Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!

Aller en bas 
+28
samuel066
so&view
MauD
Steph et Callie
sunshine
ET TOC
marc
Voîce
Soöruz90
Gappy
kaki
Anjy
princess-atys
BLUE SEA
titluciole
beareal
Banzaï
lets
arrakis
Destiny Red
oyka
a'djaï toby
powley
Cowboy-blue
les3m
christa
Supplete
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 19:05

kaki a écrit:
Emilie, t'as un véritable don pour les montages vdéos!!! je te l'ai déjà dit, mais tu devrais sérieusement lorgner du côté d'une école de cinéma pour être réalisatrice!
ta vidéo est superbe, comme d'hab, je sais pas comment t'as trouvé cette muqiu, mais les paroles sont magiques, et couplées à l'image m'ont moi aussi embué les yeux... Sad Rolling Eyes

Moi qui suis dans un clb où le président est anti agility, où je travaille seule, où je dois me démerder seue pour progresser, où je monte souvent et démonte toujours les parcours seule aussi, je vous laisse imaginer comme je vous envie...


J'ai hâte de vos rencontrer, et si vous programmez une rencontre, prévoyez-moi!!!
d'ores et déjà on pourrait tabler sur un week end avant ou après le GPF obérythmée 2009? Car c'est certain que je serai en Mtropole. Suffira de regarder les dates sur le calendrier CNEAC, c'est en général en novembre... Agnès, tu réserves cette période et enfin on se verra!

Sinon, Anès, je me dégonfle pas pour venir te voir, tu m'as suffisamment alléchée! Je t'ai parlé de 2010, et ça tient toujours!
c'est quand ce grand prix d'OBR?
ta chambre est prete pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: COME ON COME ON YES YES VAL DE METZ   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, même après 6h a patoger dans la bouillasse, à plus ressembler à rien et avoir des chiens marrons de boue, je ne vends pas non plus ma place.
C'est toujours bien d'accueillir de nouveaux membres (quand ils sont couuuls, of course), ça renouvelle la bonne ambiance!
Et même si on voit pas mes bestioles (du moins pas la jaune!!) elle est quand même choueeeette ta vidéo Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:38

BRAVO AMANDINE superbe !!!!
Quand à Typhaine peut etre pas levée le jour de la prise du film dommage,mais sans aucuns doutes tu fais partie du groupe,et avec tes deux chiens bien sur..
rassure toi d'autres étaient aussi au lit....on peux pas etre partout...MDR
Revenir en haut Aller en bas
marc
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 24/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:48

En ce qui me concerne, je dormais sûrement du sommeil du juste et content de vous donner les moyens de réaliser ce que vous faites.
Juste un truc: vous écrivez en "djeune"? Des fois le vieux que je suis à du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:54

lol oui merci Président de nous donner tous ce dont on a besoin pour vivre à fond notre passion!!
Désolé mais y manque des personnes et leurs chiens en effet j'ai filmé que peu d'entrainements mais promis j'en ferait d'autres spéciales chaques personnes dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:54

pouce vraiment super la vidéo et pour avoir eu la chance de pouvoir participer à plusieurs entraînements je peux vous dire qu'il n' y a pas de trucage en ce qui concerne l' état d' esprit de ce groupe ( quoique des fois y a chonchon qui ronchonne ! ) :petitmdr: mais en même temps c'est facile avec un coatch comme ça :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:00

Info pour tout le monde Marc et notre président,il n'est pas agilitiste et heureusement pour nous :petitmdr: mais c'est en partie lui qui nous donne les moyens de pouvoir faire ce que nous faisons,nous avons 2 parcours complets aux normes et cette semaine nous allons recevoir les zones smart!!!!
ALORS MERCI PRESIDENT
notre réussite et aussi la tienne et la je ne parle pas des résultats,mais de ces valeurs humaines mis en avant,dans cette magnifique vidéo d'Amandine...
N'oubliez pas le club, l'ambiance, c'est vous tous qui la faite,moi je ne fais qu'animer le groupe.
Merci à vous pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:32

Ah oui pressée d'avoir les zones smart!!! Déjà au Luxembourg on a eu la chance de voir nos chiens évoluer dessus!! C'est génialissime on entend pas le chien, on sait meme pas quand il est monté, le chien ne se fait pas mal et il aggripe vraiment bien tellement le revêtement est extra lol on entend pas le griiiiii du bas des zones... c'est génial... bon on va pas espérer qu'ils vont les faire tout seul mais avec un tel matériel franchement on a une fois de plus de la chance d'être dans ce club!


