| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 24 Jan 2009, 20:48 | |
| Je suis heureuse que le petit Don Juan se porte bien. Pour l'instant tout va bien pour les bébés ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 25 Jan 2009, 15:51 | |
| Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de lire | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 25 Jan 2009, 15:56 | |
| Je suis contente de savoir que Don Juan s'adapte bien dans sa nouvelle famille et que tout se passe bien. En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont tous un sacré tempérament les petits loups | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 25 Jan 2009, 23:16 | |
| oh oui des photos pleins de photos, lol kathlyn y a que les imbéciles qui changent pas d'avis moi aussi je préfére les femelles, mais je ne serais pas contre un male, comme don juan par exemple! lol il me manque ce bout de chouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 25 Jan 2009, 23:20 | |
| j'épere le revoir en phot se petit DonJuan |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 25 Jan 2009, 23:29 | |
| j'ai mis du temps à revenir sur ce post, je crois que c'était un peu dur pour moi mais j'espère qu'il aimeront fortement don juan, même si il ne gagne pas au concours que ca tourne pas comme l'histoire de gavroche qui ne satisfaisé pas ses maitres en obéissance après je doute fortement que ce soit le cas, puisque vous avez du sélectionner les maitres avec une grande précision!!! (au sinon, je serais la pour petit don juan) j'espère aussi vite des photosssss il doit avoir déja bien grandit | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: photos de Don Juan Lun 26 Jan 2009, 14:45 | |
| Bonjour,
Pour être certaine d'avoir des photos de Don Juan, j'essaierai de demander à Gwen, qui fait partie du même club que lui, si elle peut en prendre lors des séances de l'école du chiot. Je la verrai lundi prochain, et lui demanderai à ce moment là. Amitiés. Marie Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 26 Jan 2009, 15:04 | |
| merci pour les nouvelles je crois que si on avais pu le prendre on se seraient battu sur le forum pour Don juan |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 28 Jan 2009, 00:06 | |
| Vais essayer de passer au troupeau ce we, ils y seront peut être Pis en même temps, je pourrais m'assurer qu'ils ne le mettent pas au taf ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 29 Jan 2009, 14:27 | |
| oui c'est geniallll on va en savoir plussss vivement des photossss comment ca, je suis pressé??, c'est même pas vrai, voyonssss, je ne suis pas comme ca..... un gros bisous à don juan de notre part uzoooo n'oublie passs merci | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 29 Jan 2009, 22:57 | |
| Je vais essayer ^^ Mais c'est pas sûr ! 1 - faut que je pense a me lever de bonne heure dimanche ^^ 2 - faut qu'ils y soient ce dimanche ^^ Bon, y'a que 2 points, ça devrait le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 29 Jan 2009, 23:03 | |
| uzo donne ton numéro, je vais t'appeller dimanche matinnnn lol comme ca je serais sur que tu seras reveillé lol (moi j'irais me recoucher apres...) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 29 Jan 2009, 23:26 | |
| Et si t'es sur répondeur attention à toi !!!
Moi je m'occupe d'amener la famille Don Juan au club xDDD | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 00:34 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 00:40 | |
| lol kathlyn0.... a ce rythme la, on devrait s'arranger et organiser un kindnapping qu'est ce que tu en penses??? (on mettrais pleins de tofss) | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 10:04 | |
| - bisskiss a écrit:
- lol kathlyn0.... a ce rythme la, on devrait s'arranger et organiser un kindnapping
qu'est ce que tu en penses??? (on mettrais pleins de tofss) Et pour qu'on ne retrouve pas le p'tit Don Juan, je la câcherai chez moi en Suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 10:05 | |
| je suis avec vous pour l'enlevement de Don juan |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 15:19 | |
| j'ai eu des nouvelles hier de Don Juan par un monsieur qui fait du troupeau avec les maîtres de Don Juan. Les nouvelles sont excellentes, apparement ça se passe bien avec leur berger australien et surtout hyper bien avec la jeune fille qui s'en occupe. Don Juan a été juste mis en contact en douceur avec les moutons. Donc tout à l'air de bien se dérouler.
Ca n'empêche pas mimi de se lever de bonne heure dimanche et d'aller prendre des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 15:48 | |
| - pifounours a écrit:
- j'ai eu des nouvelles hier de Don Juan par un monsieur qui fait du troupeau avec les maîtres de Don Juan. Les nouvelles sont excellentes, apparement ça se passe bien avec leur berger australien et surtout hyper bien avec la jeune fille qui s'en occupe.
Don Juan a été juste mis en contact en douceur avec les moutons. Donc tout à l'air de bien se dérouler. :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Ca n'empêche pas mimi de se lever de bonne heure dimanche et d'aller prendre des photos. Pas drôle, du coup on a plus de raison pour le kidnapper..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 30 Jan 2009, 23:56 | |
| lol kathlyn est vraiment difficile, elle veut tous les kidnapper, l'avantage, c'est qu'apres on peut partager!!! on s'entraide et chacun un des chiens kidnapper!!! mdr moi blueboys me tente bien aussi, je prends l'avion demain!!!! mdr et bebop... bien sur, mon cheri, je te prends aussi, tu es genial!!! après je passe chez mari_pierre, je prends Uria... et puis.... et puisssssss..... bon attendez, je vais trouvé des hectares avant mdr bon hate d'avoir des photos de don | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 31 Jan 2009, 00:16 | |
| bon alors, .... au 1er kidnapping... la course est en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|