Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
|
+13youtit christa nini Surlaroute shapka kakoan bisskiss marinou Fonzie chrisalex fakanno Supplete Gappy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 12:54 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:05 | |
| La photo d'Hypso et Prune | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:10 | |
| elle est magnifique ta Prune!!!!! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:23 | |
| Gappy Chanel et Holi Holi, la vengeance Cana veut bouffer Hypso | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:23 | |
| Ils sont tous superbes !! Ils doivent s'éclater dans la neige ! | |
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:24 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ils sont tous superbes !! Ils doivent s'éclater dans la neige !
Même la fille du sud | |
| | | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:28 | |
| Hypso et Prune | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:42 | |
| C'est vrai ça, Hypso et Prune , sont trop beaux, faut qu'elle fasse attention ou elle met les pattes Prune parce qu'elle fait au moins le quintuple du petit Hypso | |
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:50 | |
| | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 13:52 | |
| Pfff, même pô juste!!! Nan, je rigole, mais il est trop mignon Je l'adore... | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 14:09 | |
| hypso ohhhhh le petit bout de langue qui depasse quand il court, ohhh c'est trop chou, on a envie de le caliner,, petite boule de poil, toute craquante j'adoreeeeee
sinon, ils sont tous splendide j'adoreeeee
et puis ils s'entendent tous bien c'est genial que des femelles? que des males? les deux??? steriliser ? castrer?? | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 14:16 | |
| Franchement super Gappy ça fait un moment que j'attendais que tu nous mette des photos de ta troupe!! tu devrais nous en faire partager plus souvent je dirais!! Au fait tu vas pouvoir tous les prendre cet été à fontcouverte??? | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 14:50 | |
| Superbes tes photos, j'adore | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:16 | |
| | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:22 | |
| ils sont tous magnifiques | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:26 | |
| vraiment magnifique Petit HS.... C'est quand fontcouverte cette année? | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| | | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:40 | |
| Peut-être que rien n'empêche d'y aller maintenant, mais bon, il fait ni chaud ni froid, là-bas, à cette saison ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Peut-être que rien n'empêche d'y aller maintenant, mais bon, il fait ni chaud ni froid, là-bas, à cette saison !
Si fait froid !!! En tente en plus !!! C'est quand vous voulez Fontcouverte !!! | |
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:47 | |
| Dis Chris, tu me la donne ta Djinette? | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:48 | |
| Boh, avec un bon duvet de montagne, dormir sous la tente, c'est pas un souci, le plus pénible, c'est de manger dehors s'il fait cette température humide avec le vent. | |
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 15:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Boh, avec un bon duvet de montagne, dormir sous la tente, c'est pas un souci, le plus pénible, c'est de manger dehors s'il fait cette température humide avec le vent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
| |
| | | | Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
|