Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!

Aller en bas 
+28
samuel066
so&view
MauD
Steph et Callie
sunshine
ET TOC
marc
Voîce
Soöruz90
Gappy
kaki
Anjy
princess-atys
BLUE SEA
titluciole
beareal
Banzaï
lets
arrakis
Destiny Red
oyka
a'djaï toby
powley
Cowboy-blue
les3m
christa
Supplete
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 01:27

(OK j'avoue c'est juste une excuse bidon pour que vous m'offriez pour nowel un nouveau clavier qui s'allume dans le noir et qui ne fait pas de bruit pour que je puisse me connecter tard sans reveiller toute la baraque.... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 01:41

celui là ? on peut le rouler, verser du coca dessus, il est silencieux :

http://www.trend-corner.com/clavier-souple-blanc-p-233.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 01:43

arf !!! trop trop cool ! enorme ce clavier... hormis le fait que ce soit un azerty, lol xD ! (moi jsuis LOGIQUE, j'ai un qwertz, j'ai pas besoin de la touche maj pour mettre un point.... -_-" lol)

Bon, stop le polluage , sur une si belle video en plus :zip:
Sorry blueeyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:13

ALLEZ FAITES VOS PESSEPOORTS ET ROULEZ JEUNESSE......
nous aussi on chiale....mais on rigole bien aussi avec tous ces fous!!!!(d agility) :lévite: :lévite: :lévite:
tout le monde sera le bienvenue dans notre club!!!!!...... paix a condition d amener une MOUSSE AU CHOCOLAT aussi sublime que celle d athena!!! pouce et bref....faut trouver une periode pour faire une rencontre chez nous

AVIS AUX AMATEURS :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

AMANDINE .....arrete de faire chialer :arbitre: :arbitre: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:21

Béa,tu as oublié :la prochaine fois: truffes obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:31

Supplete a écrit:
Béa,tu as oublié :la prochaine fois: truffes obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!



come on ...come on.... yes yes .....val de metz!!!! pouce pouce pouce


oui oui des truffes OBLIGATOIRES..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:41

Eh bas moi, dès que j'ai dégonflé et retrouvé le très peu de jambe que j'avais avant, même sans chocolat, même avec un temps de merde et bas si vous êtes d'accord je viens me ressourcer chez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:50

avec bebe et viper???????? lig
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:00

Et quand on sait pas faire les mousses au chocolat et des truffes divines, est ce que l'arme fatale nommée nounours en chocolat à la guimauve, ca marche aussi.

Des fois que je passe devant chez vous à l'autre bout de la France, par hasard, un jour lool
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:02

Titlulu,si un jour tu passes par ici ,tu le dis,même sans nounours à la guimauve!!!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
BLUE SEA
Posteur inspiré
Posteur inspiré
BLUE SEA


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 13/10/2008
Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain)
Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:26

Super vidéo Blueeyes, merci de nous faire partager l'ambiance qui règne dans votre club.
La chanson s'y prête et çà devient émouvant Sad : nom du chanteur et titre s.t.p Merci
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:31

Supplete, c'est vrai que dans votre coin, quand on passe, y'a un tir groupé à faire !
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:38

titluciole a écrit:
Et quand on sait pas faire les mousses au chocolat et des truffes divines, est ce que l'arme fatale nommée nounours en chocolat à la guimauve, ca marche aussi.

Des fois que je passe devant chez vous à l'autre bout de la France, par hasard, un jour lool



oh ben oui!!!! et chez nous y a plein de beardeds..... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:49

beareal a écrit:
avec bebe et viper???????? lig

Bas surement déjà sans bébé, car je voudrais pas qu'il attrappe froid étant trop petit... mais au printemps, oui, il viendra voir toutes ces tatas...

