| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 18:56 | |
| Dolce est trop mignonne... Moi ma chouchou c'est Dehli et le pire c'est qu'elle pas encore réservée !!! Mmmh je respire, je reste calme :lévite: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 20:13 | |
| Alors finalement il reste qui de dispo encore? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 20:23 | |
| Pour le petit mâle on verra bien demain lequel restera Le choix va être dur ! Mais le temps va me sembler bien loooooong. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 20:36 | |
| je craque pour daphnée et dakota pour les femelles et drakar pour le mâle | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:28 | |
| Oh' ils sont tous trop beau ! :battementcoeur Merci pour la 1ere video Uzo, je n'ai jamais vu de chiots à la naissance c'est trop mignon quand ça taite !!! J'aimerai trop en prendre un !!!! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:30 | |
| Je ne l'avais pas dis J'attendais de voir l'évolution des petits bouts, et là vu l'évolution Donc demain, je vais les voir et essayer de choisir parmi les deux petits loustics. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:34 | |
| Bultycha, c'est génial ! Félicitations ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 21:50 | |
| Génial ,on va pouvoir suivre plein de petits bouts!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 22:58 | |
| - christa a écrit:
- Pour un inventaire, qui du forum va acceuillir un chiot d'Uria?
Un ami a moi qui n'est toujours pas présenté sur le fofo! Du coup ça sera un peu le mien quand même... Bon allez j'avoue tout....Daphnée nous rejoindra d'ici 15 jours! Elle habitera donc dans le Nord à Lille ce sera la chienne de mon chéri puisque je lui ai piqué sa sienne (Lili). Si tout ce passe correctement elle s'appelera D'Jinn Tonic sur les papiers, Morgane (Black Bamboo) a déjà offert un médaillon pour la petite pour le noël de Stéphane! On a déjà fait la plupart de nos achats pour elle: laisse, harnais, cage, croquettes etc. Manque plus que 2 ou 3 petites choses et nous serons complétement prés à l'acceullir! PS: j'en profite pour remercier Emilie qui m'a donné des nouvelles chaques fois que je lui ai demandé (et elles sont nombreuses ces fois là) qui m'a aussi fait parvenir des photos et en qui j'ai toute confiance pour nous conseiller sur le choix de la femelle (Daphnée nous a plu dés la naissance mais il fallait que le caractére suive, et d'aprés Emilie elle va parfaitement nous convenir). Merci à Marie-Pierre qui reste trés disponible également. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 01:51 | |
| C'est un plaisir Pauline La ptite sera bien chez vous et le petit mâle ( a demain Bulty ^^ ) sera super bien aussi. Bon, puisqu'on en est aux révélations ... J'ai pas été super présente pour les photos vidéos ect... y'a une raison a tout ça ... depuis 8sem, un petit habitant m'empêche de faire pas mal de choses. Un futur 4 pattes, puis 2 pattes. Un BB Francky quoi ^^ Mais Pifounours et Marie Pierre ont été super et les chiots sont vraiment au top ! Dakota va sûrement rejoindre une super famille pas très loin de chez nous. Donc, il reste un mâle ( selon le choix de Bultycha ) et Dehli. Voili voilou, je suis ravie que les 2 loustics rejoignent le forum, on aura de leur nouvelles et ils seront vachement bien encadré ! C'est le but pour ces chiots d'exception ^^ Vous ne serez pas déçues les filles ( enfin, pardon ... pas déçu Stéphane ). Aller, zou, au lit ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 07:59 | |
| Mimie ,c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse pour vous ,l'année commence bien | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 10:11 | |
| Je te l'ai déjà dit mais mes félicitations Emilie! Toi qui l'attendais avec impatience ce futur tit bout ça me fait super plaisir! J'espére que ça va mieux maintenant Prends soin de vous deux! @ bientôt alors!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:41 | |
| Félicitations !!! Je vous souhaite à toi et ta petite famille tout le bonhuer du monde ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 15:48 | |
| ben l'année cmmence bien pour vous!!! félicitations!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 16:05 | |
| Oups le bonheur, je voulais dire... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 16:07 | |
| Félicitation ,beaucoup de bonheur. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 16:37 | |
| Félicitations! je te souhaite une grossesse sans encombre, que tu t'y épanouisse comme dans la maternité qui suivra. Vous avez déjà une ptite idée des noms? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 16:43 | |
| Bon, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|