| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|
+43rita blanchard Caroline Bordercolline chloé bisskiss lets MP76 cookis61 valse patoune07 maman72230 Ouwélie christa csil58 aso lithi Nestea annajade kaki Steph&Utann Kathlyn sundance37 Blue Eyes Destiny Red clemroon extasyblue gawelle Carla and City ET TOC shapka Line68 mr Nelson Aries fakanno Rosy27 Supplete Vanook mypoup kakoan Fonzie Bergère Florie powley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 22 Sep 2009, 22:01 | |
| - sundance37 a écrit:
- petit djune pour le moment je n'ai que celle ci
superbe , les yeux assortis à la chaussette | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: agility Mer 23 Sep 2009, 12:48 | |
|
Dernière édition par Steph&Utann le Jeu 24 Sep 2009, 17:28, édité 5 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 23 Sep 2009, 21:11 | |
| photoexpress m'a fait de superbes clichés, dont voici 3 entre lesquels je n'arrive pas à choisir. Lequel préférez-vous? prise de vue magnifique - je trouve, de Blue Boy au saut en longueur bebop qui braille en sortant du tunnel ( en fait il braille tout le temps sur les parcours ) Bebop au slalom ( entre 2 aboiements ) je vous en mets 2 autres juste pour monter qu'au slalom , Bebop a bien été pris entre 2 aboiements:
Dernière édition par kaki le Mer 28 Oct 2009, 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 23 Sep 2009, 21:13 | |
| la première, superbe! j'adore le contraste, les couleurs, attitude du chien! beau cliché! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 23 Sep 2009, 22:04 | |
| kaki moi j'aime beaucoup la 2ème voilà celle de Jade | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 23 Sep 2009, 22:14 | |
| Kaki moi je préfère la 3 ème, donc tu ne vas pas être avancée lol mais j'aime bien aussi les autres biensur Et merci Rosy | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 01:02 | |
| mdr du coup elles son ex aequo en effet me voilà bien avancée :petitmdr: gawelle moi aussi je préfère ta première. Extasyblue, je ne vois pas la tienne en entier :trisounet: | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 01:04 | |
| moi la troisième !! en plus les couleurs des piquets ressortent bien | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 09:07 | |
| kaki moi j'aime bien tes 2 hors concours!!! parce qu'on voit bien la tête de Bebop en entier alors que ta 3eme du concours bin on la voit pas en entier et je sais pas, j'aime moins!!!lol mais bien sur rien ne vaut ta 1ere!!!elle est superbe!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 09:17 | |
| Kaki, la première je ne la vois pas , mais celle du slalom j'adore bref, toutes vos photos sont superbes, faut vraiment que moi je fasse le tri pour vous en mettre des miens | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 12:41 | |
| Merci pour vos commentaires, même si finalement c'est toujours aussi impossible de choisir... SVP redimensionnez vos photos en 640 x 480 comme il est demandé dans le premier post. ( et pour Kathlyn, il faut en plus que tu enlèves la bordure.)
SINON ELLES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE POUR LES VOTES .
Comprenez que c'est pas pour faire ch* mais parce que c'est un énorme boulot de tout redimensionner nous-mêmes, et qu'on l'a signalé au début. Les photos plus grandes ou encadrées sont davantage mises en valeur, c'est donc une question d'équité. Il y a de nombreuses photos concernées!!! ps: shapka, j'ai remis la première photo avec un autre code | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 13:50 | |
| Merci Kaki, en effet elle est superbe , du coup dure à te dire laquelle est la meilleure | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 14:46 | |
| j'adore la premiére de bee bop kaki. la sortie de tunnel ^^ je ne sais pas choisir.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 14:48 | |
| la 2eme ( trop d'éléments sur la première) | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 15:00 | |
| oui la 2eme!!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: agility Jeu 24 Sep 2009, 15:24 | |
| encore plus dur ,bcp de belles. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 15:56 | |
| oui, mais merci de redimensionner | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 16:38 | |
| moi aussi je préfère la 2ème je participe "hors concours" puisque mon chien n'est pas un BC et qu'il ne fait pas d'agility, mais je voulais vous faire partager cette photo. donc juste pour le fun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 16:48 | |
| lool csil!!! elle est cool!! c'est marrant j'ai fait les même photos que toi§!!! tu devrais les aimer; je les ai mis en début de post !!!! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 17:29 | |
| oui Fakanno j'ai vu !! | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 18:19 | |
| Elle me fait énormément penser à ma petite Tara UNE PETITE PHOTO POUR TOI !!! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 24 Sep 2009, 20:20 | |
| Voila j'ai redimmensionné ma photo, kaki tu ne le vois toujours pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|