pour vous dire merci, pour la super video, Amandine, trop bien, comme d'hab'.
J'ai bien aimé le plan sur Béa qui sautille sur place, faisait il froid ce jour là ????????????
J'en profites aussi pour vanter la qualité de vos photos qui sont aussi bien que les videos.
Et vous redire encore merci, pour tout...
:bisou: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Mer 17 Déc 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
| |
|
| |
| Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
|