| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:07 | |
| Merci ! Non, pas de photos, enfin, pas de mon côté. J'ai dû partir tôt alors je ne sais pas si Bulty en a fait.
Pleure pas ! il reste donc Dehli, aller, viens la chercher ^^ | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:17 | |
| - Uzo a écrit:
Pleure pas ! il reste donc Dehli, aller, viens la chercher ^^ ou alors je te laisse Youki en échange. Il est très affectueux.... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 16:23 | |
| Nous avons appelé Marie Pierre hier et elle nou a dit que tu prenais Dakkar! Je suis trés contente pour toi... Nous irons donc chercher Daphnée (qui sera Djinn Tonic) le samedi 17 janvier j'espére qu'on se verra tous là bas. Je suis en train de préparer Lili psychologiquement, mais je pense qu'elle va moyennement appréçier de ne plus se retrouver au centre des préoccupations (même si pour moi elle sera toujours mon centre ). :lévite: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 17:28 | |
| Tu ne seras plus dans les noires, Elwin ? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 18:04 | |
| J'ai déjà Lili qui est tricolore...Daphnée est quand même pas mal noire Mais sinon non on fait dans le trico maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 18:58 | |
| félicitation Uzo et félicitation au futur propriétaire des petits chiots donc il ne doit plus en rester beaucoup de bébés d'uria |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 22:01 | |
| J'ai pas suivi tout le post (j'évite un peu les posts "bébés"), je ne sais donc pas quels chiots il reste mais je suis tombée sous le charme... et la beauté de Daphné, quelle magnifique petite tri ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 22:40 | |
| allée op et une Daphné on ---------- | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 03 Jan 2009, 23:02 | |
| ah le beau drakkar! ce sera un chien magnifique. Aujourd'hui Dakota a été choisie à son tour elle part près de chez nous dans l'Eure chez des amoureux du Border. Il y a une grande chance pour que l'on retrouve bientôt ses maîtres sur le blog. Il nous reste notre belle et douce delhi, c'est un amour cette fifille et en plus elle est super jolie. Et puis le joli coeur aux yeux bleus profonds et au poil long et doux. On va essayer de vous mettre des photos d'eux bientôt. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 01:43 | |
| elwin va serieusement falloir qu'on se rencontre, moi je veux connaitre la petite daphnée!!!! elle est trop bellleeeeee tu as trop de chance, qu'est ce que c'est dur de resisterrrrr!!!! bonne attente | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 11:53 | |
| Meci les filles! Alors mince ma Juju m'a découverte zut zut zut et re-zut! Oé tu te doutais que c'était un border mais pas de sa provenance Je te promet que celle là n'est QUE pour Stéphane (bon je la prendrais peut être au troupeau mais C'EST TOUT), je ne vais quand même pas craquer tous les ans pour un chien! J'en aurais bien assez avec Lili quand il faudra que je recommence l'agility avec elle pour ne pas prendre la tite border. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 13:45 | |
| - Citation :
- eut être que celle là fera un [tout petit] peu plus long feu que Lili avant que tu la piques
Je comprenais pas C'est en lisant Pauline que j'ai tilté ^^ Sinon, bein, non, Uria ne fera plus de portée ! désolée :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 14:47 | |
| a si seulement je pouvais j'espere que quelqu'un du forum prendra don juan jaimerais bien le voir grandir se petit loulou trop mignon |
|
| |
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 16:19 | |
| Je me doutais que tu n'allais pas mettre trop de temps à trouver! Et Stéphane va s'accrocher t'inquiéte pas...Surtout au vue des tensions que l'arrivée de Daphnée engendre. Tient j'ai appris qu'hier nous avions aussi une portée à Bavay (Nord) avec comme papa T'imagine, mais je ne connais pas la femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 04 Jan 2009, 18:35 | |
| | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 05 Jan 2009, 23:15 | |
| MDR CAro !! oui je t'avoue qu'on hésite mdr!! D'autres portées prévues dans le coin tentent trop mais bon faut etre raisonnable!! (hum hum lol) En tout cas moi je suis contente car ze v voir la ptite Daphnée toutes les semaines !! nianiania !! lol J'ai hate !! En tout cas si elle fait des bébés (ptet hein on sait pas ) hé bien z'en aurais un !! lol Enfin restons :lévite: ca sera dans longtemps !! une tervu et une shet avant | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 06 Jan 2009, 09:37 | |
| - Black Bamboo a écrit:
- En tout cas si elle fait des bébés (ptet hein on sait pas ) hé bien z'en aurais un !! lol
Enfin restons :lévite: ca sera dans longtemps !! une tervu et une shet avant MDR le planing! J'ai vu pour la tervu sur BB passion...c'est super! Moi, le prochain chiot il naîtra à la maison! | |
|
| |
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 06 Jan 2009, 23:02 | |
| oui t'as vu !! j'ai tellement d'envie que je suis obligée de planifier !! MDR ! HS sorry Et ca sera de qui le bébé que tu vas garder ?????!! et des photos Emilie !!! et au fait je n'avais pas eu l'occasion de te le dire mais FELICITATION pour le bébé zhumain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 06 Jan 2009, 23:37 | |
| Ben un bébé de Crack et de ? (elle a pas encor de nom!) si tu t'étais inscrite sur agility extra Times tu saurais!!! On pourra avoir des nouvelles photos, quand vous aurez le temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 07 Jan 2009, 19:53 | |
| mais non suis pas encore inscrite !! pas le temps de tout faire moi !!!! :trisounet:
Oui des photos des photos !! | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 07 Jan 2009, 22:11 | |
| Des petites photos des petits c'est possible?? ils doivent avoir bien changés!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|