| Club canin | |
|
+4lavieacinq bandit72 Celia91 Sparaadrap 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparaadrap Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Club canin Dim 21 Oct 2012, 17:22 | |
| Hello tout le monde, bon avec ma copine on c'est dit pourquoi pas le club canon, parce qu'on est deux personnes sensible qui ne voulons pas faire des chose mal. De plus moi je souhaite faire du cani-cross et elle peut être de l'agility, elle trouve la discipline plaisante en tout cas. Notre question, est ce que tous les clubs canins accepte deux maitres pendants les cours ? Ou est ce qu'il faut un seul maitre lors d'un cours avec changement de maitre au cours ? Voila merci pour les précisions | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Club canin Dim 21 Oct 2012, 17:33 | |
| Hello, nous on a toujours été à deux car les conseils des éducateur sont bien pour les deux pas que un fasse juste et l'autre faux. Mais après chez vous je sais pas | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Club canin Dim 21 Oct 2012, 17:47 | |
| Ok, j’espère que chez nous ce sera pareil :) Merci pour ta réponse ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 09:10 | |
| Dans mon club il ne refuse pas non plus. Cependant il préfère que se soit la même personne pour une discipline. Et ils ont raison sinon le chien est un peu perdu car les ordres doivent être les même. De toute façon tu verras que ton chien ne travaile pas de la même manière en fonction de personne la personne qui le mènera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 09:34 | |
| C'est juste pour les cours d'éducation, elle n'a que 2 mois, après en ce qui concerne l'agility ce ne sera que ma conjointe et le cani cross ce ne sera que moi. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 10:47 | |
| A chacun son activité, c'est cool! Chez nous, je ferais du troupeau avec Hooper et mon mari, lui, se sera plutôt du jeux!! Bon, il est beaucoup moins dispo que moi. Pour l'éducation, c'est vraiment bien de faire ça à deux! Pour bien pouvoir utiliser les mêmes ordres, de la même manière. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 11:42 | |
| en tout cas essayer de vous renseigner su r la methode du club canin; il faut eviter les club qui fonctionnent "encore" aux anciennes methodes cohercitives. il faut mieux faire un peu plus de bornes et etre bien conseiller.
pour ce qui est d'etre deux personne a la fois en education, vous verrez bien avec les moniteurs, mais perso j'y sui pas tres favorables: certes vous etes deux a prendre les conseils (ça c'est bien ) mais des qu'il s'agit de mettre en application le chiot ou le chien doit etre fixer sur son maitre , si vous etes deux , l'un des deux "parasites" ce bon focus du chien sur son maitre. donc ok pour les explications, pas pour la mise en application.... mais chaque mono peut avoir un avis differents.
du moment que c'est coherent avec sa façon de travailler..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 12:18 | |
| Bon ils m'ont rappeler,
il marche à la friandise donc c'est top, d'ailleurs dans leur règlement un maitre qui est violent par des gestes ou de la parole il lui demande d'arrêter la leçon.
Par contre au début il préfère 1 maitre à la fois, donc on alternera les dimanches matins. Sauf la première fois ou on ira ensemble.
Donc dimanche matin direction l'école du chiot :) | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 12:41 | |
| Haaa c'est génial :) Dans mon club, tu peut venir à deux, mais c'est un seul maître sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 12:52 | |
| Je pense que là aussi, vu qu'il parlait d'un seul maitre par ordre pour pas que le chien ne comprenne plus rien On verra tout en détails dimanche au club canin de valentigney :) | |
|
| |
Blowwiz Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 05/09/2012 Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 14:14 | |
| Pour ma part, nous avions le même souhait d'être à deux pour l'éducation, mais, on nous a expliqué ce qu'explique Lolo et qui est assez logique finalement. Du coup, nous alternons, chacun son tour sur le terrain. Comme mon ami travaille un samedi sur deux, cela tombe bien. Par contre, je lui raconte toujours la séance et j'essaie de lui retranscrire au mieux ce que j'ai appris. On veille à utiliser les même mots. On travaille un peu tous les jours avec Hypso à la maison ou en ballade, on se corrige donc si besoin et on s'accorde sur les ordres. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 16:29 | |
| - Sparaadrap a écrit:
- Bon ils m'ont rappeler,
il marche à la friandise donc c'est top, d'ailleurs dans leur règlement un maitre qui est violent par des gestes ou de la parole il lui demande d'arrêter la leçon. Il ferait mieux de le laisser continuer la leçon pour lui inculquer d'autres choses, plutôt que de lui demander d'arrêter... quelqu'un comme ça c'est déjà une bonne chose qu'il fasse le pas d'aller en club alors dommage de le faire arrêter c'est pas tout seul qu'il se rendra compte que d'autres méthodes marchent aussi.. Mais bref ça c'est complètement un autre débat - Citation :
Pour ma part, nous avions le même souhait d'être à deux pour l'éducation, mais, on nous a expliqué ce qu'explique Lolo et qui est assez logique finalement. Du coup, nous alternons, chacun son tour sur le terrain. Comme mon ami travaille un samedi sur deux, cela tombe bien. Par contre, je lui raconte toujours la séance et j'essaie de lui retranscrire au mieux ce que j'ai appris. On veille à utiliser les même mots. On travaille un peu tous les jours avec Hypso à la maison ou en ballade, on se corrige donc si besoin et on s'accorde sur les ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Lun 22 Oct 2012, 16:45 | |
| C'est comme au foot, quand tu fais un vilain geste tu prends le carton rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club canin | |
| |
|
| |
| Club canin | |
|