| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 14:46 | |
| mon flis vient de voir son coeur voilà ce qu'il ma dit a bas lui il est née pour aimer ça maitresse il ne faudra pas quelle le vende c'est trop beau :bisounours: |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:01 | |
| Les autres aujourd'hui Dakota ( ancienne Daphné ) Les mecs : Les gonzesses : voilà ! C'est mignon ce qu'a dit ton fils ! Mais oui, il partira comme les autres ! tous pour bosser chez des gens super ! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:07 | |
| super tout est bien qui fini beau, une jolie petite famille en perspective | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:08 | |
| Ils sont tous réservés, même Dehli | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:11 | |
| Ils sont tous MAGNIFIQUES!!!! Bravo à la maman et grosses caresses à toute la petite famille!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:12 | |
| NON !! Une femelle est réservée ( probablement Bleue ) les autres sont libres ( enfin, peut être un mâle de réservé ). | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:27 | |
| oh ils sont ravisant ces bébés,
que la maman se remette bien de toute ses emotions
et gros bisous, beaucoup de courage, et un longue et belle vie à ses petites créatures succulente....
dit uzo, je peux gouter,,,,,,??? lol | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 15:32 | |
| eh bah je n'ai qu'une chose à dire: OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Maman Uria va bien, les bébés aussi mais quelle galère! Décidement Uria ne peut pas faire simple! Tous pleins de gros à la maman et Balzane souhaite une très heureuse vie à tous ses demi frères et soeurs!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 21:13 | |
| Brrr, j'aurais pas du tout aimé être à ta place.
Uria a bien bossé. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 21:22 | |
| J'aime mieux éviter de trop parler des ptits, c'est comme un rêve qui s'envole.... En revanche Comment va la pauvre Uria? Elle a dû beaucoup souffrir... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 22:01 | |
| Rhouuuu mais que c'est tentant cette petite portée en plus il y a 2 femelles tri... | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 23:36 | |
| Les deux derniers bébés se portent bien, ca rassure. Et pour Uria et son utérus, qu'est ce qu'il en advient ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 20 Nov 2008, 00:52 | |
| Uria va très bien. C'est une bonne maman ! Pour son utérus, bein, le véto a recousu et voilà ^^ La miss sera stérilisée dans quelques mois pour éviter les soucis. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 20 Nov 2008, 10:17 | |
| Ahhhhhhhhhh moi j'adore la p'tite Dakota............... je craquerai presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 20 Nov 2008, 10:47 | |
| - Uzo a écrit:
- Uria va très bien. C'est une bonne maman !
Pour son utérus, bein, le véto a recousu et voilà ^^ La miss sera stérilisée dans quelques mois pour éviter les soucis. comment va mon petit coeur il est trop mimi j'ai le droit de rêver l'espoire fait vivre |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 20 Nov 2008, 22:46 | |
| moi c'est sur Drakkar que j'ai craqué mais bon c'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 20 Nov 2008, 22:48 | |
| moi c'est sur mon p'tit coeur que j'ai craquer il est trop beau se bébé |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 13:39 | |
| Et les photos ????????? UZO !!! t'avais promis ... et je vois rien venir !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 15:13 | |
| - chrisalex a écrit:
- Et les photos ?????????
UZO !!! t'avais promis ... et je vois rien venir !! lol et pourquoi 2 femelle et demi????? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 17:18 | |
| C'est vrai ça on veut bien des photos... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 18:00 | |
| vite les photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|