| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 12:02 | |
| |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 12:30 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 13:59 | |
| J'aime son collier trop grand ^^ Bouille de poils ^^ | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 17:50 | |
| trop mimi | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 19:08 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 19:48 | |
| Merci les filles, blue semble énorme sur la photo, ou elle semble tout minuscule, enfin, vous m'avez compris Je la trouve déjà changée depuis la semaine dernière... |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 21:31 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! magnifiiiiiiiiiiique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 02 Nov 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 03 Nov 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 03 Nov 2008, 13:54 | |
| Superbes, ces photos ! J'adore sa bouille ! Et ses oreilles qui font la circulation, trop mignon ! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 03 Nov 2008, 14:26 | |
| :battementcoeur Ho là là !!!!! Qu'elle est vilaine !!!! Emilie si tu ne la veux plus je veux bien la prendre !!! Atys serait ravie d'avoir sa copine Destiny avec elle pour faire plein de bétises de Princess !!! Elle a bien changé la puce !! J'ai hate d'etre à samedi pour la voir !!! :bisous: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 03 Nov 2008, 15:13 | |
| Elle est trop belle cette petite louloute, y a pleins de chiots en ce moment sur le forum et c'est très difficile de resister à toutes ces petites boules de poils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 19:45 | |
| GOOD BOY!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 19:52 | |
| Yesss !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 20:51 | |
| Meuh oui ca s'arrangera ! trop chou en tout cas ! ils vont se taper de ses courses poursuites quand ils seront plus grands.... on va rien voir passer x D! | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 05 Nov 2008, 23:44 | |
| Je confirme c'est tordant de les voire tous les deux!! Deux borders en attitude de troupeau qui se troupeaute l'un l'autre mdrrr C'est des papouilles, des bisous, des calins et c'est même Blue qui campe devant elle et qui se baisse en l'appelant au jeu... Quel drageur celui là!! Pour l'instant il commence à être plutot papa car il la protège et dans le jeu aussi il est doux même si elle est tellement surprise qu'elle prend peur lol Enfin moi aussi je suis contente alors forcement je filme tous les jours chacuns de ces moments pour ne jamais les oublier!!
Et oui Blue c'est un GOOD BOY | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Destiny red le début d'une grande aventure Jeu 06 Nov 2008, 00:02 | |
| Alors si j'ai bien compris : DEstiny red = soeur de Blueeyes ? et la petite border rouge même elevage que blue et que mes chiens ? Allez excusez moi ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum Eh blueeyes l'expression GOOD BOY tu m'a piqué à Jean-Michel :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 01:12 | |
| Non Destiny n'est pas le soeur de Blue et elle ne vient pas du même elevage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|