| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 15 Nov 2008, 23:49 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 01:13 | |
| Elle est adorable Ca donne envie... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 11:35 | |
| lol une vraie copieuse!!!! Mdr c'est sur que nous allons monter Dessy au travail comme je l'ai fait avec Blue mais encore mieux!! (le but est de s'améliorer n'est ce pas!) Ma soeur m'a énormément suivis depuis que j'ai commencer à faire travailler Blue et donc elle en connait déjà assez pour commencer avec sa chienne... presque plus besoin de lui dire quoi faire mdr :petitmdr: En tout cas je ne suis pas étonnée de Dessy à sa première école du chiot!! Elle savait tout faire normal puisqu'elle est suffisamment stimulée la semaine pour aborder des exercices nouveaux sans contrainte! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 11:59 | |
| super mimi destiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 12:26 | |
| Je suis ravie pour vous, profites émilie, profites en bien, ca grandit bien trop vite |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 13:52 | |
| Oui trop trop vite!! Elle est de plus en plus géniale alors faut plus que le temps passe vite!! Je veux pouvoir les voir évoluer doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 13:53 | |
| Te plaind pas tu la vois en vrai toi , pas nous... , mais bon vous etes cool, vous nous faites partager, c'est déjà ca |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 14:14 | |
| Ahhhh oui mais bon vous avez pas les pipis les cacas mdr les wouf wouf les coups de speed mdr mais bon y a aussi les bisous les calins les regards d'amoureux!! trop de bonheur :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 16 Nov 2008, 15:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ahhhh oui mais bon vous avez pas les pipis les cacas mdr les wouf wouf les coups de speed mdr
Ah bas ca vous les laisse volontiers, encore que c'est tellement rien à coté du bonheur qu'ils peuvent nous procurer au quotidien... |
|
| |
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 17 Nov 2008, 15:24 | |
| C'est ben vrai ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 17 Nov 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 17 Nov 2008, 22:28 | |
| elle est super jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 18 Nov 2008, 16:08 | |
| Elle est sublime Destiny!! Et quelles oreilles!!!! Des satellites... Surtout quand il faut troupeauter Blue alors là c'est encore mieux!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 18 Nov 2008, 16:13 | |
| Quelle bouille d'enfer!!! :battementcoeur | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 19 Nov 2008, 13:47 | |
| Elle est magnifique tout simplement gros bisous | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 19 Nov 2008, 14:01 | |
| elle est MAGNIFIQUE, elle a un petit regard de chipie... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 20 Nov 2008, 13:55 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette petite chienne!!!!! elle est vraiment craquante à vous deux | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 20 Nov 2008, 15:45 | |
| Waouh je découvre ce post et stupéfaction une adorable louloute qui a tout pour elle. perso de la portée de Valaurine mon regard s'était porté sur elle, elle est vraiment superbe. Bravo pour tous ces progrès impressionant ! | |
|
| |
| |
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 20 Nov 2008, 18:18 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Alors bon un brin de folie pourquoi pas
Un brin de folie heureusement :) tu t'ennuirerais sinon hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 20 Nov 2008, 18:48 | |
| C'est bien vrai :petitmdr: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|