Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien

Aller en bas 
+11
mico
campbelle
Fonzie
Taiga
marinou
MéréETCroC
kaki
mr Nelson
christa
Supplete
valou.w
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:44

Et la vidéo de Clymens

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:11

Bah! là t'as vraiment plus à te plaindre de l'obé de Cly!
Je te conseil de ne plus faire de cercle Sup.Maintenant ça te nuit et ça nuit à ton chien .Tu dois avoir beaucoup plus d'espace( décole de tes moutons sinon Cly n'a pas de job à faire) et oublie pas d'aspirer tes moutons quand tu le couche derrière midi/6:00 et aussitôt tu lui dit amène ...fais attention il est après perde son contact!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:17

Merci Mico.
Le dimanche on a travaillé en liberté.
On a fait des petites recherches:la chienne ecarte bien et se stoppe bien,les moutons arrivent donc bien plus calmement et j'ai le temps de me placer bien à l'avant du troupeau.
Et puis quand ça arrive trop vite ,je stoppe la chienne et je tape du baton pour calmer les brebis.
On va y arriver rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:33

ami :bisouvole: pouce
Et bisousssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:52

Voici d'autres images de clymens samedi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:53

Elles sont belles tes photos mumu je ne savais pas si tu allais t'encombrer de ton gros appareil, merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:56

Merci Marjo :bisouvole:

Tu sais mon apn je me balade rarement sans ,j'ai d'ailleurs pas pris assez de photos à mon gout ,tu aurais du rester :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:06

Voila une petite surprise pour Christophe

Un grand merci à Vanook pour sa gentillesse,et bravo car c'est magnifique



rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Pourbe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:22

Supplete a écrit:
Voila une petite surprise pour Christophe

Un grand merci à Vanook pour sa gentillesse,et bravo car c'est magnifique



rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Pourbe10

Trop beau le dessin, super vanook pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:26

Bravo pour ton travail d'aprèm Supplete!
Méchante carne à la fin qui ne veut pas se déplacer!!!Tu sais en accord avec Christophe moi j'aurais pris ce mouton et j'aurais appelé le chien pour qu'il la grippe!Car ton chien doit être gagnant. rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 827646
Le dessin pour Christophe pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:38

C'est Robert,il est malade donc on a préféré le laisser en paix. brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:41

Ha! ben si c'est Robert :ambum: il faut le transporter dans un coin douillet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:16

Oh oui le Robert fallait le laisser tranquille :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:33

Voici le 1er des passages de croc le matin et son premier passage de l'après midi :

Revenir en haut Aller en bas
Athena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:52

Merci à vous pour la journée du 15 aout ! On s'est vraiment super bien amusée Athena et moi, et ce fut un vrai bonheur de vous découvrir en "live" !!! Very Happy

Les photos sont géniales et font de super bons souvenirs ! cheers

Merci à Gérald d'avoir eu la patiente et la volonté de "jouer " avec nos cabots un petit différents des chiens qu'il a l'habitude de travailler. Le soleil etait de la partie, on s'est regalé avec le barbecue, ... c'etait un bonheur d'ecouter vos conseils et vos avis "canins" .... vraiment, ... un tout grand merci à tous ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:22

Super le dessin pour Christophe pouce respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:22

mais que dire?????Embarassed Crying or Very sad Razz :bisouvole: pouce cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mille merci ces petits bonhomme resulte tous ce qui se passe au plus profond de mon coeur, je vais pas me mettre a pleuré car vous riquez de me charriez après....
ce n'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:59

C'est peut-être parce que tu le mérites Wink

Supplete tu tiens le bon bout, accroches-toi! Quand je vois comment Clymens est rebelle aux stops, j'ai l'impression de voir Bebop.
Sauf que Bebop il me le refuse une fois et la 2ème, je lâche le troupeau et je vais lui dire en face ce que j'en pense. ça va bcp mieux ensuite.... pfff c'est nul d'en arriver là, mais malheureusement tous le chiens n'ont pas la même obéissance.. Tu m'avais dit qe tu ne pouvais pas agir ainsi avec Clymens, c'est dommage. Sinon, elle progresse bien. Doucement, mais sûrement. Félicitations et continuez!


