| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 14:48 | |
| - Uzo a écrit:
- Il part tout près. Pas chez qq un du fofo. J'aurais l'occas' de le revoir souvent. Il va faire du troupeau et de l'agi.
Tu nous fera des photos de temps en temps? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 14:49 | |
| Oui, j'essairais ! promis | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 15:11 | |
| ohhh quand j'ai vu que le titre à chagé, je me suis dit...c'est fini... alala, comment on s'y attache à ces petites bêtes...aller courage uzo...t'aura des nouvelles au moins.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 15:21 | |
| Oui, pour les nouvelles, je suis ravie ! Puis que ce soit Elwin, Bultycha, Ouwélie sans oublier Pifounours, je sais que là, pour le coup, ils vont être super bien les louloups !!!!! Les 2 autres ne vont pas loin et je suis sûre que nous auront de leur nouvelles régulièrement. Voilà ... l'aventure se termine pour nous Mais celle des futurs chanceux ne fait que commencer A samedi les filles ( et Steph ) ! au moins, un point positif pour ce départ, c'est que je vais pouvoir vous rencontrer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 16:12 | |
| j'aurais préfèrer que don juan vienne chez moi je suis heureuse pour se petit lou je ne me prendrais plus la tête avec mon mari car maintenant il est a quelqu'un d'autre j'espère que tu aura souvent de c'est nouvelle dit nous donc ton ventre doit s"arrondir tu ne sais pas encore fille ou garçon? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 16:23 | |
| - Duty43 a écrit:
- dit nous donc ton ventre doit s"arrondir tu ne sais pas encore fille ou garçon?
Mais quelle curieuse tu fait ... ça se fait pas de demander comme ça devant tout le monde Alors, tout se passe bien Uzo? Garçon ou fille ? Bref on veut tout savoir | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 19:12 | |
| Pour l'instant c'est ^^ | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 20:03 | |
| Salut histoire de vous faire saliver voici la photo de départ de Dolce Vita Donc depuis hier Dolce est définitivement à la maison, elle est géniale et apprend à une vitesse surprenante. Ce matin nous avons fait le tour du quartier quel succès peut pas faire trois pas sans se faire arrêter par quelqu'un. Droit à un biscuit chez le véto, un bout de saucisson chez le boucher, une émeute chez le pharmacien car les vendeuses ont abandonnées leur poste pour venir voir Dolce et il y avait plein de client. Je leur ai dit de faire gaffe le patron arrivait ... tu parles il s'est mis à 4 pattes dans la pharmacie pour faire des papouilles à la petite. Vous explique pas la tronche des clients Cet après-midi nous avons fait un tour avec Marie-Pierre, des copines, et plein de chiens, Dolce s'est aussitôt intégrée à la meute. Voilà c'était pour énerver encore un peu plus ceux qui attendent samedi ( ça devient bon les potes); | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 20:14 | |
| Alors là ... c'est super pour vous deux !!! Apparemment vous étiez faîtes pou vous rencontrer toutes les deux ! Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre encore une journée et deux longues nuits ... que cela fait long. J'ai hâte de voir les petit bouts car ils ont encore bien dû changer depuis. Trés heureuse que tout se passe super avec la Miss Dolce, et pour le coup de nous énerver, c'est quand même un petit peu beaucoup vrai | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 20:18 | |
| carrément, même! Je suis verte de jalousie! mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta merveille. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 20:20 | |
| C'est carrément génial que tout ce passe bien!! J'espére que pour nous ça sera pareil! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 20:33 | |
| carrément, même! Je suis verte de jalousie! mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta merveille. _________________ M E R C I beaucoup, je crois que c'est bien parti : | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 21:26 | |
| c'est trop bien !! nous aussi on va en profiter ce week end !!!! J'ai hate de vous rencontrer aussi ! (oui je m'incruste moi je prends pas de chien mais bon je vais tellementavoir l'occasion de la voir la ptite Djinn que c'est comme si c'etait un peu la mienne ... T'as vu Juju heureusement que Don Juan est parti !! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 22:20 | |
| Wahou j'espère que ça se passera aussi pour bien pour Dehli. J'ai pris congé lundi et mardi pour m'occuper d'elle, mais mercredi je l'emmène déjà au travail, j'espère qu'elle va bien s'adapter !!! Vite vite qu'on soit samedi, j'ai hâte d'y être, de vous rencontrer et des voir les bébés !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 22:47 | |
| Tient Stéphane a fait pareil il a pris congé lundi et mardi. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 23:08 | |
| Ok ça marche, j'essaierai d'en prendre une ou deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 23:19 | |
| Ben j'y serai qu'un petit moment samedi soir et un minuscule moment dimanche matin, alors je garantis pas 15'000 photos, mais je t'en fait, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 23:24 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Ben j'y serai qu'un petit moment samedi soir et un minuscule moment dimanche matin, alors je garantis pas 15'000 photos, mais je t'en fait, promis !
Pas 15.000 mais essaye 14.999 ok ? :mdr!!!: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 15 Jan 2009, 23:33 | |
| Super, tout ces loups bien placés ! Longue et belles vies ensemble pour vous tous | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|