| stages sur le Larzac | |
|
+9kathoune meg Yome Rosy27 Aries boheme claiire Akira VANOU12 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:14 | |
| Super les photos! Et bravo pour le retournement de brebis! | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:21 | |
| 2008Vanou et Lili(un berger australien) Etienne et Ubac Bilbo: Bilbo,Tatouine et Ubac: Berger Australien: CACCBT: | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 17:24 | |
| Merci beaucoup,c'est genial. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 18:34 | |
| superbe ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 22:51 | |
| superbe les photos c'était chez un formateur que tu es allé ? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 23:00 | |
| Superbes les photos Vanou et c'est vrai que quand on a goûté aux stages chez Etienne on y revient (La preuve je me relaisse tenter fin août ) J'espère que tu y seras d'ailleurs, ça me ferait tellement plaisir | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 14 Nov 2009, 23:11 | |
| Moi j'y retourne aussi en Octobre Tu fais faire une portée à ta belle Béa ? | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 13:54 | |
| - claiire a écrit:
- Moi j'y retourne aussi en Octobre
Tu fais faire une portée à ta belle Béa ? oui avec too red le border de natasha,normalement vers decembre.Comme ca j'aurai une petite Vanou2 Too Tu reviens en Octobre 2010? | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 13:55 | |
| pour info: les chiots issus d'un tel mariage seront refusés à la confirmation (source: AFBC) |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 13:56 | |
| - Aries a écrit:
- superbe les photos
c'était chez un formateur que tu es allé ? Oui je vais chez Etienne Serclerat en Aveyron. | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 13:57 | |
| - loo a écrit:
- pour info: les chiots issus d'un tel mariage seront refusés à la confirmation (source: AFBC)
Pourquoi?bleu merle et rouge c'est compatible.Pour la saillie qu'on a faite en juin 2009,ils m'ont pas refusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 14:10 | |
| téléphone à l'AFBC voici un extrait du bulletin de l'AFBC de mars 2009: "Il est décidé que pour être confirmé dans la race, tout chien devra avoir au moins l'un de ses deux parents Noir à Panachure Blanche limitée ou Noir marquée de Fauve à Panachure Blanche Limitée. Ceci afin d'éviter les associations de couleurs récessives dangeureuses en croisement car porteuse du gène de dépigmentation et de surdité, nuisible au travail du Border Collie. Rappel: Maintenir et développer les qualités de travail du Border Collie étant l'objectif numéro un du club de race"en l'état actuel des choses, la portée pourra être inscrite au LOF provisoire, mais les chiots seront ensuite refusés à la confirmation. |
|
| |
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 15:47 | |
| - loo a écrit:
- téléphone à l'AFBC
voici un extrait du bulletin de l'AFBC de mars 2009:
"Il est décidé que pour être confirmé dans la race, tout chien devra avoir au moins l'un de ses deux parents Noir à Panachure Blanche limitée ou Noir marquée de Fauve à Panachure Blanche Limitée. Ceci afin d'éviter les associations de couleurs récessives dangeureuses en croisement car porteuse du gène de dépigmentation et de surdité, nuisible au travail du Border Collie. Rappel: Maintenir et développer les qualités de travail du Border Collie étant l'objectif numéro un du club de race"
en l'état actuel des choses, la portée pourra être inscrite au LOF provisoire, mais les chiots seront ensuite refusés à la confirmation. Merci de m'avoir prevenu parce que je viens de lire le bulletin de mars(j'avais pas fait attention a l'epoque) mais je vais me renseigner parce que leur raisonnement est biologiquement faux donc faux mieux que je me renseigne pour etre sûre. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 20:42 | |
| Ce n'a l'est pas encore! On est beaucoup a espérer que ça va venir TRÈS vite. | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:01 | |
| Tallac est tout simplement magnifique Surtout en vrai ! C'est quoi déjà ses origines ? | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:09 | |
| - Yome a écrit:
- Ce n'a l'est pas encore! On est beaucoup a espérer que ça va venir TRÈS vite.
Ah bé chacun son opinio,moi je pense que ce genre de raisonnement est très limité et surtout sans fondement.Mais il y beaucoup de personnes qui esperent aussi que ca va pas venir du tout!Mais bon pour debattre sur ce sujet il ya des rubriques pour,et celui-ci n'est pas fait pour ca mais pour ma chienne ROUGE issu de rouge et bleu merle,confirmé par l'un des membres de l'AFBC et qui sera saillie par le frère du champion de France 2007 sur ovins qui lui aussi est issu d'un croisement entre rouge et bleu merle! Trouver l'erreur! Sur ce passez votre chemin si vous n'aimez pas les border rouges,bleu merle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages sur le Larzac | |
| |
|
| |
| stages sur le Larzac | |
|