Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 14:53
:petitmdr: youtube est d'accord avec toi, il veut pas envoyer ma 3 ème vidéo!!!!!!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 14:56
Bultycha a écrit:
Emilie tu avais bien dis que si Don Juan restait ....
Oui, mais ... vraiment je peux pas ! pourtant effectivement Ralala ! tu pouvais pas le prendre toi ? Au fait, MP t'as pas dit ? c'est 2 pour le prix 1 ! bein oui, c'est les soldes ^^
Merci Tizane pour les vidéos !!!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 14:59
:petitmdr: Excellentes les vidéos !!!
Elwin, Bultycha ! vous embêtez pas avec les vari ! un carton suffit !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 15:49
C'est vrai qu'ils ont la passion du carton !!! (hum ... super apprentissage !!! lol)
Don Juan est à tombé !!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 19:28
A tombé oui ... Mais où ???
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 19:56
Et moi je craque pour Dehli...
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 20:52
ohhh la laaaaaa qu'est ce que je fonddddd sur don juannnnn depuissssss toujoursssss troppppp beauuuuuuu
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 21:20
qu'ils sont mimi ces ptites crevures !! ils s'amusent bien à déchiqueter le carton !! J'en connais qui vont bien s'amuser !!
En tout cas ils sont chous ! ca gigote deja pas mal !!
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 21:47
ce Don Juan Mais bon c'est pas pour tout de suite notre second border mais qu'il est beau et quel regard!!!! :battementcoeur
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: BBs Uria Ven 09 Jan 2009, 21:54
J'adore Don Juan il me fait craquer <3
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 01:25
voilà la dernière vidéo:
désolée shapka!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 01:36
Uzo a écrit:
Elwin, Bultycha ! vous embêtez pas avec les vari ! un carton suffit !
Trop tard!! Je vois que Marie Pierre les sensibilisent au développement durable et surtout au recyclage
En tous cas Delhi est aussi super hyper craquante!
tizane Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 01:44
ah je suis verte! la dernière vidéo fait 1 min normalement et là, y'a que la moitié !!!!!!! bon :lévite: je réssayerais demain
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 12:13
C'est de la triche !!! ben oui si tous les chiots étaient réservés, on pourrait dire "oh j'en voulais un mais je peux pas, ils sont tous pris...". Mais là, on a aucune excuse !!! Mon homme est près de craquer, t'habites jute un peu loin Uzo...
Quel âge ils ont maintenant les p'tits monstres ?
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 12:26
Meric pour les vidéos un petit rayon de dans ce froid quasi polaire !
En plus ce que j'y vois pour mon petit loup me plait de plus en plus
Pour le carton va falloir s'équiper Parce que visiblement c'est quand même leur jouet préféré, pour les chaises pas de problème j'ai ce qu'il faut, des chaises avec un vrai paillage, nickel. Chaman avait redécorer les pieds donc il pourra faire l'assise
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 12:50
:petitmdr: Ouwélie, ils auront 8 semaines mardi ( si je ne m'abuse ). Enfin, ils auront pile 2 mois le 18, donc ...
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 13:01
olalala, la petite delhi, qu'est ce qu'elle est belle!!!
à si les parents voulais bien....en plus, t'est pas trop loin uzo....
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 13:40
Je te détéste.....
Ils sont vraiment trop craquant, je les adores
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 20:21
regardez moi ce trésor, Delhi est hyper gentille j'aurais bien aimé qu'elle aille dans une famille où il y a des enfants, elle est d'une douceur inouie et très à l'écoute pour le travail parce qu'elle a très envie de faire plaisir (j'ai essayé très concluant).
Delhi est une fifille facile à vivre pas le genre tsunami à la maison, je suis certaine qu'elle fera le bonheur de ceux qui feront le sien.
Si vous préférez le tsunami (faut juste savoir nager) mais qui devrait être une bête au travail il vous reste le beau mec aux yeux bleus fascinants. Même les photos rendent pas. A part uzo je ne connais pas de chien avec un tel regard et carisme. Attention chien pour ne pas passer inaperçu!
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 20:40
Ah Dehli c'est exactement le genre de chien que je recherche !!! Je bosse avec des enfants et je prends mes bestioles au travail donc il faut qu'ils soient super doux et gentils et pas trop trouillards parce que les gamins ça court et ça crie... Le sort s'acharne.
Je sais plus quoi faire. je voulais attendre cet été pour prendre un deuxième loulou car j'ai du temps, mais y a un risque pour que je ne trouve pas un chien qui me correspond vraiment.
J'en trouve une maintenant, mais elle est super loin et en ce moment je travaille à 100% donc le quotidien serait compliqué à gérer avec chiot !!!
Comment je fais ???
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 20:42
Elle va craquer, elle va craquer ! Hihi!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 21:57
Iris a écrit:
Elle va craquer, elle va craquer ! Hihi!
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 22:08
Moi faut pas trop que je les regarde car je suis vraiment tout à côté!!!
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 23:03
Ouwélie, c'est dingue parce que c'est exactement le profil auquel je pensais pour Delhi, c'est pour ça que je la vois très bien avec des enfants. Très douce sans être peureuse, affectueuse et calme c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas la prendre. Pour la distance je pense qu'on pourrait l'amener à Paris pour te rapprocher. Bon enfin c'est toi qui voit.