Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
|
+11Crinkle titluciole clovinette63 Valaurine dynamite INGRID elodie28 kathoune Surlaroute powley zazagym 15 participants | |
Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux | Bourges | | 48% | [ 10 ] | Lezoux | | 52% | [ 11 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 22:22 | |
| Apparemment la plupart qui veulent aller à Lezoux ne peuvent pas aller à Bourges et Vise Versa... | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Lun 21 Juil 2008, 23:37 | |
| Perso je peux les 15/16 :) (sachant que le 24/25 c'est lezoux si j'ai tout suivi). | |
| | | Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Mar 22 Juil 2008, 01:11 | |
| | |
| | | gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. Mar 22 Juil 2008, 10:05 | |
| moi week end du 23 24 aout !!!! le week end du 15 aout peut etre pas la donc !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
| |
| | | | Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux. | |
|