Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout

Aller en bas 
+21
Taiga
christa
Valaurine
kamlot
dynamite
powley
mypoup
latortu
Banzaï
elodie28
marinou
Cécile
MéréETCroC
drops-DDP
gwladys
campbelle
Iris
Gappy
Cha
Supplete
titluciole
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptySam 23 Aoû 2008, 23:29

Quelques nouvelles en exclu pour cette 1ère journée : nous déplorons 2 morts...


Ramdam et Chaplin comatent depuis que je suis rentrée sur le carrelage sans daigner remuer un poil, crevés les loulous, la journée a été riche en émotion.

Tout a commencé pour nous à Vierzon, chez Banzaï ma maman où nous avons retrouvé Elodie et son mari Willy et la maitresse de Campbelle. Papotages autour d'un verre, plus le temps passe et plus y'a de chiens, on sort les malous un à un au grand plaisir de Willy qui est fan. Ramdam ne déroge pas à son habitude, ses deux seules activités sont : apporter un énorme baton et renifler la bonne odeur des femelles. Chaplin décide de rester dans le jardin, y'a décidémment trop de monde pour lui dans cette maison ! Les deux fifilles un peu impressionnées par tant de chiens et agacées par les ardeurs masculines, prennent petit à petit leurs marques. On réussira même à sortir Ultim' (le malou qu'on vient de récupérer à 5 ans et qui est pas totalement cool avec les autres), génial pour lui !


Puis direction le club du Subray... et on passera les détails sur le petit tour de manège gratos. Ouais je me suis perdue, la honte !


Arrivée au subdray on retrouve les autres, comme je suis pas assez douée pour citer tout le monde, ben je dirais rien Nah ! On lâche les bêtes, on fait connaissance, et on sort le frisbee ! Ramdam passera son temps à courir après (comme d'hab) jusqu'à ce qu'il trouve un intérêt tout autre pour le kelpie de Christine (une adhérente du club), un kelpie tout noir genre berger allemand de travail tout noir miniature, un mâle que ramdam cherchera à renifler pendant tout l'aprem. Chap... se fait discret, faut se méfier y'a du peuple !
La reine du frisbee est sans conteste Crème, la chienne d'Elodie, avec des sauts impressionnants de vitesse et de hauteur.
Mais il faut noter la performance d'Aubrac qui pour la 1ère fois de sa vie réussit à JOUER avec une balle et un frisbee, sa maitresse, Valaurine l'a photographié 40 fois pour garder la preuve.


Les chiens auront joué pendant plusieurs heures tous ensemble pendant que nous dégustons le super repas organisé par Valaurine. J'ai oublié son nom mais le propriétaire d'un bearded du club qui s'est occupé du Barbecue, a été vraiment adorable, allant jusqu'à sacrifier quelques saucisses et cotelettes pour nos chiens en les laissant malencontreusement tomber par terre. Pis comme on papote, forcément ca dure, ca dure... Darla, la petite d'Ingrid elle fait la sieste sous la chaise de sa maitresse parce que c'est fatiguant de jouer comme les grands, pendant que les grands eux continuent de courir sans savoir que c'est loin d'être fini.
On décolle enfin vers 16h, pour l'agility, pendant que les hommes font la vaisselle Very Happy ils sont bien dressés.



Le maitre du bearded dont je me rappelle toujours pas le nom nous installe un parcours d'enfer. On fait la reconnaissance où on embarque les non-initiés en leur expliquant le moindre de nos gestes étranges. J'en retiendrais qu'il faut vraiment que je me remette à courir, Ramdam m'épuise loooool, pis bon c'est un peu technique pour nous qui ne travaillons plus régulièrement. Pis faut applaudir le 2ème exploit de la semaine pour Chaplin => il n'a plus peur de la balançoire, et il aime toujours autant l'agility (m'attendant sur le parcours quand on discute à côté, faisant le foufou). Chacun passe à son niveau. On initie même les babys ! Un parcours d'agility et un jumping. Je reste un peu à la fin dans un coin pour faire un bout d'obr avec chaplin, remiracle, j'obtiens un beau, une révérence et tout le toutim malgré l'agitation dans les parages.

Puis on passe sur le terrain d'obé où d'autres moniteurs du club nous prends sous leur houlette. Les miens ne font pas d'obé mais ramdam se sert de ses bases rings pour faire un semblant de suite au pied, un saut, quelques positions, un rappel et l'absence en groupe. Chaplin patiente tenu par une inconnue et ouiiiiiiii. Il est pas rassuré mais bon, ca pourrait être pire. Quand je le récupère, on fait un petit peu de suite en laisse (enfin je cours avec lui en laisse lool), le saut d'obé, un rappel (le plus dur étant le blocage du départ dans un milieu stressant), et un bout de carré avec un jouet dedans, je suis étonnée de sa disponibilité même s'il part dans son trip *démons invisibles* j'arrive à lui faire deux trois trucs, ce que j'aurais jamais réussi y'a quelques temps.



