| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|
+28samuel066 so&view MauD Steph et Callie sunshine ET TOC marc Voîce Soöruz90 Gappy kaki Anjy princess-atys BLUE SEA titluciole beareal Banzaï lets arrakis Destiny Red oyka a'djaï toby powley Cowboy-blue les3m christa Supplete Blue Eyes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:24 | |
| pas grave j'assume
oui claire on y arrivera j'y crois moi!!!!! | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:25 | |
| mdr dans 4 ou 5 ans, peut etre =] mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:29 | |
| ouais mais moi j'écris jamais comment veut tu que je gagne des etoiles ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:32 | |
| Voilà Claire c'est ce qui s'appelle l'autocritique ou le cheminement intellectuel personnel... Tu tiens le bon bout :petitmdr: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:33 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Voilà Claire c'est ce qui s'appelle l'autocritique ou le cheminement intellectuel personnel... Tu tiens le bon bout :petitmdr: !
elle au moin elle se dirige ds ce sens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:39 | |
| bon c'est pas que mais il se fait faim alors moi je go au miam miam bonne soirée a toutes et tous bonne nuit ne raconter pas trop d'anneries sur moi quand je suis pas la ( je sais que vous pouré pas vos en empêcher) | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:40 | |
| mdr mais nan ça suffit pour moi les betises, enfin pour ce soir ^^ yen a qui bosse demain loOl BoOnne Soirée a toOus a la prochaine :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:41 | |
| Bonne soirée les filles... |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:42 | |
| oué en plus ya le coach qui est la alors on va arrêté les bétises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:44 | |
| Ouais, mais vu le nombre de pages supplémentaires, je suis pas sure qu'il lise tout, parce que c'est à partir de la page 12 qu'il est concerné et la on en est à 21... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! Dim 30 Nov 2008, 23:49 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Marjo :
ouais mais il est reparti :trisounet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! | |
|