| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|
+12marinou Supplete kakoan Taiga powley Nougat Surlaroute MéréETCroC sophinis Fonzie chrisalex Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 14:45 | |
| Elle va super bien, elle est en confiance, j'ai, je pense un exellent rappel avec elle (pour le moment en tous cas) elle est partie ce matin fond les ballons avec Chanel pour expliquer à un chien qu'il passait trop prés de chez nous à leurs gouts, elle est revenue direct, en stopant net se course folle elle a compris le "top là" "assis" "coucher"...elle apprend vite !! On voit qu'elle prend gout à la vie, n'est plus hésitante quand on lui donne une friandise, elle mange de bon coeur sans regarder à droite et à gauche....et elle est TRES caline !! Elle adore les oreilles de cochon...voilà pour les derniéres nouvelles Les photos vont suivre | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 14:56 | |
| Voui voui !! les photos .. Je suis heureuse de cette adoption ...et que tout ce passe bien pour vous avec cette petite louve ! Je tiens encore à remercier tout le forum pour ce super sauvetage ... je n'ai pas fait de mot à chacun d'entre vous, mais sachez que je vous suis énormément reconnaissante ... Merci ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 15:02 | |
| Elle n'aurait pas pu trouver un meilleur foyer la toutoune!!! Chrisalex, tu peu dormir sur tes deux oreilles, c'est génial, chez Gappy, elle sera heureuse sans en douter... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 15:04 | |
| - Fonzie a écrit:
- Elle n'aurait pas pu trouver un meilleur foyer la toutoune!!!
Chrisalex, tu peu dormir sur tes deux oreilles, c'est génial, chez Gappy, elle sera heureuse sans en douter... C'est vrai que je ne pouvais rêver mieux !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 15:17 | |
| vivement les photos !! :pouce+: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 16:09 | |
| - Fonzie a écrit:
Chou Choune pas Tou Toutoune, faudra que je vous le répète combien de fois ! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 16:13 | |
| - Flo38 a écrit:
- Fonzie a écrit:
ChouChoune pas TouToutoune, faudra que je vous le répète combien de fois ! OUPS!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 17:14 | |
| Tata Flo est pas contente !! Mais ca fait rire Tata Surlaroute et Tata Chris ! :petitmdr: Bon sinon, elle est ou Gappy avec ces photos !!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 17:27 | |
| Ben, chez moi, c'était choupinette..... désolé Tata Flo !!! Elle n'ait vraiment pas rapide avec les photos notre Gappy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 22:58 | |
| Très belle Gayka !!! Il faut que je retrouve une photo ou elle a exactement la même bouille pleine de terre ! à la "j'ai rien fait !!!" Superbe meute | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 22:59 | |
| Elle est trop belle la ptite Gayka !!!! J'avais remarquée qu'elle aimait creuser, dès que Nougat commencait, elle allait lui aider !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:06 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Ven 19 Sep 2008, 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:09 | |
| Elles veulent peut-être devenir paysagistes !!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:20 | |
| Comment, ces pauvres petites ont travaillées dure toutes la journée et ça ne plait pas à Mr Gappy !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:32 | |
| Pourtant il était poilu ton loup !!! Regardez moi les , ces 2 là !!! Cartoon et Gayka !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:36 | |
| Qu'ils sont mignons tous les deux !!!! :ticoeur2: :battementcoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
| |
|
| |
| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|