Une journée super en quelques sortes pour mes loulous. Je laisse les autres raconter la leur :). On avait prévu les K-Way, et on a pris des coups de soleil (moi et Chaplin sur le museau). On compte sur Valaurine pour les photos et sur quelques autres, parce que comme d'hab à part deux trois films, moi j'ai tout zappé.

Demain troupeau, pis je retrouverais le beau rouge qui me fait craquer, Aubrac, bien trop calme pour un border mais alors niveau calins, il est aussi doué qu'un malinois, même Taiga ne lui arrive pas à la cheville, j'avoue j'adooooooooooore ! C'est mon coup de coeur de la journée même si y'a plein d'autres borders super, normal c'était pas notre journée mais une journée borders il parait.

La suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptySam 23 Aoû 2008, 23:32

Génial ,c'est vraiment super toutes ses rencontres cheers

Vivement le reste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:39

Super le petit reportage !! Quand je pense q'uà deux semaines près j'aurais pu venir Sad

Allez profitez bien !

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:19

Super !! On attend les photos Razz

ps Titlulu ce n'est pas anormal un Border calme (les miens le sont) ne pas confondre calme et mou :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:10

Waaaaaaah génial titlulu!!!! ça c'est du récit comme je les aime!
Génial et ça donne tellement envie!
On a l'impression d'y être un peu, on se sent n peu moins délaissé.
Hate de connaitre la suite et de voir vos photos/vidéos!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:39

coucou je viens de rentrée a l'instant même, après plusieurs heurs de route dont dès petits bouchons sur PARIS mais ses 2jours n'ont été que du bonheur, dont une révélation,ma chienne est folle des :mouton: :mouton: :mouton:..

Pour les photos et un meilleurs récit il faudra patienter jusque demain!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:41

Bon, pas le courage de faire les montages vidéos ce soir, faudra attendre demain pour voir un peu d'agility et de troupeau en images.

La suite donc, je ne vous dirais rien de la folle nuit passée à camper dans le jardin de Valaurine, parce que je n'y étais pas looool.

Nous avons passé la matinée donc chez Valaurine, et chez valaurine c'est plein de terrains mais surtout plein de chiots, un jardin infesté de chiots plus mignons les uns que les autres, malinois, golden, dogue de bordeaux raaaaaaaaa. Dur, dur de ne pas craquer. On a joué donc les mamans poules, papouiller et fais plein de calins à ses monstres de poils avec une mention spécial pour Djamel, le tit dogue malformé d'une patte qui fait craquer tout le monde. J'avoue ma préférence pour les tits malinois et leurs quenottes hyperactives, mais on me refera pas !

Chaplin comme à l'habitude a pas de bol, si y'en a un qui doit se faire emmerder ce sera toujours lui, le bearded poilu. A peine arrivé qu'il s'est fait course poursuivre par tout le groupe de chiens, une bonne vingtaine, ca l'a un peu refroidi et il a eu du mal à faire ami-ami avec le lieu. La longe sera donc mon amie, même si très vite j'ai eu 4 ou 5 chiots pendus dessus pour la grignoter, sont trop gentils, ils veulent aider Chaplin à s'évader !


Bon sinon devinez quoi, on a tellement papoté (pis on a eu deux visites particulières faut dire aussi), que nous étions vachement en retard, ca change pas pour le troupeau après un repas bien mérité autour d'une grande tablée avec chiens et maitres réunis. D'ailleurs, Chaplin a flashé sur Violaine, vers qui il est allé quand elle l'a rappelé (bon elle a des grands cheveux comme ca, avec un peu de poils devant les yeux lool), qui a réussi à l'approcher pour gouter un bout de gateau, et qui a passé le repas couché sur ses pieds.


Pour le troupeau, le mieux c'est toujours les images et pour ca faudra patienter. Pour moi ca n'a été que du bonheur, des brebis très sympa, une conseillère très calme, du coup moi qui aime pas les brebis et qui flippe à chaque fois, je me suis trouvée super zen et à l'aise. Bon j'ai pas un border, mais je le savais déjà, mais déjà Chaplin a surpris tout le monde en sortant de sa coquille trouillou pour s'intéresser un peu aux brebis et évoluer avec moi (même avec Valaurine derrière la laisse à un moment), ca fait plaisir de le voir se faire plaisir, même si le chemin est encore long à parcourir pour qu'il me lache et qu'il "ose".
Ramdam... ben c'est un obnubilé de la vie, mais surtout un obnubilé de sa maitresse, pour résumer, vous verrez sur les vidéos.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:47

Encore une rencontre qui c'est bien passé,on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:37

vite vite les filles
mettez les photos !!!!
je suis impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:03

une hose est sur, d'après tout ce que vous racontez, tout s'est bien passé!!!
c'est super cool!

on atend un petit récit en photo maintenant!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:07

Super titlulu, merci pour ces résumés !!

