Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les gouts et les couleurs...l'effet mode

+22
kimi
Elwin
Gappy
BillyBlue
pat
powley
chrisalex
sayane
Australoublue
Supplete
nounoursnanar
Septik
Yome
lola
MOP
'karo-lyne.
ET TOC
Banzaï
Surlaroute
Bennett
Wolfen38
kaki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:11

Wolfen38 a écrit:
Ca t'arrive de dormir la nuit ? ? ? cheers

des fois oui, et meme 8/10h, mais en general c'est "je m'endors pendant une de mais serie preferé devant la télé, je me reveil bien sur elle est finie la serie, et je pete la forme, et je reste devant l'ordi (forum border et countru, +blog et info border et country westerner et indianisme, ), jusqu' 3 ou 4h du mat, et levé 7h1/5, et encore quand les douleurs de mon AT reviennent, c'est dodo 5/10mn par-ci par-la, et ordi en permanence seul chose qui me calme en se momment
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:39

didou a écrit:
kaki a écrit:
c'est pas pour remporter le ch de France mais parce qu'avoir un bon chien, c'est VITAL pour eux,.
un chien n'a jamais été vital sur une ferme, c'est juste une aide précieuse Wink
précieuse, oui. Bon disons que "vital" c'est à exagéré, mais l'idée que ça n'a rien avoir avec la compétition/loisir est là. Wink
didou a écrit:

urf a écrit:
je dirai que je suis pour que le border continue à être jugé sur ses aptitudes troupeau pour être confirmé , mais que je suis contre la véhémence de vos propos qui souvent s' apparentent à du fanatisme .
tout à fait d'accord!
moi j'aimerais que tu cites les propos fanatiques que tu as lu surce post...scratch

didou a écrit:
je rajouterais même que bons nombre d'entre vous défendent bec et ongle la selection du border collie, mais dans le fond, combien sont capable d'évaluer un border à sa juste valeur?
certainement pas moi ni à peu près aucun des intervenants de ce post, mais je ne vois pas le rapport avec la discussion... Rolling Eyes

didou a écrit:
et qui peut se toiser d'agir pour la selection?
tous ceux qui, sur ce post se positionnent clairement et en argumentant, en faveur d'un sélection au troupeau, car ce tpic est lu par des néophyes aussi, à qui il peut apporter qq éclaircissements sur la race, et tous ceux qui, sur ce forum, prennent la peine de rédiger des posts à l'attention de ceux qui méconnaissent la nature du border où l'intérêt de sa sélection au troupeau, dans le but de les éclairer.

didou a écrit:
quand je vois le nombre d'annonces de naissances de border sur ce site, je suis complètement ébahie de voir que les uns choisissent leur chiots sur photos, les autres font porter des chiens qui n'ont pas fait leur preuve au troupeau mais qui sont LOF ect ect...
il y a beaucoup de néophytes et de personnes qui ont beaucoup à apprendre sur ce forum, ce n'est pas un forum réservé aux utilisateurs, donc pas de quoi être ébahie... c'est juste le reflet de ce qui se passe dans la réalité.
Par contre, si tu es ébahie, ce sera un plus pour la race que tu en fasses part aux concernés, plutôt qu'aux intervenants de ce topic Wink

de toute façon, les utilisateurs seront toujours où aller chercher leurs chiens le jour où ils en ont besoin Very Happy[/quote][quote]
http://karineatlan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:45

Une loi qui obligerait les particuliers à aller déclarer TOUTES les portées (croisées ou pas, LOF ou pas) en mairie et à payer une taxe par portée (pour financer les assos de PA et refuges) ça serait peut être pas mal...non?
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:49

Oonah a écrit:
Une loi qui obligerait les particuliers à aller déclarer TOUTES les portées (croisées ou pas, LOF ou pas) en mairie et à payer une taxe par portée (pour financer les assos de PA et refuges) ça serait peut être pas mal...non?
ce serait un 1er pas. mais encore bien trop facile à contourner, je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:52

peut être pas si difficile à contrôler, par le biais des petites annonces en particulier...
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett

Masculin
Nombre de message : 855
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:53

kaki a écrit:
Oonah a écrit:
ce serait un 1er pas. mais encore bien trop facile à contourner, je pense...
Peut être se borner à éduquer toujours et encore, dans la la mesure de nos possibilités plutôt que de réfléchir à de nouvelles lois. Ils sont déjà très nombreux ceux qui s'en chargent ... :vieux:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:33

