| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|
+12marinou Supplete kakoan Taiga powley Nougat Surlaroute MéréETCroC sophinis Fonzie chrisalex Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 23:01 | |
| elle est très belle et quels beaux yeux elle a | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mar 28 Oct 2008, 23:21 | |
| Elle n'aime pas le photos ! normal,c'est une star du web la chouchoune aux yeux bleus :petitmdr: (mon dieu qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!et c'est moi qu'ai fait ca !!! heu .... non ma superbe chienne bleue !!! ) | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 15:17 | |
| - Flo38 a écrit:
- Ah quand même des nouvelles de Chouchoune !
Oui comment, tu l'as remenée au troupeau? On y va dimanche elle a "son couché" c'est ok...mais pas sur qu'elle le fasse au troupeau à 30 métres de moi sinon rien à signaler, tout va bien | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 16:01 | |
| oh qu'elle est belle la dernière photo un moment de tendresse baveu avec sa maitresse!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 16:06 | |
| elle a l'air très affectueuse cette petite | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 16:45 | |
| Super les photos miss blue, merciiiiiiiiiiii :bisou: Affectueuse Gayka, nonnnnnnnnnnnnnnnn plus caline que ça tu meurs | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 16:55 | |
| Aah ! T'as vu que je lui ai pas désappris à être bisouilleuse ! (pas eu assez de temps, en fait, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 17:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Aah ! T'as vu que je lui ai pas désappris à être bisouilleuse ! (pas eu assez de temps, en fait, lol).
Oui, au grand désespoir de son maîmaître qui déteste les lechouilles Tous nos chiens l'ont compris sauf elle, j'avoue que je le suspecte d'être moins strict avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Mer 29 Oct 2008, 17:56 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Qu'est ce que je suis contente de l'avoir vue cette fifille :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 10:46 | |
| Léchouilleuse ! Pas possible !! Bien, je crois que c'est sans doute ma faute, et les 2 mois, pénibles, qu'elle a passait à la maison : calin, bisous !!! Et puis après plus rien, la pauvre ... alors elle se rattrape sur Mr Gappy ! Puis Mr Gappy s'est qu'elle n'en a pas eu pendant des mois ... alors ...il se laisse avoir par ses beaux yeux ! Elle est belle ... :ticoeur2: j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois quand même ...mais c'est du passé !!! il me semble qu'elle s'est déjà remplumée pa miss ! Jolies photos Blue, merci beaucoup !!! | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 12:21 | |
| Elle ressemble tellement a Cartoon, lui non plus pour les lechouille il a pas compris . Elle est troooop belle Est ce que c'est une kangoroo sauteuse? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 14:05 | |
| - ucal a écrit:
Est ce que c'est une kangoroo sauteuse? Oui!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 15:08 | |
| - Supplete a écrit:
- ucal a écrit:
Est ce que c'est une kangoroo sauteuse? Oui!!!!!!!!!!!!!!! D'un autre coté j'aime les chiens qui sautent...donc ça risque pas de changer | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:01 | |
| OIooooohhh j'avais loupé un épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop coooooooooooooool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:05 | |
| - lets a écrit:
- OIooooohhh j'avais loupé un épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop coooooooooooooool !!!
mais c'est vrai que t'étais pas là Let's quand on appris que Cybelle jr était en vente sur internet (une des pires soirées de ma vie !) et puis l'élan de solidarité du fofo et puis tout ca , des gens merveilleux pour le covoiturage et hop Cybelle Jr est devenue gaika !! chez Gappy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:21 | |
| Lets tu savais pas ? Maintenant tu sais :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:32 | |
| Puré O_o
nan chu au courrant de rien moi ! jme suis abscentée, et maintenant j'ai pas le temps de lire les posts comme ca..... jlis vite fait ceux de travail, et encore j'ai pas toujours le temps... JE SAIS c'est pas bien !!
Pourquoi elle a été mise en vente ?????
Attend gappy, faut que tu me fasse un résumé a partir de... heu... l'arrivée de chanel xD !! stppp....
Parceque la t'as parlé encore d'élevage dans l'autre post ?
et t'avais pas un chiot tri aussi... adorable... ou cest caro ?
JE SUIS PAUMéE !!!!! HELP ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:35 | |
| Alors Gappy elle a eu Chanel puis Holy (la tri adorable)et au mois d'aout on a découvert que Cybelle jr était en vente sur le net,une grande chaine de solidarité s'est mise en place et c'est Gappy qui a récupérer la petite. Caro ,elle a juste eu une petite caniche depuis ton absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka Jeu 30 Oct 2008, 23:38 | |
| Une caniche !!! enooorme, y a des photos qqpart ??
Aaah oui voila Holly !!! elle en est ou ? quel age ? elle est a qui dans la famille, celle la xD? mdr
Susu, tu crois pas que tu va m'avoir comme ca..... ET LA FIN DE L'HISTOIRE ????
Et vous savez pourquoi cybelle junior a été mise en vente ? Chris, ils avaient l'air bien les proprios ? ils sont pas sur le fofo ? Puré , le pire jour de ta vie, tu m'etonnes.... ma pauvre.... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
| |
|
| |
| Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka | |
|