| stages sur le Larzac | |
|
+9kathoune meg Yome Rosy27 Aries boheme claiire Akira VANOU12 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:11 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Tallac est tout simplement magnifique Surtout en vrai ! C'est quoi déjà ses origines ?
Il vient de chez Paul Hibert en Aveyron,je sais pas si tu le connais mais son père s'est Pat(beaucoup de border dans le nord de l'aveyron vient de ce chien) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:14 | |
| - VANOU12 a écrit:
- Yome a écrit:
- Ce n'a l'est pas encore! On est beaucoup a espérer que ça va venir TRÈS vite.
Ah bé chacun son opinio,moi je pense que ce genre de raisonnement est très limité et surtout sans fondement.Mais il y beaucoup de personnes qui esperent aussi que ca va pas venir du tout!Mais bon pour debattre sur ce sujet il ya des rubriques pour,et celui-ci n'est pas fait pour ca mais pour ma chienne ROUGE issu de rouge et bleu merle,confirmé par l'un des membres de l'AFBC et qui sera saillie par le frère du champion de France 2007 sur ovins qui lui aussi est issu d'un croisement entre rouge et bleu merle!Trouver l'erreur! Sur ce passez votre chemin si vous n'aimez pas les border rouges,bleu merle... Pas une question de aimer ou pas aimer (regarde le chien sur mon avatar ) Le but est de limiter la repro pour la COULEUR mais de bien l'orienter vers le travail! par contre j'espère sincèrement pour toi que ta chienne n'a pas gardé de gène merle en fantôme car bonjour les dégâts sinon. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:32 | |
| - VANOU12 a écrit:
- Rosy27 a écrit:
- Tallac est tout simplement magnifique Surtout en vrai ! C'est quoi déjà ses origines ?
Il vient de chez Paul Hibert en Aveyron,je sais pas si tu le connais mais son père s'est Pat(beaucoup de border dans le nord de l'aveyron vient de ce chien) Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit mais j'ai oublié Je trouve qu'il a une prestance incroyable ! Et quand je l'ai vu bosser la dernière fois je l'ai trouvé super ! Dommage que je n'ai pas pu le voir sur les vaches Et sinon il a déjà sailli ? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 21:37 | |
| Je craque complétement pour ta Vanou Pourquoi au lieu de prendre le frere de champion tu ne prends pas direct le champion , T'imagine ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Dim 15 Nov 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 16 Nov 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 16 Nov 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 16 Nov 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 16 Nov 2009, 19:25 | |
| C'est ça, des chiens avec du potentiel mais avec un caractère assez dur. Moi aussi j'aime beaucoup too! Mais si les chiots ne peuvent pas être confirmés ça serait dommage.... | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:27 | |
| - Yome a écrit:
- VANOU12 a écrit:
- Yome a écrit:
- Ce n'a l'est pas encore! On est beaucoup a espérer que ça va venir TRÈS vite.
Ah bé chacun son opinio,moi je pense que ce genre de raisonnement est très limité et surtout sans fondement.Mais il y beaucoup de personnes qui esperent aussi que ca va pas venir du tout!Mais bon pour debattre sur ce sujet il ya des rubriques pour,et celui-ci n'est pas fait pour ca mais pour ma chienne ROUGE issu de rouge et bleu merle,confirmé par l'un des membres de l'AFBC et qui sera saillie par le frère du champion de France 2007 sur ovins qui lui aussi est issu d'un croisement entre rouge et bleu merle!Trouver l'erreur! Sur ce passez votre chemin si vous n'aimez pas les border rouges,bleu merle... Pas une question de aimer ou pas aimer (regarde le chien sur mon avatar ) Le but est de limiter la repro pour la COULEUR mais de bien l'orienter vers le travail! par contre j'espère sincèrement pour toi que ta chienne n'a pas gardé de gène merle en fantôme car bonjour les dégâts sinon. T'inquiete pas ma chienne n'a pas de gene merle car la couleur rouge est un gene recessif et le merle dominant comme le noir. http://www.mastamariner.com/ Il explique super bien la genetique de la couleur.Donc pas de gene "fantome". | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 20:48 | |
| Elles sont super jolies ces photos! Et moi aussi j'espère qu'on aura plein de photos des bébés! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Jeu 19 Nov 2009, 21:59 | |
| - VANOU12 a écrit:
T'inquiete pas ma chienne n'a pas de gene merle car la couleur rouge est un gene recessif et le merle dominant comme le noir. http://www.mastamariner.com/ Il explique super bien la genetique de la couleur.Donc pas de gene "fantome". j'ai pas trouvé ou sur le site par contre du coup si je suis ce que tu dit comment est obtenu le rouge merle ? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| |
| |
VANOU12 Posteur inspiré
| Sujet: fin aout -octobre2009 Lun 07 Déc 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 07 Déc 2009, 22:42 | |
| J'adore le regard qui tue! C'est exactement pareil avec Akira, sauf qu'elle rajoute le sourrie (pourquoi faire les choses à moitié ). Super pour les chaleurs j'espère que tout se passera bien cette fois! | |
|
| |
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: stages sur le Larzac Lun 07 Déc 2009, 23:02 | |
| magnifique photos , magnifique chienne bonne chance pour la saillie, qui est l'heureux élu? PS: plus je regarde Vanou plus je trouve que morphologiquement elle ressemble a ma chienne en version rouge (meme regard, meme poils, meme prestance, bref ta chienne me fait craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages sur le Larzac | |
| |
|
| |
| stages sur le Larzac | |
|