Titlulu, vi avec ou sans guimoves les portes sont ouvertes, j'ai une chambres d'amis que mumu connait bien, vous pourrez la partager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:04

La chanson c'est "toi et moi" de Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:29

C'est gagné !! Je chiale encore !
Je vais finir par etre toute déshydratée à cause de vous !!
En tout cas superbe vidéo !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:10

vraiment une très très belle vidéo pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:45

Emilie, t'as un véritable don pour les montages vdéos!!! je te l'ai déjà dit, mais tu devrais sérieusement lorgner du côté d'une école de cinéma pour être réalisatrice!
ta vidéo est superbe, comme d'hab, je sais pas comment t'as trouvé cette muqiu, mais les paroles sont magiques, et couplées à l'image m'ont moi aussi embué les yeux... Sad Rolling Eyes

Moi qui suis dans un clb où le président est anti agility, où je travaille seule, où je dois me démerder seue pour progresser, où je monte souvent et démonte toujours les parcours seule aussi, je vous laisse imaginer comme je vous envie...


J'ai hâte de vos rencontrer, et si vous programmez une rencontre, prévoyez-moi!!!
d'ores et déjà on pourrait tabler sur un week end avant ou après le GPF obérythmée 2009? Car c'est certain que je serai en Mtropole. Suffira de regarder les dates sur le calendrier CNEAC, c'est en général en novembre... Agnès, tu réserves cette période et enfin on se verra!

Sinon, Anès, je me dégonfle pas pour venir te voir, tu m'as suffisamment alléchée! Je t'ai parlé de 2010, et ça tient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:44

Pour Béa et Flo: C'est pour mieux voir vos beaux yeux verts mes enfants!! :petitmdr: :bisouvole:

Kaki: c'est moi l'auteur de cette vidéo (ma soeur m'a tout appris c'est clair!!) trouver les images sur le son c'était dur, plus des heures à filmer l'ambiance merveilleuse qui règne!! Un vrai travail...
Je suis triste de savoir que tu te débrouilles seule dans ton club à y repenser je l'ai vécu que quelques mois et maintenant je pourrais plus me passer de mon équipe d'agility!! Chaque entrainements (sans exception!) sont à ne jamais rater pour rien au monde (même malade je suis présente!). En plus c'est toujours un vrai spectacle que nous offre les chiens et les maîtres. J'espère te voir bientôt et voir tes loups (grosses caresses à Blue Boy je suis pressée!!) :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:57

oui, un vrai travail, pour lequel tu pourrais être rétribuée si tu en faisais ton métier Wink
Je sais bien que c'est toi qui a fait ce montage... tu ne t'appelles pas Émilie??? scratch

Tu sais, qand on est passionné et qu'on n'a pas le choix, on fait des concessions, en tous cas, moi, je fonctionne comme ça.... c'est évident que si j'avais le coix,il en irait différement pour moi.
Pourquoi tu fais une tite caresse qu'à Blue boy? Bebop est jaloux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:17

lol non moi c'est Amandine mdrrr ma soeur Emilie c'est Destiny Red (son pseudo et son chien mdrrr).
Bien sur que je vais faire des gros poutous à Bebop aussi mais j'ai un gros faible pour ton bleu et son super travail de zones (d'ailleurs fait longtemps qu'on a pas vu!! c'est pas que je suis accro mais j'adore les running!! heu si alors je suis accro mdrr)
C'est sur que si tu n'a pas le choix alors tu es très courageuse!! Je suis contente d'habiter tout pret de ce club vraiment je ne vendrais pas ma place ahhhh non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:20

T'as raison, garde la précieusement, cette place, c'est une place en OR.
Excuse-mo, ma langue a fourché sur ton prénom, en fait, Amnadine, je pensais bien à toi, pas à ta soeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:32

Pas de problème Kaki entre des jumelles on perd vite le nord mdrrr
Alors pour quand la vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:43

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 827646 Come On... Come On... Yes... Yes... VAL DE METZ!!! [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 827646

Merci aux luxembourgeois pour nous avoir trouvé ce slogan!!

Surtout qu'on a pu le crier au concours de dimanche!!
Patrice gagne le jumping et l'agility en Large 3ème degré
Moi je suis 7ème à l'agility (avec une faute de A) et 2ème au jumping en Large 3ème degré!
Babeth 2ème à l'agility 2ème degré Large et elle gagne la super finale en Large à la fin de la journée (super finale c'est les 3 premiers de toutes les catégories de l'agility 1er, 2eme, 3ème degré!)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 19:00

Super, bravo tous pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Comportement different entre le club canin et le parc canin
» club canin et club de rencontre ...
» Club canin
» Club Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: