| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 14:14 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 15:19 | |
| AH !! Pauline, merci beaucoup pour les nouvelles !!! Le départ était dur Mais c'est tellement rassurant de savoir les chiots chez de bonnes personnes, qui, en plus sont sur le fofo et nous mettrons tout pleins de nouvelles ( promis, je ne vous embêterais pas toute les semaines ^^ ). Lili et Dummy vont s'entendre a merveille, tu verras, juste le temps que Lili lui montre bien qui est la chef Mais Dummy a assez de caractère pour supporter tout ça ! et en grandissant, elles seront de super copines !!!! Merci Pauline, vraiment ! J'étais ravie de vous voir tout les 3 ! même si ce n'était pas - pour nous - un jour très gai ! J'espère vous revoir dans quelques mois dans une ambiance moins ....... triste ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 15:37 | |
| - bacchara a écrit:
- Aurélie vient de m'envoyer un sms, elle est vers Paris. Je verrai la petite ce soir et je pense qu'elle ne manquera pas de vous raconter le trajet.
Veinarde ! tu vas voir la merveille ce soir !!!! ^^ Aurélie et son homme sont des gens super ! j'ai pris beaucoup de plaisir a discuter avec eux ( même si c'était trop court ) ! D'ailleurs, je salue encore leur motivation ! venir de si loin pour la petite ... chapeau !!! Dehli comme ces frères et soeurs va être super bien dans sa nouvelle vie !!!! Bonne route aux petits Suisse ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 16:23 | |
| Ca fait rever Je vous envie... tous! Mettez nous pleins de photos des prochains jours! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 16:41 | |
| Juste un passage éclair pour vous raconter le départ du petit Dib et de son arrivée dans sa nouvelle "fratrie". Je suis trés contente d'avoir rencontré les futurs heureux propriétaires (à part ceux de Dayna et Don Juan). Cela a été bien trop court, mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à d'autres occasions. C'est clair qu'ils ont vraiment été casés au bon endroit. Tout le monde a trouvé le caractère qui correspondait à ce qu'il cherchait. Donc pour Dib grand changement, il a pris contact avec mes 4 loulous vu que je faisais le détour par chez mes parents. Il s'adapte super bien même si Chaman avec sa taille de poney reste encore super impressionnant. Dès que Chaman aura le mode d'emploi du petit loustic ils vont déménager tous les deux. Ce matin il a un peu plus d'assurance surtout que le Yorkie a daigné jouer avec lui alors qu'hier c'était C'est un petit père qui ne se lance pas comme Djin à fond, mais qui prend le temps d'analyser la situation pour se lancer à son tour. Quant à Djinn TONIC, je suis sûre que Stéphane va se lancer dans l'OBR vu le dynamisme de la petite, il va falloir l'occuper . Elle c'est à fond, à fond, à fond. Elle respire le dynamisme, même ces oreilles mdr. Quand à Dehli, la douceur incarnée. Ouwélie, je suis sûre que tu as eu raison d'avancer la venue d'une petite louloute comme elle. Elle correspond tout à fait à ce que tu cherchais. - Citation :
- Dib qui s'il avait été une femelle serait reparti dans ma poche!
Emilie, tu me dois une paire de chausson | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 17:10 | |
| Super ces histoires d'arrivées dans leurs nouveaux foyers!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 17:19 | |
| sympa les photos, delhy reste ma preféré avec Dib | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 19:52 | |
| moi je ne suis pas si triste parce que tous vont avoir de belles vies. Merci à Dominique pour sa gentille attention de nous avoir fabriqué un super joujou tressé qui plaît énormément à mes trois chiens puisque élu depuis hier joujou favori. Pour les autres j'étais contente de vous rencontrer même si c'était court, j'aime beaucoup votre vision de nos amis les chiens. J'ai pu profité un peu plus de Délhi qui a dormi à la maison avec ses parents. Nous avons partagé une bonne soirée et Délhi à été très sage. Ouf on va pouvoir prendre un peu de vacances, je ne remet pas ça avant quelques mois avec Emilie pour jouer à la tata. gros à tous | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 19:53 | |
| Ca y est, on est (enfin) arrivé !!! Dehli a été super cool pendant le trajet. (8h30 quand même avec plein d'arrêts pipi !) Elle a beaucoup dormi, pleuré un peu et mâchoné son jouet. Arrivée à la maison, elle a découvert la neige: elle a rien marqué de particulier. Bono a été tout chou avec elle, il a fait tout doucement (fait exceptionnel... ) Après il a voulu jouer, ça lui faisait un peu peur. Dehli a tout de suite visité toute la maison, ensuite elle a joué 5 min et maintenant elle dort. Bref, tout va bien !!! Merci encore Uzo et Pifounours pour le travail magnifique que vous avez fait avec les petits bouts. J'ai été très heureuse de vous rencontrer. Et aussi les autres heureux propriétaires. J'espère qu'on se fera une rencontre entre les frères et soeurs quand ils auront grandi !!! Pas encore eu le temps de faire des photos, mais je vais bien sûr vous tenir au courant de l'évolution de petite Dehli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 19:58 | |
| y a des nouvelles de don juan? |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 20:01 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Pas encore eu le temps de faire des photos, mais je vais bien sûr vous tenir au courant de l'évolution de petite Dehli.
