| video de caid et moi a lagility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 01:53 | |
| cela fait 4mois que caid et moi faisons de lagility et la vous pouvez nous voir courir par rapport a lautre fois ou on mobligeait a marreter et a marcher ... par contre je fais des ptits pas parce que mes chaussures glissent et que je suis pas stable et que jai failli nous faire comme ucal a coté du pneu ... lol mais tout va bien jai acheter des chaussures a crampons ... dites moi ce que vous en pensez , tous commentaires sont bons a prendre meme les critiques ça ne pourra que nous aider a progresser ..
http://fr.youtube.com/watch?v=6iC_EiH9wMI | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 08:38 | |
| J'ai t'ai tous dit sur msn!! Des gros progres, c'est GENIAL contunie comme sa Roh ta trouver la music | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 08:50 | |
| Rien à voir avec l'autre fois en effet! Caid a pris pas de vitese et surtout on voit qu'il s'amuse c'est super. Techniquement je ne pourrais pas t'aider (je suis totalement débutante). En tout cas bravo et continuez comme ça! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 09:05 | |
| Et bien que de progrès !! J'adore la photo de CAid avec la langue dehors ... l'air épuisééééééééé !!! Bonne continuation à vous 2 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 09:55 | |
| super le montage! et bravo pour les progrès! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 10:08 | |
| Félicitations il se débrouille bien !
il a quel age ton caid ? | |
|
| |
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 10:32 | |
| C'est du beau travail pour un débutant! On voit qu'il aime ça! Il est motivé et "décolle" facilement de toi, super! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 13:39 | |
| - Anjy a écrit:
- Félicitations il se débrouille bien !
il a quel age ton caid ? il va avoir 13mois le 6septembre merci pour tous vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Mer 03 Sep 2008, 13:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Et bien que de progrès !!
J'adore la photo de CAid avec la langue dehors ... l'air épuisééééééééé !!!
Bonne continuation à vous 2 il est jms epuisé par contre il a tjs la langue dehors il a tt le temps chaud ... cest un chien border cracra langue dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility Sam 06 Sep 2008, 13:40 | |
| Bonne continuation, ca va venir de plus en plus petit à petit :pouce+: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de caid et moi a lagility | |
| |
|
| |