| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 11 Déc 2008, 21:55 | |
| Ils sont vraiment trop trop beaux ! j'ai bien sur un faible pour les trico mais bon ... !!! La daphnée m'a l'air sacrément peste !! ca promet ...... ol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 11 Déc 2008, 22:08 | |
| bon je craque toujours sur Don juan c'est fini il a disparue sont coeur? mais ils est toujours aussi beau quand même |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 11 Déc 2008, 22:31 | |
| Merci pour les photos C'est fous ce que cela change vite ces petites bestioles En tout cas c'est vrai que Daphnée à l'air d'être une vrai chipie edit : J'avais oublié ... Ils font déjà de l'OBR comme maman Uria Super précoces ces petits bouts | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 11 Déc 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 11 Déc 2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 12 Déc 2008, 09:06 | |
| Oui Bultycha ! ils nous font des "turn" des levers de pattes et des "roule" déjà ! :petitmdr: | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 12 Déc 2008, 09:30 | |
| Et ils ont les accessoires également :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 12 Déc 2008, 10:51 | |
| Daphné est ma préférée, qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 12 Déc 2008, 10:51 | |
| Oui ! et ils aiment ! :petitmdr: | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 14 Déc 2008, 15:02 | |
| Ils sont tous trop chou !!! ça grandit vite ces p'tites bêtes-là... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 14 Déc 2008, 15:39 | |
| Emilie tu vas nous faire une petite vidéo? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 14 Déc 2008, 15:41 | |
| Je n'avais pas vu les dernières photos: ça devient vraiment intéressant à cet âge. Daphné est ma-gni-fi-que! | |
|
| |
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 17 Déc 2008, 20:19 | |
| alors le sbébés ils deviennent quoi ??? vite des nouvelles !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 18 Déc 2008, 19:58 | |
| Bein, j'ai une vidéo mais Youtube rame grave. Je la mets dès que possible | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 18 Déc 2008, 20:20 | |
| Qu'est ce que je suis contente de te lire Emilie!!! Je sais que jeudi c'est le jour des bébés du coup je m'attends à des photos... Mais une vidéo se serait déjà trooop génial! PS: Tu n'as toujours pas répondu à mon MP [Je veux pas avoir l'air d'insister du coup je n'ose pas t'en renvoyer un] Biz biz! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 18 Déc 2008, 20:35 | |
| oui, s'cuse, faut que je revois avec le chef Mais je pense a toi La vidéo ... elle a ratée encore une fois, je viens de la remettre. Elle fait 281Mo, tu crois que c'est trop pour msn ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 18 Déc 2008, 21:02 | |
| ooooh ya bien moyen sur msn! On va aussi voir avec le chef ce soir. Si t'as le temps raconte nous un peu le caractére des bébés!! Qu'est ce qu'ils ont vu de nouveau depuis la semaine dernière? Tu les emmènes bientôt en promenade? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 18 Déc 2008, 21:05 | |
| Très belle portée ! surtout le noir à crinière et queue blanche | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 12:36 | |
| Merci Bennet pour ce montage ! c'est super sympa !!! Alors oui Elwin, tu as raison, la vidéo ne veut pas passer alors je vous raconte ce qu'on y voit ^^ Je vais réessayer aujourd'hui, si ça veut pas, je ferais de la découpe. Alors, donc, sur cette vidéo, les chiots ont un mois. Ils ont l'habitude de voir des ballons de toute taille ( pas simple a gonfler ^^ ), des balles, des rouleau de PQ ^^ ... Ce jour là, j'ai ajouté un panier en osier couché ( pas bien posé quoi ) pour voir leur réaction a un nouvel objet qui bouge. Pas de crainte, de la curiosité, du machonage, du "wouais c'est chouette dedans" ^^ surtout pour Daphné et Don Juan ( ça s'invente pas ^^ ). Pour la première fois, on a pété des ballons. Au premier, un léger sursaut, pour les 2 autres, pas de soucis. Mon zom a fait ... vous savez, ce bruit qu'on fait avec ce genre de ballon ... dur par écrit ^^ Dégonfler les ballons par là ou on les gonfle en tirant sur l'ouverture. Roh, vous voyez !! ? Ce son désagréable ! Bref, ils n'ont pas trop aimé au début, puis se sont vite remis. J'ai agité le chapeau de fou avec les clochettes au bout, je leur ai lancé, ils adorent ce nouveau joujou ^^ Dehli raffole de la balle, Daphné attaque les bas de pantalon, Drakkar joue les timide avec nous, Don Juan curieux s'éclate dans le panier, Dolce veut sortir du parc et Dakota ... une vrai peste ^^ aime pas se faire embêter par Franck, donc part à l'attaque ! Globalement, une petite meute curieuse, se remettant vite de leur trouille éventuelle, sociable avec l'homme. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 13:05 | |
| Vous faites du super boulot avec eux, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 13:44 | |
| ah c'est genial !!elle m'a l'air d'avoir un super caractère cette petite Daphnée !! ca se voit deja sur les photos ca m'a l'air d'etre une filoute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 14:07 | |
| Oulaaa Emilie tu nous gates avec la description des nouveaux évenements dans leurs vies! C'est génial leur réaction, je trouve que c'est super tout ce que vous faites pour les sociabiliser! Continuez comme ça et je suis certaine que ça va être des supers top ptit loups! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BBs Uria Ven 19 Déc 2008, 18:09 | |
| Je viens de voir ce post et perso si j'avais pu en avoir un ça serait la petite Daphnée. Unne belle noire et blanche ! En tout cas, félicitation très belle portée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|