| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|
+43rita blanchard Caroline Bordercolline chloé bisskiss lets MP76 cookis61 valse patoune07 maman72230 Ouwélie christa csil58 aso lithi Nestea annajade kaki Steph&Utann Kathlyn sundance37 Blue Eyes Destiny Red clemroon extasyblue gawelle Carla and City ET TOC shapka Line68 mr Nelson Aries fakanno Rosy27 Supplete Vanook mypoup kakoan Fonzie Bergère Florie powley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 25 Sep 2009, 16:49 | |
| Kaki, j'adoooooooooooooore Blue qui saute !!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 25 Sep 2009, 21:44 | |
| Je préfère la 3ème | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 25 Sep 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 25 Sep 2009, 23:23 | |
| Pour kaki la 1ère Pour lithi la 2ème Pour christa la 3ème Voilà Je sens que les votes vont être difficiles | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Sam 26 Sep 2009, 10:49 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 27 Sep 2009, 20:47 | |
| Voili, voilà | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 28 Sep 2009, 01:42 | |
| Merci Kathlyn Merci Rosy ( hééé, pas la peine d'effacer tes photos, j'ai pas pu en profiter! il suffit de mettre celle que tu choisis en première position ; -)
merci extasyblue, c'est clair que c'est ma Tara! ( en plus costaud quad même) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 28 Sep 2009, 09:36 | |
| Moi j'ai juste un p'tit soucis, j'espère qu'on auras encore un peu de temps pour mettre les photos, car je viens de faire deux concours d'agility avec mes nanas et il y avait des photographes officiels pour faire de belles photos, donc j'aimerai bien en récupérer une pour le concours | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 28 Sep 2009, 11:28 | |
| superbe photo ouwélie | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 28 Sep 2009, 15:01 | |
| eh bien voila je me lance avec mon youki | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 28 Sep 2009, 18:17 | |
| Boooooh !! moi j'ai pas de photos !!!!! Mais les votre sont magnifiques !!!!!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 29 Sep 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 29 Sep 2009, 14:01 | |
| voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 29 Sep 2009, 19:47 | |
| Ahhhhhhhh Viaur j'adore |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 29 Sep 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 05 Oct 2009, 19:17 | |
| Édit : je n'arrive pas a choisir laquelle mettre, mes photos sont a la page 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Lun 05 Oct 2009, 19:42 | |
| - extasyblue a écrit:
- Édit : je n'arrive pas a choisir laquelle mettre, mes photos sont a la page 3
Celle sur la passerelle !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Sam 10 Oct 2009, 16:46 | |
| CLÔTURE LE 17 OCTOBRE!!! AUX APN LES RETARDATAIRES!! | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Sam 10 Oct 2009, 19:09 | |
| La deuxième je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Sam 10 Oct 2009, 19:13 | |
| - Kathlyn a écrit:
- extasyblue a écrit:
- Édit : je n'arrive pas a choisir laquelle mettre, mes photos sont a la page 3
Celle sur la passerelle !!!! Merci Kathlyn, je vais suivre ton conseil alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 11 Oct 2009, 15:00 | |
| Cookis, la 2e aussi la 1ere y a la barre de fer au premier plan, j'ai vu ca avant le chien, donc je pense que la 2e est mieux ^^ | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Uria en agility Lun 12 Oct 2009, 12:51 | |
| Uria saute avec Anaïs (6 ans) qui aime beaucoup faire travailler Uria de temps en temps pour un petit entraînement. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 13 Oct 2009, 00:38 | |
|
Dernière édition par Aries le Ven 16 Oct 2009, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|