| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|
+12marinou Supplete kakoan Taiga powley Nougat Surlaroute MéréETCroC sophinis Fonzie chrisalex Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:38 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:49 | |
| Gappy : elle en a pour la nuit pour tout lire notre Let's !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:53 | |
| Personne veut me faire un résumé xD ?
La ptite dame a qui t'as vendu cybelle, l'a revendue en la faisant passé pour 6 mois au lieu de 9, le double de prix, comme pure race.... bref pour se faire de la thunes ? Le coup des moutons, c'etait pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:55 | |
| - lets a écrit:
- Personne veut me faire un résumé xD ?
La ptite dame a qui t'as vendu cybelle, l'a revendue en la faisant passé pour 6 mois au lieu de 9, le double de prix, comme pure race.... bref pour se faire de la thunes ? Le coup des moutons, c'etait pas vrai ? En tous cas Flo n'a pas vu de moutons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:58 | |
| Okay pour les mout'mout's... ce'st triste cette histoire :'( !
Embrasses aussi de ma part, surveilles bien la holly... (mais pas trop, histoire que moi je puisse repartir avec... enfi faudrait deja que je viennes x D!)
Mais 'cest pas possible, il s'est passé des milliards de rencontres cet été ou quoi ? tout le monde se connait et se revoit tous les weekends xD ??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:59 | |
| Oui,on s'aime et on ne se quitte plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 00:00 | |
| - lets a écrit:
- Okay pour les mout'mout's... ce'st triste cette histoire :'( !
Embrasses aussi de ma part, surveilles bien la holly... (mais pas trop, histoire que moi je puisse repartir avec... enfi faudrait deja que je viennes x D!)
Mais 'cest pas possible, il s'est passé des milliards de rencontres cet été ou quoi ? tout le monde se connait et se revoit tous les weekends xD ??? Oui beaucoup !! et puis beaucoup de monde à Fontcouverte !! Gappy, Surlaroute, Nougat etc etc etc !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 00:06 | |
| Tiens, Let's tu viens de me donner une idée, pendant que Gappy surveille Gayka, ni vue, ni connu, j'embarque Holi !!!! Bon, je retourne à mes préparatifs pour demain !! | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 00:21 | |
| Nougat ,tant que tu me laisses Gappy :petitmdr: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 00:27 | |
| Pas de problème, Supplete, je préfére les femelles, j'ai assez d'un mâle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 10:39 | |
| - lets a écrit:
- Mdrr ! prends les 2, tant qu'a faire...
Puré, belgique/l'aude tous les weekend en vroumvroum ???? Qui me prend sur le passage ? vous avez l'habitude de prendre les auto stoppeurs ? lol Non pas tous les week end ! une à 2 fois par (voir 3 pour Les Nougat ) Bon cet été rebelotte, il y aura bien quelqu'un pour te prendre sur le passage Let's !!!! (pis je pense bien aussi qu'on aura la visite de Voice !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 13:03 | |
| Oui Lets pas de probléme on passe te prendre...mais où vas tu te mettre bon ok, sur mes genoux avec Cana et Speedy Si vous me volez mes chiens, bon du coup je vais devoir réserver toute la portée alors des nouveaux ti bouts !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 31 Oct 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
| |
|
| |
| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|