Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 18:13
très jolis ces BB
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 20:51
Merci pour les infos, ils ont vraiment l'air de s'éclater les petits loups ! Beau travail
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 21:30
Merci ! J'avais pas pensé a vous faire un ptit résumé, je vois que ça vous plait ! ^^ C'est vrai que la vidéo serait mieux, mais ... toujours rien ! Je suis quitte pour la découper ^^ ça sera moins sympa mais au moins vous y verrez quelque chose ^^ En ce moment, je ne peux y aller tous les jours, mais nous sommes plusieurs a "travailler" avec les BBs, notamment "pifounours" nouvelle venue sur le fofo et future proprio de Dolce. Donc, ils ont toujours quelqu'un pour les stimuler Sans parler des câlins avec Marie Pierre
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 20 Déc 2008, 22:52
Bon, j'ai coupé la vidéo en 2. La première passe dans Youtube. Croisons les doigts pour que ... ça marche cette fois !!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 20 Déc 2008, 22:52
Et voilà ! a peine le temps d'écrire que la première a buggé
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: BBs Uria Sam 20 Déc 2008, 23:10
Mince alors le sort s'acharne sur cette vidéo
On va être patient alors
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 20 Déc 2008, 23:28
J'ai reçu un mail de Pifounours. J'espère que tu ne m'en voudras pas de mettre ici ce qui concerne les BBs.
Citation :
Je suis allée voir les petits cet après-midi avec lulu et on les a mis dehors. Ils étaient super contents à part la chouine ( Dakota ) mais quand elle a vu que les autres s 'amusaient bien elle a suivi le mouvement. Le plus ouf c'est don juan qui s'est super éclaté dehors. Dolce et drakkar ont trouvé amusants de descendre et grimper la marche. Delhy adore les fleurs d'ailleurs elle a gouté aux cyclamens, daphné l'intrépide c"est surtout amusée dans la salle à manger à franchir les pieds du porte vêtements. Trop drôle, faite pour l'agi celle là. Tous ont trouvé que les petits beurres sont délicieux, que des gros gourmands. En tous cas tous des explorateurs nés et les deux gars bien hardis. ils ont fait de la balançoire dans un panier à linge et ils ont bien aimés aussi.
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 00:24
Bon, voilà la 2e ... Pas logique, mais forcément, Youtube a du mal avec la première !
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 00:29
c'est trop mignon tous c'est petits chiots isl doivent être tous résèrver maintenant?
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 00:33
Tout est dans le titre
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 00:36
a oui c'est vrai mais je pensais que depuis ils étaient réserver
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 00:38
J'aurais changé le titre
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 01:12
Bon, la première passe pas Je réessayerais demain !
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 12:21
Merci, ça valait vraiment le coup d'attendre
Ils sont vraiment trogons...
Petite question, tu n'as pas peur qu'un des ballons n'éclate, ça pourrait leur faire une sacré frousse non ?
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 12:37
Non, on les éclate nous même d'ailleurs. Et ils n'ont pas peur
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 12:38
Emilie a expliqué dans son post précédent qu'elle a fait péter les ballons.
Merci encore Emilie pour la vidéo Elle est trés jolie on voit qu'ils sont bien vif! J'espére que MP ou pifnours va faire des photos pour qu'on voit un peu la différence avec la semaine denrière! J'ai hate de les voir à 8 semaines!
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: tous extras Dim 21 Déc 2008, 20:45
deux éducatrices cet après-midi pour emmener les petits à l'école des chiots. Ils ont A D O R E ça. Nous les avons posés et ils se sont éparpillés dans l'école des chiots avec de multiples expériences : - huits chiens de tous âges avec eux, - les minis obstacles d'agi, - des jouets, - pleins d'adultes et d'enfants. Aucun trouillard, tous les six se sont amusés avec les autres chiens (et humains)et les obstacles. Incroyable ils font tous seuls des choses que je n'arrive pas à faire exécuter à des chiots de 3 mois avec mes élèves de l'école des chiots. Je crois que ceux qui ont déjà réservé ont de la chance (moi y compris) les autres réfléchissez y car ils ont des qualités évidentes de travail (foi d'éducateur d'obé). ils n'en restent que trois tant pis pour les autres qui auront des regrets en nous croisant en concours. Moi je ne sais pas faire les films mais Uzo qui est douée va bientôt vous transmettre ça.
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 21:06
Merci pour les infos et je ne doute pas des qualités de la portée.
N'hésite pas à nous donner des compte-rendus car le temps est bien loooong jusqu'à leur deux mois.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 21:22
ça je n'en doute pas ils sont super ses petits
Si je pouvais je me serais laisser tenter par daphnée, mais malheureusement je suis au complet
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 21:29
Les 2 boules noires sont tout particuliérement à mourir de mignonerie
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 22:49
Gappy a écrit:
Les 2 boules noires sont tout particuliérement à mourir de mignonerie
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: BBs Uria Dim 21 Déc 2008, 22:56
crista j'adore ta citation combien as tu de chiens?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: BBs Uria Lun 22 Déc 2008, 11:44
pifounours a écrit:
crista j'adore ta citation combien as tu de chiens?
Merçi pour la citation, je trouve que ça reflête bien la réalité
J'ai 3 chiens, un BA de 6 ans, un border de bientôt 11 mois et le dernier arrivé en aout (sauvetage d'un maitre qui n'en voulait plus.... ) un border de 19 mois
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Lun 22 Déc 2008, 15:41
Oui, les BB se sont éclatés hier ! c'était dingue. J'ai filmé, pas simple, ils galopaient partout ( pendant presque 1h30 !!! ). Bref, faut que je fasse le montage ^^
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
Sujet: Re: BBs Uria Lun 22 Déc 2008, 21:27
excellent !! ils vont etre tops ces bébés on n'en doute pas !!
moi pareil si je pouvais ! mais bon la trois chez les parents : c'est au complet pour le moment !!!