Je le redis mais alors du fond du coeur!!!


pouce MERCI PRESIDENT pouce
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Patrice je dis que c'est surtout parce que tu sais être pédagogue, toujours de bonne humeur (surtout sur les terrains :petitmdr: lol), et que tu as beaucoup de patience que les cours sont si agréables!!
Mais aussi grace à tous les moniteurs qui me bluffe toujours avec leurs véritable passion du chien qu'ils savent retransmettre à la perfection!
Les élèves aussi très à l'écoute, motivés et pleins de bonne volonté (bon d'accord des fois mauvaise foi... )
Et lorsque quelque chose ne va pas on en parle, on communique et on ressoud le problème!! On se prend pas la tête pour des broutilles... Si tout le monde pouvait être comme ça les choses seraient tellement plus simple!!

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:06

pourquoi " Sad " Marjo?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: COME ON COME...   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:08

HAAAAAAAAAAAAAN PATRICE, shame'on you, moi c'est Tiiiiiiiiphaine.

Typhaine pff. Je suis déçue. Non, vraiment.

Et puis hein, la vidéo c'est en grande majorité des extraits du concours de Joeuf auquel je n'était pas. Donc on peut pas m'accuser de panne de réveil :ange:
Et puis tout le monde sait que quand je suis en retard, c'est la faute de qui?!!
De mon pèèèère ! Et toc.
Remarque, je suis sacrément embêtée maintenant qu'il é découvert l'existence et le fonctionnement d'internet et des forums, va falloir que je surveille mes dires. silent
Revenir en haut Aller en bas
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:10

Je pense que c'est parcequ'elle nous envie d'avoir un pacours Smaaaaaaaaaaaaart !! On est les précurseurs du Nord de la France, et que deux parcours dans tout le pays, c'est pas trop la classe ça hein??
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:12

lol là c'est pour une tout autre vidéo Joeuf!!
Là c'était lors de plusieurs entrainements le matin au montage du parcours mdrrr :petitmdr:
Et pis tu y es plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:12

Ah si c'est vraiment trop cool... pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:16

Blueeyes2 a écrit:
pourquoi " Sad " Marjo?????????????????

Parce que je voudrais etre avec vous plus souvant... (j'y pense sérieusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:18

Ba ne te tortures pas l'esprit viensssss mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:19

Tu nous fait un reportage sur votre beau parcours smart,pi faudra venir l'essayer aussi ................Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:20

Blueeyes2 a écrit:
Ba ne te tortures pas l'esprit viensssss mdrrrr

Ne me tente pas plus que je ne le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:20

Oui tu verras comme c'est génial... un vrai bonheur ces zones :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:22

Aller Marjo Aller Marjo viens et entre dans la danse!!! ... elle vous invite à entrer dans la ronde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:27

Oh oui vieeeeeeeeeens, on a pas de D !!!
La, ça te laisse plus le choix!Tu sera la star du val de metz avec ton molosse! Et quel bonheur que de s'éclater sur des zones smart.

Ben quoi, on a pas le droit de faire la pub du VDM ?Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:28

Blueeyes2 a écrit:
lol là c'est pour une tout autre vidéo Joeuf!!
Là c'était lors de plusieurs entrainements le matin au montage du parcours mdrrr :petitmdr:
Et pis tu y es plusieurs fois!!!


Erf, excuse ma mémoire, mon grand âge me joue des tours... LOL

c'est quoi le mot deja?!Ah ouui: "ma gueule".mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:30

Aller Marjo viensssssssssssssss!!!
J'adore ta Viper et c'est vrai on a pas de D!!!
Aller Marjooooo!!
Viens rigoler avec nous!!!
Et avec Patrice comme entraineur tu te rend compte la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:33

Marjo ,je crois que tu n'as plus le choix ,là
Vas y comme ça je viendrais te voir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:53

les3m a écrit:
moi, j'en ai marre de voir toutes tes videos!!!!!! c'EST PO JUSTE!
....quand est-ce que vous montez tous en Ecosse????? (je sais je me repete...c'est l'age!)
tu paye le voyage et on arrive de suite lol
mais toit tu peut venir en france aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!   [vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Mon club canin: l'agility... avant tout une expérience humaine!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Comportement different entre le club canin et le parc canin
» club canin et club de rencontre ...
» Club canin
» Club Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: