| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|
+12marinou Supplete kakoan Taiga powley Nougat Surlaroute MéréETCroC sophinis Fonzie chrisalex Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:38 | |
| C'est une de mes photo préféré Ils etaient toujours fourgués emssemble ces 2 là sur les photos... Bin oui il etait poilue puis pluop disparue | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:39 | |
| - Nougat a écrit:
- Qu'ils sont mignons tous les deux !!!! :ticoeur2: :battementcoeur
:bisous: | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:41 | |
| Ils n'ont que 9 mois, ça peut encore venir...tu n'as pas vu la photo de Gappy vers 6 mois et juste dessous maintenant, c'est pas le même chien...sais plus où c'est c'était pour rassurer Anaîs !! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Ven 19 Sep 2008, 23:46 | |
| Non j'ai pas vue:scratch: De toute facon si il reste comme ça je m'en fiche, l'es beau mon bordels a poiles mi court A part ça, Gaika prend les meme airs que Cart' je pense qu'il se ressemble pas mal de caractere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 09:33 | |
| Ah je vois que la formation en travaux de terrassement dispensée par Chooky a été bien reçue, perfectionement avec Nougat, maintenant elle va être EXPERTE, c'est génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 10:49 | |
| Ah oui en effet Merci pour les photos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 11:03 | |
| Elle avait aussi eu une séance de perfectionnement avec Kindy, version "creusage d'abris anti-orage" ! Elle avait d'ailleurs été bien surprise de cette option, mais elle avait aidé Kindy bien volontiers ! Pleine de bonne volonté, cette Gayka !
N'empêche, trois formateurs différents en plus de sa mère, elle doit être au top ! Et M. Gappy qui se plaint...Pfff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 12:26 | |
| Sa mére Cybelle, ensuite Chooky, Nougat, Kindy, pour finir sa formation avec la grande championne Holi et la pas mauvaise du tout Chanel...ça y est, je suis certaine qu'elle sera au top Merci les tatas pour votre participation Rassurée Mary ? | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 14:39 | |
| Ben elle a l'air de s'aclater cette petite Gayka... Ces adorables complices aussi d'ailleurs... Holi a l'air d'avoir vachement grandi non ? | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 16:23 | |
| oh lala gappy tu es sure que c'est holi ça? lol elle a vachement changer on dirait plus un bébé la alors que à la rencontre c'était encore un bébé!!!
c'est vrai que tu m'avais bien rassurer en me montrant la photo de gappy à 6 mois puis à 1 an mais bon maintenant je doute encore qu'elle ne devienne comme lui la elle a 8 mois et demi et c'est loin d'etre ça!en tout cas ton gappy a une magnifique queue!!
et gaika superbe et a vraiment l'air d'etre mieu dans ses pates!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 16:37 | |
| Oui c'est bien ma tite Holi ça elle a terriblement changé en septembre Ben Anaîs, 8 mois 1/2 c'est pas encore 12/13 mois, no stress, surtout qu'elle est vraiment trés belle ta Dina | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 16:40 | |
| oula mais Holi est une grande fille maintenant ! C'est plus la minus-bordel de la rencontre Pas mal l'effet de langue :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 16:41 | |
| oui c'est vrai il reste encore 4 ou 5 mois a espérer !! mais je m'en fou je l'adore comme elle est ma folle dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 17:39 | |
| Ca fait plaisir de voir tout ces chiens si bien dans leur poils |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Sam 20 Sep 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 19:19 | |
| Elle est vraiment magnifique Gayka!!!!belles photos!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 19:29 | |
| C'est vrai elle est superbe !!! :ticoeur2: :battementcoeur
et sinon comment ca se passe ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 19:49 | |
| Ah quand même des nouvelles de Chouchoune ! Oui comment, tu l'as remenée au troupeau? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 21:17 | |
| la deuxieme est particulierement belle !!! puis Gayka... superbe... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 22:00 | |
| Il me semble que je reconnais ce chien...très beau, d'ailleurs, ce chien...mais où l'ai-je déjà vu ? Me demande si c'était pas vers chez moi, ou en Isère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
| |
|
| |
| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|