Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: prix de nos borders Dim 07 Déc 2008, 12:36 | |
| Mais bien sur que le vendeur a le droit de refuser la vente si il juge que la personne ne correspond pas à ce qu'il recherche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de nos borders Dim 07 Déc 2008, 13:07 | |
| - lola a écrit:
- Je ne comprends pas le problème!
Ma chienne dogue allemand valait 1244 euros, elle était issue d'une portée de 11 chiots tous vivants, tous vendus...Eole m'a coûté 450 euros. Le problème n'est pas le prix mais la qualité. Quand j'ai contacté l'éleveur, la question du prix est venue bien tardivement dans la conversation, c'était un détail! Les éleveurs sérieux et passionnés sont raisonnables. Quand on voit le prix d'une télé ou de la WI , le prix d'un compagnon pour 10 ou 15 ans est dans le cas du Border dérisoire; mais, je n'ai pas de télé ni de WI... surout que se compagnon est vivant lui pas la wii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de nos borders Dim 07 Déc 2008, 13:11 | |
| - Supplete a écrit:
- Mais bien sur que le vendeur a le droit de refuser la vente si il juge que la personne ne correspond pas à ce qu'il recherche.
c'est pour ça que Duty n'aura jamais de petit il faudrait des acheteur qui me correspond donc agility, troupeau, jeux et le pire gaga de sont chien ect.... donc impossible alors pas de petit |
|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: prix de nos borders Dim 07 Déc 2008, 13:24 | |
| concernant les animaux le vendeur est autorisé à refuser une vente, bien qu'il s'agisse d'un bien meuble, et heureusement vu le nombre de demande utopiste . | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: prix de nos borders Dim 07 Déc 2008, 14:28 | |
| seul les commerces de type alimentaire, et afiliés n'ont pas le droit de refuser une vente tant qu'on paye casch, et sous reserve du respect des lois, tous autre type de commerce peuvent vous refuser une vente, y compris les restaurateurs et les debits de boissons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de nos borders | |
| |
|