D'accord avec toi, Bennett, les lois, le flicage...ça n'a jamais rendu les gens intelligents, responsables et consciencieux...Mais il ne faut pas non plus perdre de vue que ce qui est de l'inconscience pour les uns est parfaitement normal et anodin pour les autres. Imposer une idée de cette manière, toute bonne soit elle comme la sélection du border au troupeau ou la limitation des portées, c'est quitter le royaume de la démocratie...Déjà que de dos, elle fait grise mine, la démocratie, alors, si on la fait se rabougrir même de face...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:05

Surlaroute, faut pas rêver non plus!
les hommes ont, dans l'ensemble, BESOIN de lois et de flicages pour en assurer le respect.
Un état sans loi, c'est l'anarchie!
je suis contre la surabondance de flicage e de surveillace, mais maheureusment, tous les gens ne sont pas capables de bien agir sans garde-fou :trisounet:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:08

J'en suis tout à fait consciente, mais point trop n'en faut non plus, et en outre on ne peut pas mettre un flic derrière chacun...
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:14

didou a écrit:
kaki a écrit:
, c'est VITAL ,.
c'est juste une aide précieuse Wink
jouet sur les mot ce la n'apporte rien au debat
et bon nombre de paysans que je connais ont des chiens qui ne leur sont d'aucune utilité, mais qui les gardent quand même (ils y tiennent quand même un peu à leur chien ces vilains paysans... Wink )
personne ne dit le contraire, il y a partout des C*ns, et partout des gens tres bien

urf a écrit:
je dirai que je suis pour que le border continue à être jugé sur ses aptitudes troupeau pour être confirmé , mais que je suis contre la véhémence de vos propos qui souvent s' apparentent à du fanatisme .
tout à fait d'accord! là aussi il y a une exaageration sur un mot
je rajouterais même que bons nombre d'entre vous défendent bec et ongle la selection du border collie, mais dans le fond, combien sont capable d'évaluer un border à sa juste valeur?On apprend et qui peut se toiser d'agir pour la selection? tout ceux qui ne fairons pas reproduire un Border, sans potentiel, et sans les conseil de juge troupeau ou de selectionneur avertis, meme mallozz en changeant d'avis a fait une grande chose pour la selection et toc,
quand je vois le nombre d'annonces de naissances de border sur ce site, je suis complètement ébahie de voir que les uns choisissent leur chiots sur photos, les autres font porter des chiens qui n'ont pas fait leur preuve au troupeau mais qui sont LOF ect ect... et on fait quoi, on les chasses du forum, ou on essaye de leurs faire comprendre, a ton avis
de toute façon, les utilisateurs seront toujours où aller chercher leurs chiens le jour où ils en ont besoin Very Happy souhaitons que les utilisateurs quelque soit leurs niveaux puissent le faire encore longtemps
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Nombre de message : 1475
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:16

non mais certains se font aligner pour une facture oubliée ou un petit boulot exceptionnel de quelques jours alors que des milliers d'autres se font du fric ouvertement (petites annonces partout) en faisant reproduire tout et n'importe quoi.

On nous colle des impôts partout alors que certains se font plus de 15 000€ de ventes de chiots sans rien déclarer, ça devrait faire partie des revenus et figurer sur la déclaration d'impôts.
http://www.pedigree-chiens.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:18

Oonah a écrit:

tant cas faire, je prefere ce type de loi, que celle qui est encore dans les tirroirs de taxer les propriaitaires de chiens (comme en allemagne de 85€ à 800€ par an, celon la race )
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:24

Banzaï a écrit:
non mais certains se font aligner pour une facture oubliée ou un petit boulot exceptionnel de quelques jours alors que des milliers d'autres se font du fric ouvertement (petites annonces partout) en faisant reproduire tout et n'importe quoi.

On nous colle des impôts partout alors que certains se font plus de 15 000€ de ventes de chiots sans rien déclarer, ça devrait faire partie des revenus et figurer sur la déclaration d'impôts.

là il y a un autre probleme, le controle des servises des impots, leurs moyens, le nombre de controleur ect,
un salarié est contrlolé tous les cinq an une personne de profesion liberale tous les 120 ans
et le mec qui gagne 15000€, faut pas qu'il se fasse chopé, parque payer ces impots en retard + 10% + 30% d'amende Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, suis pas a sa place moi
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:05

tu sais 15000€ c'est juste 2 portées moyennes de chiens qui se vendent 1000 à 1200€, y en a plein les forums, annonces sur le net, annonces dans les journaux gratuits, ils sont simples à trouver, et comme là je parle de chiens LOF, les déclarations sont faites à la SCC, donc facilement identifiables.