tu as interrêt car s'est ma preferé et j'aimerais voir a quoi elle ressemblera plus grande | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 20:01 | |
| Ah c'est super, tous les bébés ont trouvé de chouettes familles, alors longue vie à eux et pleins de bonheur à tous ce p'tit monde !!! Et les heureux proprios, faudra pas oublier de nous mettre des photos régulièrement, hein | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 20:41 | |
| rho, la petite délhi !!!!! Vite, les photos de tous les ptis chiots dans leurs nouvelles familles !! | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 21:12 | |
| Oùù Qu'il sont trop beau ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 10:16 | |
| Moi aussi ça me fait plaisir que toutes ces p'tits loups ont trouvés des familles à leurs auteurs, c'est vraiment génial Vivement des nouvelles photos | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 12:42 | |
| Merci pour les nouvelles Aurélie !!! J'ai été ravie de vous rencontrer tout les 2 !!!! En plus si tout va bien avec Bono :pouce+: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 13:11 | |
| Djinn le jour de son départ : Dib avec son super joujou : Dehli : | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 13:34 | |
| trop impressionnant les photos comme elles sont belles ! Comment que tu réussis à prendre des chitos comme ca, moi déjà quand c'est dans le cadre, je suis contente loool | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 14:02 | |
| Bein déjà là, ils bougent pas ^^ Ensuite, sur 100 photos, y'en a 3/4 de bonnes ^^ Alors en gros ... patience et mitraillage ! lol | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 14:09 | |
| Ca doit te faire un bien grand vide maintenant! Il me tarde de les voir évolués dans leurs nouvelles familles. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 14:31 | |
| Le vide, c'est plutôt Marie Pierre qui le "subit". Moi je ne vivais pas avec les Bibous. Mais c'est vrai que le départ ne fut pas simple déjà pour moi et Pifounours alors Marie Pierre ... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 15:16 | |
| Bonjour à tous, Alors changement de programme pour l'arrivée de notre petite Dayna à la maison : après le départ de tous les ptits bouts samedi dans la journée, la nuit de Marie Pierre a été longue car Dayna n'a pas arrêté de pleurer (normal étant toute seule...) mais le problème c'est que dans ces cas là, les voisins entendent tout ! Marie Pierre a voulu la mettre dans une pièce avec Uria mais Uria ne voulait pas s'en occuper ! Bref ma petite Dayna était triste snif ma petite mémère et dimanche donc Marie Pierre a essayé de me contacter en me demandant si possible de venir chercher Dayna sauf que je n'ai eu le message que vers 20h ! On a donc décidé d'aller chercher Dayna ce soir au lieu de samedi prochain... Ce qui veut dire que ce soir la petite puce sera à la maison ! Je suis impatiente ! Je vous donnerai des nouvelles à notre retour ! Bisous ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 15:18 | |
| Oh ! zut ! je te verrais pas alors !!! C'est vrai qu'au départ de toute sa meute, la petite c'est retrouvée seule d'un coup ! Alors elle hurlait avant même que sa dernière soeur passe la porte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 19 Jan 2009, 15:22 | |
| - Uzo a écrit:
- Oh ! zut ! je te verrais pas alors !!!
C'est vrai qu'au départ de toute sa meute, la petite c'est retrouvée seule d'un coup ! Alors elle hurlait avant même que sa dernière soeur passe la porte !!! La pauvre puce, elle a du avoir un monstre choc à se retrouver toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|