smorf37 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 14/08/2007 Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07
| Sujet: Club canin Jeu 04 Oct 2007, 13:01 | |
| Ca y est, j'ai téléphoné et je suis prêt (plutot nous somme pret) pour notre premier jour en club d'éducation canin. Ma chienne canelle et moi commencons ce samedi dans un club pres de tours (ballan miré). Elle a maintenant 3 mois et je vai la mettre à l'école du chiot. Pour info on m'avait dit que c'était très cher, je ne trouve pas forcemement, exemple je paie 50 € pour la fin de l'année (pour tous les samedis ap 2H00). (j'arrive en cours d'année). Pour l'année complète 2008 cad 52 samedis c'est environ 90 € car j'aurais déjà payé les frais d'inscription. Pour comparaison ma femme fait du step 1 fois par semaine 150 à l'année.(ne le dites pas à ma femme ) Sébastien | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Club canin Jeu 04 Oct 2007, 20:50 | |
| Et bien !!!!"ten a de la chance !!!!! Moi cest 10 euros lheure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jespere que ca cest bien passé, raconte nous !? jespere que cest un bon club (= methode douce, pas de collier etrangleur obligatoire, jouet, renforcement positif, bonne ambiance, clicker de preference...)
| |
|
smorf37 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 14/08/2007 Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07
| Sujet: Re: Club canin Ven 05 Oct 2007, 12:37 | |
| J'hesite a prendre mon appareil photo pour le premier jour, je pense que j'aurai autre chose a faire en plus c un monstre de la guerre précedante, pas tres portable, mais la prochaine seance je vai essayer rdv demain 14h30
sebastien | |
|