| bonjour a touse et a toutes ! | |
|
+13kaki nounoursnanar damien Crevette Cha la tribu de Jack youtit bisskiss marinou nini Mesridia Kerchak oyka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 29 Aoû 2008, 16:22 | |
| croyer vous que sont museau va rester rose ou vas se pigmenter de noir ? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 00:27 | |
| n'ayant pas eu de border pure race, mais ayant des connaissances des chiens, je dirai que ça peu foncé ou s'éclaircir ou meme resté pareil, mais en aucun cas devenir blanc ou noir | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 00:29 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- n'ayant pas eu de border pure race, mais ayant des connaissances des chiens, je dirai que ça peu foncé ou s'éclaircir ou meme resté pareil, mais en aucun cas devenir blanc ou noir
et je rajouterai que tu doit bienfaire attention au coup de soleil, sur cette partie sans poil | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 10:42 | |
| merci nounournanar je lui maiterais de la creme solaire !!!:petitmdr: :petitmdr: Encore des photo de hier oyka avait sérieusement envie de s'ennaler pour allez visiter autour d'elle!!!! et elle me regardait avec ces yeux doux trop chou !! en tout cas maintenant on peut plus entré dans le petit parc ou il sont car hier soir il mon déchiqueter mes jambes et mes basquette la a gauche c'est son frere (qui est 10 fois + gros quelle !!!! lol et oyka qui etait entrain de se fair tirer la queue !!! encore oyka et la encore oyka (elle fait que de pleurer pour qu'on la prenne dans les bras alors elle se met dans cette position lol la voii oyka qui a encore bien grandit comme on voit | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 12:51 | |
| quand tu dit dechiqueté, c'est exageré je pense, parce que sinon, faut sevir, et punir de la meme maniere que leur maman ferait si ils lui mordaient la queu, | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 12:57 | |
| oui c'est évidement éxagérer c'est facon de dire quoi !!! mais il mordait !!!et vu que il y en a 6 c'est dure de touses les enlever a la fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 13:00 | |
| - oyka a écrit:
- oui c'est évidement éxagérer c'est facon de dire quoi !!! mais il mordait !!!et vu que il y en a 6 c'est dure de touses les enlever a la fois lol
En genaral tu crie tres fort, sa marche aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 30 Aoû 2008, 13:15 | |
| ok merci du conseil lol j'essayerais ce soir !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 31 Aoû 2008, 11:46 | |
| elle est de plus en plus douce avec moi et quand je m'envais elle chouinne !!!!!sa fait trop pitier | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 31 Aoû 2008, 11:57 | |
| Bienvenue! ne cède pas à la pitié pour la truffe elle va probablement devenir toute noire, c'est très fréquent que la pigmentation soit incomplète cet âge chez le border. Les truffes qui restent un peu dépigmentées, cela se produit chez les merles, or ta chienne est noire et blanche donc sa truffe va très certainement devenir toute noire - et tu n'auras pas besoin de crème solaire | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Mar 02 Sep 2008, 19:32 | |
| je suis alez voir la petite oyka !! je lui ait mis le colier pour allez jouer avec elle dehors jusque la elle a rien dit du tout elle s'en et foutu !!!! déjà j'etait contente !! et ensuite j'ai couru et apres je me suis retourné et j'ai eu la surprise de voir une petite boule de poils qui courait derriere moi et c'etait elle ! trop chou alors je l'appelait par son nom et a la fin elle venait quand je l'appelait j'etait heureuse victoire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Mar 02 Sep 2008, 19:37 | |
| j'ai pas pris de photo dehors mais promis j'en prendais demain (quand j'irai la voir ! mais j'en ai pris comme meme dedans !! bon ba dsl les photos ce sera pour la prochaine fois parce que la j'arrive pas lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Mar 02 Sep 2008, 20:11 | |
| Un chiot a qui on met le collier a chaque promenade, comprend tres vite l'avantage du collier, par contre perso je ne lui laisserai pas en permanence, pas uniquement pour proteger le poils, mais surtout quand on a un jardin, eviter les risques que le chien ou chiot s'etrangle avec. | |
|
| |
alma P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : valencia/Espagne Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : alma ,border collie femelle et cucho ,petit chien type chihuhua sauvé de la rue
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Mar 02 Sep 2008, 20:29 | |
| bienvenue a toi , moi aussi je viens d'arrivé sur le site ,ou j'espère en apprendre beaucoup sur nos petit toutou ,moi j 'ai une petite femelle border et tu verras ils sont extraordinaires | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 07 Sep 2008, 10:20 | |
| bonjour a touut le monde, aujourd'hui je suis allez visiter le centre d'éducation au quel je voulais allez pour le visiter et voir comment sa se passait !!!! je n'etait pas été dessus il est super !!!! il y a l'école du chiot ou il font connaissance avec les autres chien et les saut en agility (tunnel , chausette) merveilleuse surprise pour moi car je ne savais pas qu'il fesait de l'agility dans le club !!! et il y a aussi du ring mais je ne suis pas trop interreser a cette discipline !
donc voila tous sa pour vous passer ma oie et mon envie d'y allez mais cette fois si accompagner de mon chien !!!! | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 07 Sep 2008, 11:00 | |
| :hello: il est super chou : | |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 07 Sep 2008, 13:42 | |
| elle est trop chou oyka ! | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Lun 08 Sep 2008, 08:40 | |
| Bonjour et bienvenue, félicitation pour votre nouvel acquisition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! | |
| |
|
| |
| bonjour a touse et a toutes ! | |
|