| stages sur le Larzac | |
|
+9kathoune meg Yome Rosy27 Aries boheme claiire Akira VANOU12 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Mar 08 Déc 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Mar 08 Déc 2009, 21:26 | |
| ma chienne Toska vient d'un eleveur a Biscarrosse (Mr Cornier), s'est parents sont LUPIN (dit liboy) et sa maman Notche
PS: tu n'a pas peur de t'attirer les foudres de quelques uns du forum avec un mariage rouge/merle (les chiots n'auront pas le lof?) | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Mar 08 Déc 2009, 22:02 | |
| - kathoune a écrit:
- ma chienne Toska vient d'un eleveur a Biscarrosse (Mr Cornier), s'est parents sont LUPIN (dit liboy) et sa maman Notche
PS: tu n'a pas peur de t'attirer les foudres de quelques uns du forum avec un mariage rouge/merle (les chiots n'auront pas le lof?) Ce que pense certains sur le forum je m'en fiche royalement(c'est la SCC qui decide pas eux)car le mariage rouge/bleu est autorisé,d'ailleur sur le bulletin de novembre 2009 de l'AFBC il ne parle plus de ça,puis t'inquiete pas je me suis renseignée auprès de la SCC avant c'est sûr que si les chiots n'auraient pas été lof j'aurais changé de male mais comme ce n'est pas le cas.Et enfin si chiots il y a,ils n'iront pas chez n'importe qui(je tiens à se qu'ils travaillent),et non contrairement aux prejugés je ne fais pas saillir ma chienne pour qu'il y ait du rouge merle et avoir plein plein d'argent mais tout simplement pour avoir une autre chienne rouge,malheureusement pour certains je fais parti de ceux qui pense que la couleur ne fait pas le travail et je me refuse d'entrer dans la "norme" noir et blanc pour leur faire plaisir,je prefere les rouges. Je fais tout ce petit discours au cas ou certains de ce forum passe par hasard par là et s'etranglent en voyant le croisement rouge/bleu.De toute facon c'est pas encore fait,peut etre que ca ne marchera pas donc s'ils ont envi de crier scandale qu'ils attendent que je confirme la presence de chiots! Sinon je vais a rodez ces vacances sans ma chienne bien evidemment,un retour au source il fait froid la bas ?Maintenant que je me suis habituée aux temperature perpignanaise,il va y avoir un choc thermique | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Mar 08 Déc 2009, 22:08 | |
| tu me garde un rouge merle, un beau chien en couleur avec des parents qui bosse super bien que demandais de plus, nan je plaisante je suis au complet mais si je chercher pourquoi pas , mais bon je fait pas de troupeau donc bein mon futur border sera peut etre un sauvetage | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Mar 08 Déc 2009, 22:14 | |
| joli couple | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 12 Déc 2009, 12:06 | |
| changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore) si quelqu'un a des photos de lui,je prends ?Heureusement il y aura des chiots rouge mais pas de rouge merle.Jolie couple qu'en même | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 12 Déc 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 12 Déc 2009, 14:20 | |
| - VANOU12 a écrit:
- changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore)
C'est déjà beaucoup mieux, heureusement qu'il n'est pas en forme ce Too alors ......... | |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 12 Déc 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 12 Déc 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 13 Déc 2009, 01:59 | |
| Oui ça devrait faire une chouette portée. Par contre je ne suis pas sûre que sur le site de génétique ils expliquent si bien, car un rouge peut tout à fait être merle fantôme. ( c'est un gène différent, pas juste un allèle différent ; ) Mais bon, les chances sont tellement faibles, qu'on ne va pas s'épancher là dessus. J'aimerais beaucoup voir ta chienne travailler en vidéo, avec tout le bien qu'on en dit, enfin, si tu veux bien. juste pour regretter d'être complet | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 13 Déc 2009, 13:37 | |
| - kaki a écrit:
- Oui ça devrait faire une chouette portée. Par contre je ne suis pas sûre que sur le site de génétique ils expliquent si bien, car un rouge peut tout à fait être merle fantôme. ( c'est un gène différent, pas juste un allèle différent ; ) Mais bon, les chances sont tellement faibles, qu'on ne va pas s'épancher là dessus.
J'aimerais beaucoup voir ta chienne travailler en vidéo, avec tout le bien qu'on en dit, enfin, si tu veux bien. juste pour regretter d'être complet Desolee je n'ai pas de video.la prochaine fois que j'irai sur le Larzac je la filmerai. | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 13 Déc 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 13 Déc 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Ven 01 Jan 2010, 21:37 | |
| j'adore tes loulous j'ai aussi un berger australien et une petite border bleu (fille de t'imagine et soeur de Dayna). Je crois que tu va avoir une très belle portée qui va super bien bosser. J'espère que tu trouveras des maîtres à la hauteur pour tes bébés. | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 02 Jan 2010, 13:57 | |
| - pifounours a écrit:
- j'adore tes loulous j'ai aussi un berger australien et une petite border bleu (fille de t'imagine et soeur de Dayna).
Je crois que tu va avoir une très belle portée qui va super bien bosser. J'espère que tu trouveras des maîtres à la hauteur pour tes bébés. J'espere aussi .pour le choix des maitres je demanderai conseil à Etienne pour etre sûr. | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Sam 09 Jan 2010, 17:24 | |
| Bon bé il n'y a pas de chiots encore une fois,la nature en a decidé autrement .Esperons que la prochaine fois et probablement la derniere sera la bonne.Comme reconfort le stage chez Etienne dans 6 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages sur le Larzac | |
| |
|
| |
| stages sur le Larzac | |
|