| Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout | |
|
+21Taiga christa Valaurine kamlot dynamite powley mypoup latortu Banzaï elodie28 marinou Cécile MéréETCroC drops-DDP gwladys campbelle Iris Gappy Cha Supplete titluciole 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 18:25 | |
| Ah la la, comme cafait envie toutes ces rencontres, moi j'ai pas une connexion en carton, je vois tout Elles sont superbes les photos |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 19:04 | |
| enfin on voit la petite Darla, ça faisait longtemps qu'on n'a vait pas eu de nouvelles. elle est mimi, elle a l'air trapu . | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 19:19 | |
| Super titlulu pour la vidéo et les photos sont très belles !
Raaah quel dommage de ne pas avoir peu y aller !
Bon aller la prochaine rencontre elle se fait dans le nord-ouest de la france (en loire-atlantique tant qu'à faire =D) | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 19:41 | |
| Bon allez, je vais avoir pitié des petites connexions http://www.chaplinstory.net/album/?sr=./bourges clic sur l'image = taille moyenne, clic sur la petite disquette en bas de la photo = taille réelle. | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 19:50 | |
| un peu decu darwin n'est pas sur la video !!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 19:52 | |
| ptete que Violaine t'aura filmé avec Darwin, me souviens pas l'avoir vu passé moi :s et je sais pas où j'étais à ce moment là non plus ou ce que je faisais. | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: aa Lun 25 Aoû 2008, 20:40 | |
| Aller c'est parti a mon tour, je vous ferais pas de grand discours car je veut pas faire de l'ombre a titluciole lol, c'est plutot que j ai pas la meme inspiration, alors laissons a titluciole le soin de racontrer la rencontrer et de filmer et moi je prend les photos, mais on attendra valaurine qui en a faites bien plus que moi c'est parti : Ram dam(dans le fond),chaplin (une merveille, dommage qu'il ai des démons...) à titluciole,et un chien du club Dream, un petit ange, une boule d'amour à valaurine le petit dark, une beauté à valaurine Chaplin et le beau aubrac a valaurine (encore...) Crème et son pote ...le frisbee lol , mais darwin aussi et son pote,donc darwin à gwladys Crème et deviner qui????le frisbee bien sur lol Aubrac, qui se rpomene tranquillou La jolie Darla, mas tous le monde l' avait reconnu, à Ingrid bien sur... Moment calin entre Darwin et sa maitresse Gwladys Ma crèmette Julie (campbelle) avec Crème et ... Darwin, la hyene a Gwladys lol, il es très mignon ce petit AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh Darla, Darla,Darla, vivement le 28 septembre pour voir comment tu aura grandit Et maintenant quelques gens, valaurine(carole notre organisatrice de choc qui as du manger des pile Energizer lol , car elle arrête jamais) a gauche,Jean luc le mari d' Ingrid et ingrid Et la meilleur copine a Crème, Campbelle qui a réussit a avoir le frisbee un peu Campbelle en aglity Ma crème et moi en agility, une repmière pour nous deux Moment complicité entre Darwin, Campbelle et Gwladys Aubrac en agility, un grand moment... Aubrac saut Aubrac veut un calin de Carole Trop fort Aubrac :petitmdr: Encore plus fort Aubrac en pas bougé sur la table, un vrai bonheur :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et pour finir aubrac travail Campbelle et Crème qui n' arrive pas a ce mettre d'accord sur qui aura le frisbee Campbelle attend gentillement Darla fait ses premier pas en agility avec Ingrid Allez la suite plus tard | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 20:43 | |
| Super toute ces photo!! qY'a des video d'agi ou bien? Dsl de ne pas etre venue sa m'aurais bien plus... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 20:46 | |
| ca sera pour la prochaine fois Ucal | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 20:51 | |
| superbe les photos !!!! merci elo !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:06 | |
| merci merci et de rien Gwladys, j' en ai encore mais c'est super long a mettre sur le forum, je vais te les envoyé par mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:11 | |
| J'adore je ne sais plus qui couché sur le flan sur la table, il me semble super bon acteur ce loulou pour obtenir les calins de sa maitresse , la vidéo et les photos le confirment... Sinon la petite creme m'a bien fait rire sur la vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:25 | |
| l' acteur c'est aubrac moi aussi surtout pour la chaussette quand je l' appellle et qu' elle est derrière moi, heureusement que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:29 | |
| Génial toutes ces photos/vidéos! Merci! Elle est super speed la tite Creme! elle fait des bonds de kangourou^^ Et Aubrac... j'adore son style d'agility :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Lun 25 Aoû 2008, 21:33 | |
| CAROLE tu as vu tout le mon adore ton rouge surtout en agility et en plus c'est un amour ce loulou, un pepere calin un chien en or Aubrac le problème c'est qu' ils sont tous plus gentil et adorables les uns que les autres, alors chez carole ,on passe son temps a distibuer des caresses , c'est ca qui est geniale | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 00:15 | |
| tout a fait d'accord avec toi élodie, ce sont tous de super chiens qui demande qu'une chose des calins et pourtant ils en manquent pas, parce qu'ils ont une maitresse en or!! | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 00:45 | |
| le lendemain matin réveil animé par la meute de chien. voila le chenil a table !!!! après avoir manger, rien de telle qu'un peu d'exercice avec élodie et campbelle combat entre golden !!! voila le vainqueur du match emportant son trofet!! campbelle envahit de chiots, ne sais plus ou donner de la tête, tout comme crème et biche qui préfère rester à l'écart de la meute de chiot!! nos chiennes se ressemblant beaucoup on mis des difficultés a les reconnaitre les une des autre essayer vous mme il y a biche campbelle et crème la belle biche au repos les deux meme toujours en train de se piqué le baton campbelle et crème campbelle l'heure du repas des dogues de bordeaux a sonné, ils sont trop chou voici dynamite qui a deja son petit caractère!!! davaï la chienne de kamlot biche surveillant les avec attention!!! le beau kamlot:drunken: chaplin attendant son tour !!! kamlot et sa maitresse mr et mme dynamite assis a terre, de gauche a droite willy le mari d'élodie, julien le copain de violaine et bien sur violaine (my poup) violaine on voudrai voir les vidéos:respect: s'il te plait.vite vite voila pour moi en photos | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 06:19 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 09:50 | |
| Bon ca va me prendre du temps pour mettre les vidéos de troupeau (elles sont plus longues donc me faut 3h en gros par vidéo pour les mettre sur le net). Je vous les posterais là au fur et à mesure :) J'ai fait celle de mon chien en premier vous m'en voudrez pas (mais je vous jure les autres vont arriver :)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 11:25 | |
| Il est mimi chap, ca donne un genre, même pas peur, mais toujours prêt de maman hein , c'est bien, il prendra de l'assurence petit à petit... Et toi titluciole, ca a été avec les moutons, pas tromatisée ? ils avaient l'air super calmes... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 11:32 | |
| moi je ne t'en veux pas du tout et je savais pas que tu m'avais filmé. il est tout a fait normal que tu mettes les tiens avant. en tout cas elle est super la vidéo en plus avec la musique | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 12:24 | |
| Super titluciole !!!
Chaplin à l'air bien content non ? ^^
Ah oui, et si ça ne te dérange pas tu pourrais me dire quelle est la musique que tu as mis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout | |
|