| Fayla et Gappy posent | |
|
+6olivier59 nini Fonzie lets Supplete Gappy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 11:49 | |
| Jolies photos!!!!! Tu t'amuses bien avec le reflex? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 12:10 | |
| LA CLASSE !! trop zolis portraits !! Ils sont freres et soeurs ? Sur ton n'avatar c'est Gappy ? (si c'est le cas, toujours en train de sourire celui la ! ^^) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 12:16 | |
| Hé bin, on voit qu'on a un nouvel appareil photos!!! Jolis portraits | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 12:34 | |
| super sont chouette tes photos !
Bien qu'ils soit tres beaux les deux j'ai quand meme un faible pour Fayla, elle a un truc en plus je trouve (je me demande si je l'ai pas deja dit).
let's je crois que c'est Fayla sur son avatar | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 13:07 | |
| J'ai dû les regarder 2-3 fois pour trouver comment les différencier...Gappy a la liste qui remonte jusqu'en haut du crâne, alors que celle de Fayla s'arrête assez vite...mais à part ça, ils sont un peu du genre copies conformes, et on ne peut pas dire lequel est le plus beau. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 13:08 | |
| - Taiga a écrit:
- super sont chouette tes photos !
Bien qu'ils soit tres beaux les deux j'ai quand meme un faible pour Fayla, elle a un truc en plus je trouve (je me demande si je l'ai pas deja dit).
let's je crois que c'est Fayla sur son avatar Oui tu l'as déja dit, lol...merci pour les compliments....c'est bien Fayla sur mon avatar...et pour Supplete, non je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une seule photo, c'est Daniel qui s"y colle, perso je n'ai quasi pas quitter les terrains du week-end | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 13:19 | |
| ben moi ça va pas t'étonner mais je les trouvent superbes | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 14:12 | |
| j'adore le regard en coin de Gappy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent Lun 14 Avr 2008, 15:18 | |
| - lets a écrit:
- LA CLASSE !! trop zolis portraits !!
Ils sont freres et soeurs ? Sur ton n'avatar c'est Gappy ? (si c'est le cas, toujours en train de sourire celui la ! ^^) Oui ils ont la même maman les loups L'avatar c'est Fayla. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fayla et Gappy posent | |
| |
|
| |
| Fayla et Gappy posent | |
|