| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 17:01 | |
| Félicitations UZO!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 17:55 | |
| Merci a tous Merci Surlaroute d'avoir été là dans les ptits coups durs, maintenant tout baigne Non, kaki, nous n'avons pas encore d'idée, nous attendons un peu. Mais j'aime bien Maël ou Maëlle On verra ! pour le moment c'est Alien ^^ | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 19:13 | |
| FELICITATION !!! La naissance est pour prévue pour quand ? - Uzo a écrit:
Mais j'aime bien Maël ou Maëlle
oh !!! Mais c'est moi !!! hihihi Ca me fait trop bizarre car maintenant il y a quelques Maël(le) et quand j'entends mon prénom je me retourne car j'ai été habituée a être la seule à le porter hihihi En tout cas bon choix (je vais pas te dire le contraire, j'adore mon prénom) | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: j'en prend un Ven 02 Jan 2009, 19:53 | |
| Emilie je veux bien en réserver un sur ta portée pour jouer avec Dolce Vita, un beau bébé comme son père je le mettrai au travail en haltérophilie. non sans rire ça a été un plaisir de te remplacer auprès des bébés et retrouver mes réflexes de 15 ans d'élevage (ça me rajeunie pas) et je suis trop contente pour le bise ma belle | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 20:05 | |
| Tite question Uzo... T'habites où ??? Parce que j'ai montré les photos des chiots à mon homme et il m'a dit ? Mais c'est en France ? C'est où, c'est loin ? Serait-il en train de craquer... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 20:34 | |
| euuh de chez vous c'est loin C'est au Havre. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 20:45 | |
| toute mes félicitations Uzo | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 22:41 | |
| Félicitation à vous deux ! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 22:43 | |
| Cool votre histoire, tous mes vœux ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 02 Jan 2009, 23:26 | |
| Super !!!!!! Félicitation UZO !! Courage, prends soin de toi .... tout doux ma belle ! Je suis vraiment contente pour toi ! c'est dingue je suis heureuse pour une personne que j'aime par le biais du net ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 00:26 | |
| Chris MERCI a tous ! ça fait drôle, je m'attendais pas a autant de ptits messages Oui, Ouwélie, les chiots sont au Havre c'est pas si loin ^^ Pifou, je veux bien te mettre un BB de côté ( mais si y'en a qu'un, tu verras ça avec le père ^^ ) Mais bon, papa a les hanches pourries tu sais ! ^^ MERCI a tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 00:40 | |
| Que de bonnes nouvelles, un petit alien qui arrive et les autres qui ont trouvé de bons maitres, c'est génial !!!! Mimi : |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 00:46 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 01:07 | |
| Félicitations Uzo ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 12:59 | |
| Merci !! Aller, revenons a nos moutons et demandons plutôt a Bultycha quel petit mec lui a tapé dans l'oeil ?! ( moi je sais ). | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 13:47 | |
| oui oui on veux savoir quel bébé a été choisi | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 14:09 | |
| Tu sais pas Zaza ? Aller, cherche un peu ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 14:59 | |
| elle a pris les 2 | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 15:44 | |
| Les deux ! Je pense qu'avec un il y aura fort à faire ! Parce qu'ils sont vifs ces petits loups. J'ai pris .... DRAKKAR hier il a déballé toute sa panoplie de léchouilles et autres facéties. Il y a beaucoup de petits détails qui m'ont beaucoup plu chez lui. Bien dans sa tête, Emilie à un moment jouait avec lui le "bousculait", et lui il en redemandait encore ! J'ai vraiment l'impression que c'est le bon petit gars, heureux de vivre, qui ne demande qu'à s'amuser, bref c'est tout ce qui me convient. Sans compter qu'il m'a fait voir à quelques reprises qu'il savait se servir de son petit cerveau, pas du tout bête le 'tit loup. Je pense que je vais bien m'amuser ! Un grand merci à tous celles et ceux qui se sont occupés d'eux, parce qu'ils ont bien été entourés. Et ce n'est pas fini, les prochains 15 jours vont bien être occupés pour eux. Marie-Pierre fait vraiment tout ce qu'il faut pour qu'il soit super bien dans leur tête, et c'est vraiment le cas. Et Emilie Ménage toi pour ton futur petit 2 pattes et encore félicitations. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:00 | |
| C'est vrai que même moi hier, j'aurais bien emmené Drakkar aussi ^^ Don juan est plus indépendant, ceci étant, Uzo l'est et moi z'aime bien ^^ Oui, j'étais assise par terre et Drakkar venait me voir. Je le repoussais pour qu'il aille voir Bultycha, mais plus je le virais, plus il revenait ^^ Ensuite, plusieurs super interactions avec sa future maîtresse qui n'aura pas de mal avec le "assis" ^^ Pour " l'histoire du cerveau " ^^, Bultycha a sans le vouloir ( je pense ) fait rouler la balle qui est passée sous le fauteuil de Marie Pierre. Drakkar a de suite fait le tour pour récupérer son joujou ! D'autres auraient tenté de passé sous le fauteuil, mais Drak sait qu'il n'y a pas la place ! l'est fort ce chiot !!!! Et forcément, j'ai été ravie de te voir en vrai !!!!! Il va être heureux le Drakkar !!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:02 | |
| Vous n'avez pas fait de photos? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:03 | |
| Félicitations aux futurs parents! Sinon, j'en pleure presque de pas pouvoir prendre la dernière petite femelle. Mais bon, ça sert à rien de se faire du mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|