Pourquoi tous les éleveurs ne sont pas logés à la même enseigne, quant aux particuliers qui font reproduire n'importe quel "pur race" (entendons par là non lof plus ou moins croisé, eux vendent les chiots facilement 300€ et plus et n'apportent rien à la race).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:47

Surlaroute a écrit:
D'accord avec toi, Bennett, les lois, le flicage...ça n'a jamais rendu les gens intelligents, responsables et consciencieux...Mais il ne faut pas non plus perdre de vue que ce qui est de l'inconscience pour les uns est parfaitement normal et anodin pour les autres. Imposer une idée de cette manière, toute bonne soit elle comme la sélection du border au troupeau ou la limitation des portées, c'est quitter le royaume de la démocratie...Déjà que de dos, elle fait grise mine, la démocratie, alors, si on la fait se rabougrir même de face...

pourquoi une taxe? parceque ceux qui se font du fric sur la vente de chiots non LOF (ou même s'ils ne vendent pas mais fabriquent du chiot par inconscience) sont les premiers responsables des abandons, et de la surpopulation en refuge... Mais ne sont JAMAIS ceux financent les assos et refuges. Nous voilà contraints de faire des appels aux dons, sans cesse, de puiser dans nos propres finances (en plus du temps, de l'angoisse, de l'énergie) pour réparer leurs conneries et leur égoïsme...

Pour moi c'est une injustice, et malheureusement ces gens-là tu peux toujours essayer de les informer!!! Il n'y a que la menace de toucher à leur précieux pognon qui les fassent réagir, le reste... Rolling Eyes No
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:02

Banzaï a écrit:
tu sais 15000€ c'est juste 2 portées moyennes de chiens qui se vendent 1000 à 1200€, y en a plein les forums, annonces sur le net, annonces dans les journaux gratuits, ils sont simples à trouver, et comme là je parle de chiens LOF, les déclarations sont faites à la SCC, donc facilement identifiables.

attention, 15000€ de vente ce n'est pas 15000€ a declarer, faut elever les frais, puces vaccins ect..., et la nouriture des chiots, mais aussi celle des parents pour toutes l'années, un ringueur par exemple, peut meme en retirer son adhesion au club, les frais de concours, les frais afferants a tous ce qui concerne les reproducteurs et leurs progenitures, mais aussi d'eventuels freres ou soeur que l'elevage (y compris amateur) garde pour augmenter la valeur du dit elevage.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:11

tiens pendant que j'y suis sur les impots, cela peut servir à certain, si vous avez un enfant (ou plusieurs) non scolarisé, qui ne travail pas ou qu'une partie de l'année qui est chez vous, vous pouvez declaré lui verser une pension alimentaire pour les mois ou il n'a pas travaillé 3000€ maxi, vous ne justifier de rien, lui non plus et il ne paye pas plus d'impot, et vous vous en payez moins en toute legalité
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:27

Oonah a écrit:
Surlaroute a écrit:

pourquoi une taxe? parceque ceux qui se font du fric sur la vente de chiots non LOF (ou même s'ils ne vendent pas mais fabriquent du chiot par inconscience) sont les premiers responsables des abandons, et de la surpopulation en refuge... Mais ne sont JAMAIS ceux financent les assos et refuges. Nous voilà contraints de faire des appels aux dons, sans cesse, de puiser dans nos propres finances (en plus du temps, de l'angoisse, de l'énergie) pour réparer leurs conneries et leur égoïsme...

Pour moi c'est une injustice, et malheureusement ces gens-là tu peux toujours essayer de les informer!!! Il n'y a que la menace de toucher à leur précieux pognon qui les fassent réagir, le reste... Rolling Eyes No

le probleme est que les surtaxes sur le tabac, etaient au depart pour la secu, deja elle n'en a vue qu'une partie au debut et cela fait plusieurs années qu'elle n'en touche plus du tout
mais on peut rever
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:38

nounoursnanar a écrit:
Banzaï a écrit:

attention, 15000€ de vente ce n'est pas 15000€ a declarer, faut elever les frais, puces vaccins ect..., et la nouriture des chiots, mais aussi celle des parents pour toutes l'années, un ringueur par exemple, peut meme en retirer son adhesion au club, les frais de concours, les frais afferants a tous ce qui concerne les reproducteurs et leurs progenitures, mais aussi d'eventuels freres ou soeur que l'elevage (y compris amateur) garde pour augmenter la valeur du dit elevage.
mon pôvre nanar il y a des heures ou tu devrais éviter de poster . une déclaration se fait sur des revenus ! donc je pense et / ou j' espére que tu voulais dire 15000 de déclarés ne font pas 15000 de gagnés ! attention tu n' auras pas toujour la protection de la prêtresse du forum . et l'oie blanche ne voit pas le rapport avec le ringueur !
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:55