Croc, c'est pas mal pour un début: un vrai encercleur! une obéissance corecte aussi, j'espère que vous allez continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:10

Il faut savoir qu'elle s'est quand même pris un coup de baton à un moment ,à vouloir mordre.Et puis comme on m'a dit je suis plus sensible que la chienne,faut que je m'endurcisse un peu

Mais il y a du progrés,le dimanche matin on a commencé le pouce ,alors rien d'exceptionnel mais par rapport à avant on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:08

oui, faut que tu t'endurcisses, parce que là, elle te mène en bateau, ta chienne, et c'est vraiment dommage, vues ses aptitudes...

Elle a réagi comment au coup de bâton?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:15

Elle a bien mieux ecouté après,mais bon je ne vais pas y aller avec le baton ,mais la prochaine fois c'est secouage en bonne et due forme dés le départ.
Mais pfffff j'aime pas ça,ouais je sais je suis plus sensible qu'elle.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:23

Christophe! les Borders pour moi...ce que du bonheur.........( le truc est partie ) :pouce+: pour vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:38

Elle a bien réagi, c'est ce que je voulais savoir. Car à une époque, je pense que je t'avais parlé de lui secouer les plumes, mais tu la disais ( la croyais ? ) trop sensible.

Pour moi, ni une, ni 2, un premier stop désobéi, va la voir, fais la coucher si tu as dit "couché " ( j'ai remarqueé sur la vidéo que parfois u dis couché, elle s'assoit et tu continues comme si tout allait bien, il ne faut pas!)



au deuxime stop grillé, coppe la au cou cette fois "hé! j'ai dit STOP!" ( mais sans la secouer, hein, pas encore!

normalement tu auras du mieux, mais il ne faut pas lâcher l'affaire.

A chaque fois que tu la laisses désobéir sur un stop, tu remets toute votre relation en cause, tu lui dis, implicitement "ok, tu n'es pas obligée de faire ce que je te dis, en fait, c'est comme tu le sens, même si je monte la voix, je n'irai pas plus loin pour te faire obéir" or, tes haussements de voix lui font peu d'effet. pas assez d'effet, en tous cas.

tu ne peux pas continuer comme ça, c'est trop dommage, car ça freine énormément ses progrès.

Un stop, au troupeau, c'est quand même la première des commandes, avec le rappel, bien sûr. Bosser le reste ne peut pas être profitable sans le stop.

Sois intransigeante, quand tu dis quelque chose, quoi que ce soit.
et n'hésite pas à laisser le lot en plan pour aller lui remonter les bretelles, car j'ai remarqué aussi qu'elle se couche quand le lot n'est pas entre elle et toi. Il faut qu'elle sache dorénavant que le lot ne la "protège" pas de ton courroux. que tu le traverse pour aller lui passer un savon si elle désobéit.

Après toutes ces séances à lavoir plus ou moins laissé faire, elle va te tester beaucoup au début. Sois IN-TRAN-SI-GEANTE, si tu dis couché, c'est couché. Si tu dis stop, c'est stop. 2 ordres qu'elle connaît très bien. Pas une fois ne la laisse désobéir .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:43

kaki a écrit:
C'est peut-être parce que tu le mérites Wink

Supplete tu tiens le bon bout, accroches-toi! Quand je vois comment Clymens est rebelle aux stops, j'ai l'impression de voir Bebop.
Sauf que Bebop il me le refuse une fois et la 2ème, je lâche le troupeau et je vais lui dire en face ce que j'en pense. ça va bcp mieux ensuite.... pfff c'est nul d'en arriver là, mais malheureusement tous le chiens n'ont pas la même obéissance.. Tu m'avais dit qe tu ne pouvais pas agir ainsi avec Clymens, c'est dommage. Sinon, elle progresse bien. Doucement, mais sûrement. Félicitations et continuez!


Croc, c'est pas mal pour un début: un vrai encercleur! une obéissance corecte aussi, j'espère que vous allez continuer


Oui ça encercler il aime bien !!!! Continuer ??? Ah ça oui je crois que j'aime ça autant que lui rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 827646 rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:48

Merci kaki.
C'est Philippe Heintz qui me disait que j'étais trop dure avec elle,mais au bout du compte je ne le suis pas tant que ça,elle est sensible ,oui mais elle a un seuil de tolérance pas si bas que ça.........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien   rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau chez Christophe le week end du 15 aout
» Stage entre le 16 et le 18 aout chez Paul Hibert dans l'Aveyron!
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» propre chez les autres mais pas chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: