| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 17:34 | |
| commença fumer et le champix alors bon mon petit mâle et reserver ou pas ? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 17:38 | |
| - Uzo a écrit:
- Non Elwin, pour l'instant une seule est réservée
Christa : :petitmdr: Merci pour l'info...C'est une bleue merle qui est réservée? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 17:39 | |
| Tu nous donneras tout de suite des nouvelles des deux restants. Deux femelles noire et banche...ce serait pas mal non? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 18:12 | |
| Alors ?????? Elle a des contractions ????
Bouhhhh !!! c'est long !!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 18:39 | |
| tu sais, Uzo, une fois, j'ai une chatte qui a fait deux petits à 72 heures d'écart l'un de l'autre, et tout le monde s'est porté comme un charme...
En tout cas, tu dois être soulagée qu'il n'y en ait pas une dizaine ! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 18:46 | |
| a bein tu vas pouvoir en appeler au moins un des deux désiré(e) | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 19:56 | |
| |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 20:27 | |
| J'avais dit que je ne regarderais pas les photos, mais il faut croire que j'ai de forts penchants masochistes. Alors, si quelqu'un veut m'offrir la petite tri pour Noël.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 20:28 | |
| Ha ben non ,c'est ma chouchoute :petitmdr: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 20:42 | |
| viiiiiiiiiite des nouvelles !!! j'ai hate de voir la bouille des deux ptis retardataires! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 21:00 | |
| Le temps commence à être loooonng !
Et Maman Uria ? J'espère que tout va bien | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 21:16 | |
| - Citation :
- J'avais dit que je ne regarderais pas les photos, mais il faut croire que j'ai de forts penchants masochistes.
Alors, si quelqu'un veut m'offrir la petite tri pour Noël....
Euh la même chose... | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 21:31 | |
| félicitations à la maman ils sont magnifiques et je vais pas faire de jaloux je craque pour tous mais un petit plus pour daphné et alors les deux petits autres, ils arrivent? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 23:02 | |
| je suis en train de penser a un truc, est ce que si les petits on temps d'ecard d'heure ça ne voudrais pas dire qu'il n'ont pas été fait le meme jour, je crois que s'est possible, il y a paut etre eu plusieurs saillie par le mâle
vite des nouvelles et des photos des 2 autres | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 18 Nov 2008, 23:52 | |
| les 4 déjà nés sont magnifiques!! C'est vrai que c'est long espéront qu'il n'y a pas de problème poiur les deux derniers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 00:20 | |
| courrage petite uria fait la respiration du chien ça ne devrais pas être trop dificille |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 01:52 | |
| Toujours pas de nouvelles?? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 08:54 | |
| J'espère que tout va bien pour tout le monde :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 10:23 | |
| hOUPS, je pensais en me levant avoir des nouvelles des BB et de maman Uria ... Allez Uzo dit nous ce qui se passe ? tout va bien ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 10:45 | |
| j'espère que tous se passe bien |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 11:37 | |
| Ooh, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 19 Nov 2008, 11:42 | |
| afff oui pas de news ? UZO dot être trop occupé à contentempler ses loupiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|