| Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
|
+11Crinkle titluciole clovinette63 Valaurine dynamite INGRID elodie28 kathoune Surlaroute powley zazagym 15 participants |
|
Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux | Bourges | | 48% | [ 10 ] | Lezoux | | 52% | [ 11 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Sam 19 Juil 2008, 23:11 | |
| Salut tout le monde! Je crois qu'il faut un peu s'activer sur l'endroit de la rencontre car la date approche assez vite! C'est la 3éme semaine ou la 4éme d'Août je crois... A vous de choisir : Bourges ou Lezoux | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Sam 19 Juil 2008, 23:14 | |
| Pour moi si ils'avaré que je vienne se serais a Bourges car c'est a 3h41 de chez moi et que Lezoux y'a grosso modos 2h en +. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Sam 19 Juil 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Sam 19 Juil 2008, 23:56 | |
| pour moi aussi plutot lezoux question distance | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 00:03 | |
| moi j' ai voté bourges | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 02:23 | |
| Pour moi c'est Bourges plus près car je viens de la Normandie, moi je serais là pour le week mais juste comme spectatrice | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 07:54 | |
| pour moi aussi bourges lezoux je pourrais pas!! | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 09:57 | |
| je pense a un truc, si ya vraiment bcp de partants pour les deux endroits rien n'empêche de réaliser les deux au pire non ? comme ça personne ne sera pénalisé par la route qu'en pensez vous ? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 09:59 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 10:18 | |
| Bourges c'est à 1h de chez moi, à peine, pis c'est plus le "vrai" centre loooooooool | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 12:39 | |
| Bourges aussi pour moi, Lezoux trop loin |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 12:46 | |
| Le "vrai centre" est entre bourges et lezoux...lol
Pour ce qui est de faire 2 rencontres...pk pas..enfin à voir si ceux qui ont voté Lezoux ne peuvent absolument pas aller à Bourges.. | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Dim 20 Juil 2008, 18:11 | |
| Beinh moi de toutes façons je vote pas car je ne peux pas venir ! Nous ne sommes pas là fin Août | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 11:20 | |
| pour l'instant pas de nouvelles de valaurine | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 11:26 | |
| Bah ca fait 10 fois que valaurine dit qu'elle peut s'en occuper, elle va pas le dire 50 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 11:43 | |
| tu en sais plus titluciole sur les dates et comment on s' organise? | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 13:27 | |
| jai vu valaurine samedi et elle est OK pour organiser quelques choses mais faudrait peut etre tous ce mettre d'accord !!! Si on traine trop Valaurine sera pas apte a organiser au dernier moment sachant qu'elle a une 30taines de chiots qui viennent de naitre alors faut se decider !!!!!!!! allez on se depeche !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 15:29 | |
| Ba c'est kif kif alors soit on en fait 2...soit on choisit! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 15:30 | |
| Allez, on en fait 2, soyons pas chiens...lol | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 22:05 | |
| Bon moi je suis ok pour vous faire un truc avec obé, troupeaux et agility simplement il faut me confirmer si vous êtes sûr de venir (les votants pour bourges) car en ce moment g un timing de folie et je veux pas m'y prendre au dernier moment pour que ce soit chouette au niveau des dates c'est soit le 15 -16-17 aout ou le 23 24 je peux pas le dernier je suis en expo mais dites moi les "gens de bourges" ce que vous préferez et Go je n'ai pas reçu de mail privé elodie 28 retente stp :bball: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 22:11 | |
| Heu mais heu non... tu veux pas faire des dates plus eloignées de la rencontre a lezoux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
| |
|
| |
| Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
|