| Gayka | |
|
+11audray38 kakoan Supplete shapka bisskiss chrisalex Nougat elodie28 Surlaroute powley Gappy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:07 | |
| Samedi c'était le grand jour, la premiére sortie agility de la miss, elle s'est merveilleusement bien comportée...quand elle est arrivée à la maison, elle avait 10 mois et ne connaissait RIEN, elle voulait mordre les humains inconnus si elle ne pouvait pas fuir, les chiens qu'elle croisait en rue, en concours d'agi etc...elle aboyait dessus, tirait sur sa laisse et aurait facilement mordu...petit à petit tout s'est arrangé...plus de chasse aux ombres etc...bref une petite chienne qui revient de loin....aprés un peu plus de 5 mois à la maison, elle eu droit ce samedi à une journée agility pas des plus faciles pour une premiére sortie, énorme terrain sans la moindre cloture entre les différents parcours 4 d'agility et plusieurs d'obéissance, donc, des chiens partout avec énormément de distractions pour notre miss et le "pire" de tout, un terrain juste à coté du notre avec des moutons où des chiens travaillaient, moutons qu'elle a bien sur de suite repéré mais qui ne l'on pas empêché de rester concentrée et obéissante à souhait, je suis trés fiére d'elle et trés reconnaissante envers Chris pour sa confiance Son prof pas des moindres pour cette sortie n'était autre que JP, le mari de tata Caro Quelques photos (merci Caro ) en attendant la vidéo de tonton Kaino. Avec tonton Luc "mais il est où mon pôpa ?" Ouf le voilà | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:26 | |
| qu'elle est jolie la soeurette de cart' (elle parait minusse lol). Vivement la video | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:41 | |
| Super ! Elle a changé, il me semble, mais je ne sais pas dire en quoi.
C'est son pôpa qui la conduit, alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:44 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Super ! Elle a changé, il me semble, mais je ne sais pas dire en quoi.
C'est son pôpa qui la conduit, alors ? Pour cette fois oui mais probablement qu'à l'avenir ce sera moi, Daniel va surement courir avec Holi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:46 | |
| elle est super bien dans ses pattes maintenant, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 14:50 | |
| Merci | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 15:38 | |
| Merci pir ton récit !! Elle est accros de papa dis donc !! Quel changement ...merveilleux, je suis si heureuse de la savoir avec vous !! Agi, troupeau, quel bonheur ! Elle a bien changé , et ces kgs lui vont a ravir, son poils est superbe aussi !! De profil c'est maman Cybelle craché !!j'adoreeeeeeeeeee Merci val !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 15:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 16:02 | |
| elle est sublime, magnifique, j'adoreee elle revient effectivement de loin, et ca va de mieux en mieux,ca fait rudement plaizir à voir les kilos ne sont pas choquant, j'ai du retourner sur les photos pour constaté qu'il y en avait un peu!!! elle est merveilleuse et les autres 6chiens, sont ou??? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 16:04 | |
| Il y a au moins le Gapounet, sur la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 18:30 | |
| Holi et Chanel, sur ces photos, on doit pouvoir les comparer à la Cly... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 21:08 | |
| Oui ,ça c'est du saut à la façon Cly :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 21:22 | |
| Merci shapka | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 21:33 | |
| J'en ai marre depuis 17 h je me bat pour reussir à regarder toutes tes photos mais je vois que celle ou on dirait un kangourou Gaika!c'est pô juste je veux les voir moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Gayka Lun 23 Fév 2009, 22:26 | |
| très jolie gaika et j'aime bien la photo ou il la prend dans ses bras et la belle bouille qu'elle fait et c'est vrai que de profil elle ressemble beaucoup a cybelle que j'ai pu voir a la rencontre a fontcouverte | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Gayka Jeu 05 Mar 2009, 23:12 | |
| ET LA VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gappy, appelle tonton kaino !!!!! | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Gayka Jeu 05 Mar 2009, 23:21 | |
| - chrisalex a écrit:
- ET LA VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gappy, appelle tonton kaino !!!!! Faudrait plutôt appeler Gappy. Elle a reçu la vidéo depuis déjà 10 jours !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gayka | |
| |
|
| |
| Gayka | |
|