urf a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Banzaï a écrit:

mon pôvre nanar il y a des heures ou tu devrais éviter de poster . une déclaration se fait sur des revenus ! donc je pense et / ou j' espére que tu voulais dire 15000 de déclarés ne font pas 15000 de gagnés ! attention tu n' auras pas toujour la protection de la prêtresse du forum . et l'oie blanche ne voit pas le rapport avec le ringueur !

JUSTEMENT 15000€ de vente de chiots ne fond pas 15000€ de revenu, se n'est pas comme un salaire, il y a des sommes deductibles, et j'en est profité personnelement, maintenant j'oblige personne à me croire
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:26

sur les salaires qu'on déclare il est aussi retiré des % sur la somme déclarée, si tu déclares un revenu supplémentaire en principe c'est pareil.
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:29

nounoursnanar a écrit:
urf a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Banzaï a écrit:

JUSTEMENT 15000€ de vente de chiots ne fond pas 15000€ de revenu, se n'est pas comme un salaire, il y a des sommes deductibles, et j'en est profité personnelement, maintenant j'oblige personne à me croire
je suis désolé mais pour reprendre ta réponse d' avant tu dois déclarer tes 15000 et aprés si tu es éleveur déclaré peut être tu as des clauses qui te permettent de faire des déductions . c' est comme ton affirmation pour les mômes à la maison , oui tu peux faire une déclaration sans fournir de justificatif sauf si tu as un chieur comme mon pére quand il exercait ,il était TPG ( trésorie payeur général ) un titre pompeux pour dire percepteur . car l' état est en droit de te demander en permanence des justificatifs . maintenant tu fais comme tu veux mais si tu tapes un redressement vient pas te plaindre .
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:45

urf a écrit:
je suis désolé mais pour reprendre ta réponse d' avant tu dois déclarer tes 15000 et aprés si tu es éleveur déclaré peut être tu as des clauses qui te permettent de faire des déductions . c' est comme ton affirmation pour les mômes à la maison , oui tu peux faire une déclaration sans fournir de justificatif sauf si tu as un chieur comme mon pére quand il exercait ,il était TPG ( trésorie payeur général ) un titre pompeux pour dire percepteur . car l' état est en droit de te demander en permanence des justificatifs . maintenant tu fais comme tu veux mais si tu tapes un redressement vient pas te plaindre .[/quote]

Sauf que moi c'est mon TPG qui me donne les truc legaux, et quand dans le code des impots y'a ecrit pas de justificatif, ça veut dire pas de justificatif, reglement = reglement, ton pere a du te le dire
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 02:17

nounoursnanar a écrit:
urf a écrit:
je suis désolé mais pour reprendre ta réponse d' avant tu dois déclarer tes 15000 et aprés si tu es éleveur déclaré peut être tu as des clauses qui te permettent de faire des déductions . c' est comme ton affirmation pour les mômes à la maison , oui tu peux faire une déclaration sans fournir de justificatif sauf si tu as un chieur comme mon pére quand il exercait ,il était TPG ( trésorie payeur général ) un titre pompeux pour dire percepteur . car l' état est en droit de te demander en permanence des justificatifs . maintenant tu fais comme tu veux mais si tu tapes un redressement vient pas te plaindre .

Sauf que moi c'est mon TPG qui me donne les truc legaux, et quand dans le code des impots y'a ecrit pas de justificatif, ça veut dire pas de justificatif, reglement = reglement, ton pere a du te le dire[/quote]heureusement qu' il te dit des " trucs légaux " mais montre moi ton " code des impôts " ou il est dit qu' on ne te demanderas pas de justificatifs car j' ai bien peur que tu fasses tes propres interprétations .
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 07:47

Prêtresse du forum, j'aime bien cette expression ! ! ! cheers

Sinon, comme moi je paye pas d'impôts, je me sens pas trop concerné par ce topic maintenant.

Continuez bien et amusez vous bien. pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gouts et les couleurs...l'effet mode   Les gouts et les couleurs...l'effet mode - Page 15 Empty

Les gouts et les couleurs...l'effet mode
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant