| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|
+43rita blanchard Caroline Bordercolline chloé bisskiss lets MP76 cookis61 valse patoune07 maman72230 Ouwélie christa csil58 aso lithi Nestea annajade kaki Steph&Utann Kathlyn sundance37 Blue Eyes Destiny Red clemroon extasyblue gawelle Carla and City ET TOC shapka Line68 mr Nelson Aries fakanno Rosy27 Supplete Vanook mypoup kakoan Fonzie Bergère Florie powley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 13 Sep 2009, 21:41 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
Bon concours à tous et toutes!
Dernière édition par ucal le Sam 10 Oct 2009, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 13 Sep 2009, 21:47 | |
| Et bien j'ouvre le balle: Cartoon | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 13:36 | |
| voila | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 13:49 | |
| Hey cette année j'en ai une de Tutuce en agi mais c'est pas moi qui la pocede.......... comment je fais
UCALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux m'en donner une de Tutuce en agi qu'on voit bien qu'un chien de troupeau saute comme une vache ......... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 14:04 | |
| C'est une photo faite par Caroline!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 15:00 | |
| Pareil pour l'agility, j'ai pas encore de photos donc le week end prochain je serai quoi faire de mon appareil! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 15:57 | |
| Dakota: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 20:50 | |
| - Bergère a écrit:
- Hey cette année j'en ai une de Tutuce en agi mais c'est pas moi qui la pocede.......... comment je fais
UCALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux m'en donner une de Tutuce en agi qu'on voit bien qu'un chien de troupeau saute comme une vache ......... j'tenvoies ça ce soir | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 21:54 | |
| Oui la chouette prise de dessous Sinon voila pour moi
Dernière édition par Supplete le Mer 23 Sep 2009, 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:05 | |
| Bon bah j'ai pas grand chose donc ça sera cette photo : | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:43 | |
| merci!!! j'ai celle là sinon!!! juste pour le fun | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:49 | |
| t'a pas la suite celle ou il se splache dans l'eau..... ok je PS : la deuxieme photos c'est pas a st brieuc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:52 | |
| non j'ai pas la suite!!! mdr et d'abord il ne s'est même pas scratché dans l'eau!!! lol et la deuxième comme la preimère c'était au concours hippique de Dinard début aout!!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 14 Sep 2009, 23:55 | |
| ah oui voila dinard j'me suis gouré ...ya eut une final d'agi la bas | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 10:05 | |
| Impressionnant le saut avec le fossé d'eau, combien le saut mesure? Super photo | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 11:08 | |
| peur de rien ces border il a l'air tellement petit devant l'obstacle super photo Fakanno | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 12:00 | |
| Bon ce soir c'est entrainement d'agility, donc on vas voir si on arrive a avoir une ou deux photos sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 12:15 | |
| - mr Nelson a écrit:
- Impressionnant le saut avec le fossé d'eau, combien le saut mesure?
Super photo ro le saut n'est pas très haut puisqu'il n'a sauté que la petite barrière blanche et il est retombé dans l'eau!! ca l'éclatait!!!mdr oui peur de rien!!loool c'est vrai qu'il fait riquiqui devant le grand obstacles pour les grands chevaux!!!mdr merci en tout cas!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 23:36 | |
| ATTENTION image tres rare lol Merci Ucal Photo de Supplete si je me souviens bien........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 15 Sep 2009, 23:52 | |
| tutuce's style j'adore les oreilles oui photo de supplete, je suis bien trop nul pour faire une photo moi. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 06:33 | |
| Oui sur les conseils de Thierry :petitmdr:
Quel style elle a Tutuce :magnifique!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 10:28 | |
| Super belle Tutuce en agility!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|