Vivement les photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:51

Allez parce que je suis gentille, les 1ères vidéo de la journée Agility. j'ai pas pris tout le monde et je m'en excuse mais j'ai du mal à papoter et filmer en même temps. J'espère néanmoins que ca fera quelques souvenirs pour tous les baptisés du feu (j'ai surtout filmé les 1ères fois et les débutants) et que d'autres auront un peu de pellicule montrant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:54

des photos stp car la je suis a l'ecole je ne peux regarder la video
et je suis impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:54

Bah moi j'ai pris aucune photo, mais bon y'avait d'autres personnes à la rencontre loool (et non je les ai pas tous tué :p)
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:00

Super encore une bonne rencontre Wink !!!! Encore vidéos et photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:07

je regarde avec envie vos résumés et vidéos!! vraiment dommage que nous n'ayons pas pu venir!!

à défaut d'être entouré de border, nous sommes allé nous promener dimanche avec des australiens!! na!!

vivement la rencontre en ile de france!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:16

Merci carole (ainsi que ton mari) de nous avoir acceuillit chez toi et de nous avoir fait partager tes connaissance.
Vous êtes super tous les deux!!! vous avez un super élevage ( j'en parlerai plus tard avec des photos)

Donc voici mon résumé des deux jours!

Arrivé au club avec titluciole et élodie, les chiens se découvrent, ainsi que les maitres
de gauche a droite, le fils de ingrid, glawdys(scratch ) ingrid et sa fille. Les toutous donc sa doit etre darwin, campbelle en dessous d'elle les dents de la petite darla, dark et dream la petite rouge!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3851

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3852
chaplin qui regarde de loin!!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3849
Crème et Campbelle se partage un bout de bois sous le regard de ram dam!!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3847

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3846

Violaine (my poup) crème et élodie
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3845

Tit luciole, la fille de carole, glawdys, et carole ouvrant une bouteille de coca!!
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3844
C'est partis pour le frisbee, je pense que celle de gauche et la mienne, crème , ram dam, la bearded collie, et un chien du club
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3842
Crème et le frisbee, le rouge de carole obrack, en arriere plan un amour de chienne dream

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3841

Elodie et dark le petit dernier a carole
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3840

dream :adorable: la soeur de dark et aussi la petite chienne de carole (je l'aurai bien prise avec moi)
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3839

Dream élodie et crème
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3838

crème et biche (la chienne de violaine) elles sont trop belle
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3837

Campbelle et un chien du club
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3836

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3835

La belle darla qui vient nous voir entre deux sieste !!!!
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3834

une premiere journée très agréable, avec du soleil et des gens super sympa!! le programme était papotage entre maitre, frisbee, agility, jumping, obé pour les toutous;

ensuite direction chez carole ou nous avons découvert l'élevage au milieu d'un bois, avec pleins de chiens pour nous faire la féte et un ribambelle de chiots près a nous mordre les bas de pantalon et a nous défaire nos lassets.

Installation des tentes

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout 100_3832

et après tous reunis autour d'un repas chalereux qui a fini tard dans la nuit.
pendant que les hommes discuter entre eux de "bricolage" les femmes parler chiens.
carole aime tellement ce qu'elle fait et ses chiens qu'on l'écoutait avec attention, j'aurai pu l'écouter pendant des heures.
elle maitrise tout du chien, éducation, santé, troupeau enfin tout quoi!

ensuite vient l'heure d'aller dormir, car demain une journée pleine en activité et d'émotion est au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:38

Encore une belle rencontre cheers , Aubrac est vraiment très beau, j'veux un rouge, j'veux un rouge, j'veux un rouge Very Happy

La petite Darla est trop craqante I love you
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:40

pppppppppppfffffffffffffffff je vois pas les photos campbelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:42

c'est bizar marinou les voit et moi aussi !!!!
ta eu des bouchons hier?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:50

nan, franchement moi aussi j'ai du mal à les voir je peux en regarder seulement quelques unes les autres y a une croix rouge Mad pour l'instant je vois les 2 premières, la 5, la 7, la 10, la 12 et la 13!!!
Aubrack je l'ai vu sur la video de titluciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:59

moi non plus je les vois pas tous !!!!
elodie tu en as prise des photos?
Je suis degouté de ne pas etre venue hier mais bon Bapteme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:10

c'est bizar moi je l'ai toutes!!! quelqu'un a deja eu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:10

Je les vois toutes, voilà ce que c'est d'avoir une connexion en carton, mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:18

ouf sa me rassure!!! merci banzai de ton acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout   Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Bourges ou alentour
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» stages sur le Larzac
» un boder fin août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: