Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
|
+13youtit christa nini Surlaroute shapka kakoan bisskiss marinou Fonzie chrisalex fakanno Supplete Gappy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 16:00 | |
| | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 16:03 | |
| | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 16:39 | |
| - bisskiss a écrit:
- hypso ohhhhh le petit bout de langue qui depasse quand il court, ohhh c'est trop chou, on a envie de le caliner,, petite boule de poil, toute craquante j'adoreeeeee
sinon, ils sont tous splendide j'adoreeeee
et puis ils s'entendent tous bien c'est genial que des femelles? que des males? les deux??? steriliser ? castrer?? 2mecs, 6 filles...on ne peut pas vraiment dire qu'ils "s'entendent" tous bien mais ceux qui ne s'entendent pas n'ont pas le choix, les bagarres c'est non, donc on passe son chemin tout simplement Il y a des stérilisées et d'autres non, pas les mecs. Merci pour les compliments | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 18:45 | |
| Trsè belles photos ! Hypso semble être une sacré canaille !! Peur de rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 19:15 | |
| Les photos sont toutes très belles !!!! Je n'avais jamais vu prune je crois, elle a les yeux rempli d'amour !!!! |
| | | alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| | | | Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 19:46 | |
| Ils sont tous magnifiques !!!!! Trop mignon Hypsos devant Prune !!! J'adore la photo en portrait de Holy, elle est très belle !!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 19:52 | |
| Dis, il est avec qui, sur ton avatar, MP ? Zavez trouvé un deuxième border ? | |
| | | Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 19:55 | |
| Non, pas encore de deuxième pour le moment, sur la photo, c'est Djyn !!!! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mar 06 Jan 2009, 22:55 | |
| - Nougat a écrit:
- Non, pas encore de deuxième pour le moment, sur la photo, c'est Djyn !!!!
Oh !! ma Djynette qui fait un bisou à son Nougat d'amour ! Ah ces 2 là !! Qu'est ce qu'ils s'aiment !! :ticoeur2: | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Mer 07 Jan 2009, 13:50 | |
| Ah, je l'avais pas reconnue, la Djynette ! | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Jeu 08 Jan 2009, 21:39 | |
| La photo de ton gros nounours et ton petit bout de choux est trop belle !!! Superbe photo !!!! Je croyais que le jardin d'enfant était pour les enfants !!!!!:petitmdr: lol ha !!!! oui !!! c'est vrai nos loups sont vrai gosses !!!!! :petitmdr: | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy Jeu 08 Jan 2009, 21:42 | |
| Oh mais que je suis bête !!! j'ai mal vue, sur des photos j'ai cru que c'était dans un jardin d'enfants !!! Faudrait vraiment que j'aille faire voir ma vue moi !! désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
| |
| | | | Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy | |
|