| Gayka | |
|
+11audray38 kakoan Supplete shapka bisskiss chrisalex Nougat elodie28 Surlaroute powley Gappy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gayka Jeu 05 Mar 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 00:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 10:36 | |
| moi je lui ferais un mp les filles,elle passe plus tout lire ici | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 11:21 | |
| Je vois pas les photos ............. POURQUOI ?????
J'voulai les voir moi les photos !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 11:25 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 11:30 | |
| severing bug ces derniers temps malheuresement... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 16:33 | |
| Oups désolée les filles, j'avais pas vu mes photos ne sont plus là Oui j'ai la vidéo mais Gayka ne fait rien de bien dessus, toutes les bonnes choses ne sont pas dans la boîte...sur la vidéo elle fait chien débile je trouve...Daniel la fait bouger pour que Luc puisse filmer et franchement, elle n'est pas comme ça d'habitude....elle avait tellement bien bossé le matin que j'étais décue de ce que l'on voit sur la vidéo...mais bon vous pourrez au moins voir qu'elle est joyeuse ps Daniel la laisse sauter comme une folle, pas moi http://video.google.com/videoplay?docid=-7172864548498797001 | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 16:47 | |
| Je viens de revisionner la vidéo de son arrivée à la maison en septembre....pfffffffff Mais je suis contente du changement | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gayka Ven 06 Mar 2009, 17:23 | |
| Elle est bien ronde, effectivement, la miss Gayka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Jeu 12 Mar 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Jeu 12 Mar 2009, 20:13 | |
| Moi, j'aime bien quand Bougie saute de joie en l'air comme une débile...enfin non, comme un zébulon ! Je fais juste gaffe aux gosses (elle aussi, en principe), et à mon nez, parce que 25 kilos dans le nez, c'est pas des plus agréable...Gayka, c'est plus débile, ce qu'elle fait, comme gazellisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Jeu 12 Mar 2009, 20:18 | |
| cart' aussi saute, sauf que chez moi c'est ..... je tiens à mon nez et surtout à mes dents, je me suis cassé 2 dents à 5 ans donc j'ai 60% de fausse dents, qui tienne pas non plus tres bien | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gayka Jeu 12 Mar 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka Jeu 12 Mar 2009, 21:11 | |
| Elle a le droit de sauter sur invitation seulement Là, on vient de faire une séance de "tire tire", cette chienne a une force folle | |
|
| |
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Gayka Ven 13 Mar 2009, 15:04 | |
| super vidéo!!!!! Gayka est trop belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gayka | |
| |
|
| |
| Gayka | |
|