| bonjour a touse et a toutes ! | |
|
+13kaki nounoursnanar damien Crevette Cha la tribu de Jack youtit bisskiss marinou nini Mesridia Kerchak oyka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: bonjour a touse et a toutes ! Jeu 21 Aoû 2008, 16:44 | |
| bonjours je vais accueillir un chiot border collie (un petit peu croisé bouvier bernois ) c'est une femelle et je vais l'adopter dans 1 mois. c'est pour sa que je vient partager avec vous ma passions sur ce super forum. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Jeu 21 Aoû 2008, 18:20 | |
| Coucou a vous deux | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Jeu 21 Aoû 2008, 19:27 | |
| bienvenue sur le forum tu vien d'ou?? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:12 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Jeu 21 Aoû 2008, 22:09 | |
| bienvenue à vous deux,
tu as 1mois pour te preparer et poser toutes les questions que tu te poses, si c'est pas super ca???
en tout cas, met nous vite des photos, on t'aidera à attendre plus doucement, c'est tellement dur lol
et alors qu'as tu en programme avec ta border??? et le prenom??? | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:01 | |
| bonjour mes amies merci de m'acceuillir aussi gentiment !! alors j'habite en haute savoie entre thonon et annemasse (pour ceux qui connaisse !) je vais nommer ma chienne Oyka je vais la voir tous les jours et j'aimerai fair de l'obérithmé et de l'agility si je trouve un parcours pres de chez moi. Et......garder les poules !!!! :petitmdr: et c'est elle sur mon avatar!!!!!!! +++ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:46 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:56 | |
| merci nini !!!!!!j'ai hate de l'avoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 11:57 | |
| vous croyer que ces oreilles vont rester abaisser ? ou von se relever ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 19:37 | |
| :hello: Ben moi qui ai un border et un bouvier à la maison, je ne pensais pas que cela pouvait donner de si beaux bébés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 22 Aoû 2008, 22:57 | |
| Superbe bébé félicitation je pense que tu as hate de l'avoir au prêt de toi, elle est superbe nous attendons de nouvelles photos ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 23 Aoû 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Crevette Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Doische Date d'inscription : 20/08/2008 Noms de mes chiens: : Crevette
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 23 Aoû 2008, 10:56 | |
| Bienvenu, elle est très jolie, elle fait grande en tout cas ^^ je te souhaite plein de bonher avec ton futur petit chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Sam 23 Aoû 2008, 21:53 | |
| merci pour tous vos compliment. c'est vrai quel se porte tres bien (elle mange beaucoup c toujours elle qui fini la gamelle de croquettes !!!) je vais vous montrer encore des photos!!!! voici la seule soeur d'oyka (qui a + les trait du bouvier bernois car elle a du marron sur les yeux et sur les pattes) les frere d'oyka et oyka que je tient dans mes bras | |
|
| |
Crevette Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Doische Date d'inscription : 20/08/2008 Noms de mes chiens: : Crevette
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Dim 24 Aoû 2008, 11:38 | |
| Ils sont vraiment trop beau | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Lun 25 Aoû 2008, 11:47 | |
| Bienvenue a toi,elle est trop mignone cette petite chienne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Lun 25 Aoû 2008, 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 29 Aoû 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 29 Aoû 2008, 12:43 | |
| les 3derniere photo sont des photos toutes ressentes | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 29 Aoû 2008, 14:59 | |
| elle est devenu la plus grosse de la porté avec un de ses freres c'est fou comme il grandisse de jour en jour ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! Ven 29 Aoû 2008, 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a touse et a toutes ! | |
| |
|
| |
| bonjour a touse et a toutes ! | |
|