| Club Canin | |
|
+9kaki Fonzie Supplete lets Crinkle GABNG Surlaroute colisa Cwandy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:36 | |
| Savez vous si il y a un club canin a ou vers Anglet/Bayonne ? | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:46 | |
| bayonne il me semble que oui mais pas sur si tu va sur le site scc t as la liste des clubs!(royal canin aussi fait une liste il me semble...) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:47 | |
| Je ne sais pas mais si tu as envie d'aller en club canin, je crois que c'est une idée géniale, et les autres vont sûrement vite te renseigner.
ça t'aidera beaucoup avec ta petite Celfy si mignonne. | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:50 | |
| Trouvé sur le site de la cneac
LES CLUBS DU DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES (64) Ce département fait partie de la SOCIÉTÉ CANINE DES PYRENEES-ATLANTIQUES
Président Jeannette LARIVE 02.54.40.24.02 CTR Brigitte CARASCOSSA 06.81.98.65.79 b.carascossa@cnea.net
------------------------------------------------------------------------------------- AGIL' ASSAT Site Internet Mr SALVAT Frédéric 06 60 56 89 33 salvat.f@wanadoo.fr ------------------------------------------------------------------------------------
AGIL'4 PAT' ANGLET Mme CARASCOSSA Brigitte 05.59.31.72.75 06.81.98.65.79
------------------------------------------------------------------------------------- CERCLE CYNOPHILE DU PAYS BASQUE Mr LEFEBVRE Jean-Pierre 05.59.43.06.72 ----------------------------------------------------------------------------------- CLUB CANIN PALOIS Site Internet Mr GARDERES Paul-Eric 05.59.02.33.94 ------------------------------------------------------------------------------------ ECOLE CANINE DE NARCASTET Mr GEFFRIAUD Pierre 05.59.81.02.76 ecnarcastet@free.fr ----------------------------------------------------------------------------------- JURANCON-AGIL'UJ Mr Frédéric SALVA 06.60.56.89.33 ----------------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT ! Les responsables des clubs doivent nous communiquer et vérifier leurs informations !
Tu as vu il y en a un à Anglet! | |
|
| |
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:53 | |
| Merci mais y a au taket de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 21:55 | |
| y a au taket de monde ![i]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu es déjà allée voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:09 | |
| non, mais je veux dire que sur la liste y en a beaucoup | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:19 | |
| oui bon déjà Jurançon agiluj n'existe plus, et le CCpalois et Narcastet c'est très loin de chez toi semble-t-il (ils sont dans la banlieue de Pau donc Béarn, pas Pays Basque)...attends je connais un éducateur ds le Pays Basque qui me donnera plus de renseignements ....si tu veux indiquer la ville la plus proche pour toi ça m'aiderait! Par MP si tu veux!
Ce serait vraiment génial, tu t'éclaterais comme une folle dans un club et ta puce aussi!!! Tes parents seraient OK? |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:30 | |
| GENIAL IDEE CWANDY !!!!!!
Les parents, tu leur laisse pas le choix !!!!! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:33 | |
| fallait demander l inscription au papa noel!!!!:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:36 | |
| hihihi Lets! mais il faudra qu'ils paient la cotisation et l'emmènent aussi! Mais ce n'est pas plus cher que n'importe quelle activité (même moins) et pas plus contraignant.... Vivement la première coupe "espoir" de Cwandy |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:48 | |
| On va suivre tes progrès de très très près, petite Cwandy (quand je dis petite, c'est affectueux, hein), tu seras obligée de tout nous raconter par le menu, mais.... sans oublier de travailler l'école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 22:49 | |
| Merci ! Au pire je demande a mes grand parent de payé | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 23:15 | |
| Pffffff ils ne comprennent rien au langage de d'jeun's ... c'est vrai crinkle! Oui tu peux demander de l'aide à tes grands parents, moi ma grand mère m'aidait souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 23:24 | |
| il me refuse rien Mon grand père me donne de l'argent parfois, mais chuuuuut ... faut pas le dire a ma grand mère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 23:35 | |
| :petitmdr: tous les mêmes! |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Club Canin Sam 29 Déc 2007, 23:54 | |
| Il y a des clubs pas trop cher, et tu n'es pas obligé d'y aller pendant des années non plus, le probleme sera plutot de les convaincre de t'y amener, je pense :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 15:39 | |
| ui je pense aussi ... Mais non t'es pas vieille Lets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 17:27 | |
| coucou, j'ai eu mon ami hier, il se renseigne mais pense que le plus près pour toi serait bayonne ou biarritz...j'en saurai plus se soir.... Sinon comme il est comportementaliste, il proposait de rencontrer la chienne et surtout tes parents....je pense que pour le moment il vaut mieux ne pas trop les effrayer en débarquant comme ça! (il me semble hein?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 18:15 | |
| j'ai trouvé! regarde vite tes MP! Pour Françoise tu peux lui faire confiance, c'est quelqu'un de très reconnu dans la région, une référence!(Nathalie, l'éleveuse, aussi!)... Pour les 29 KM j'espère que tes parents seront d'accord... sinon,ton Papy conduit? Tu vas y arriver! :bisou: |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 18:32 | |
| Oh oui, une comportementaliste, cest super ! Tiens nous au courant, on espere tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 19:43 | |
| Pour qu'il voit la chienne d'accord mais pas mes parents !! Il vont me faire la fête aussinon !!! A moins que se soit mon père qui parle, et que la conversation s'enchaine ... Mais déjà faut voir si mon père et d'accord pour que le comportementaliste viennes ! Oonah donne moi l'adresse E-Mail du comportementaliste, je la donnerai a mon père et il pourrons se contacté comme sa ? Ui mon papy conduit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Dim 30 Déc 2007, 20:43 | |
| Ah bas voila de bonnes nouvelles...., continue tu vas y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Canin | |
| |
|
| |