| Concours d'agility le 25 octobre à Mougins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 10:50 | |
| tu devrais y rencontrer Annie avec Rien, Danse et Bernard avec Minute je pense qu'ils le font | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 10:59 | |
| Rien était à Avignon pour le gpf Flyball ,elle n'est surement pas remonté chez elle pour redescendre à Mougins | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 11:36 | |
| en effet, elle restait dans le midi, Mougins était un club qu'elle affectionne beaucoup | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 12:48 | |
| Et bien je n'ai vu personne au GPF !!!! :trisounet: :trisounet:
Sauf Zazagym et Sayane qui est venue me faire coucou ....
Mais aucun participants !! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mar 06 Oct 2009, 12:48 | |
| Non, j'aime ma blonditude | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mer 07 Oct 2009, 19:11 | |
| Bah si supplete elle y sera, puisque c'est elle qui m'a prévenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mer 07 Oct 2009, 19:27 | |
| Oui elle y sera mais si elle fuit tes mp c'est qu'elle ne peut pas se connecter en ce moment puisqu'en vadrouille dans le sud. | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mer 14 Oct 2009, 22:50 | |
| Bien dit, je suis en ce moment au club de Mougins et je me sers de l'ordi du club. Lilou a raison j'ai des liens très forts avec la présidente du club de Mougins car nous sommes des ex de Monaco et avons vécu de grandes aventures aux ch. d'Europe d'agility car en temps que monégasques nous y avons participé. Je t'ai vu Chrisalex avec ta chienne en équipe de 3 lorsque vous vous êtes battu pour le podium. Jolie bataille ! Quel beau week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins Mer 14 Oct 2009, 22:53 | |
| Ah enfin t'es la !!! J'espère qu'on arrivera à se voir je ne sais meme pas de quel club tu parle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'agility le 25 octobre à Mougins | |
| |
|
| |
| Concours d'agility le 25 octobre à Mougins | |
|