Karinea P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : St Maurice Navacelles Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Vache et Aquila
| Sujet: Un bonjour du Larzac Mar 10 Avr 2012, 17:20 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Karine, 26 ans, j'habite dans le hameau de Navacelles sur le Larzac (dans les gorges), et je suis l'heureuse propriétaire de deux border collies : Vache (mâle de 2 ans) et Aquila (femelle de 1 an). Actuellement, je suis en reconversion pour devenir exploitante agricole et reprendre le troupeau d'un ami sur le Larzac, des brebis black faces. Je devrai déjà lui piquer dans le mois qui vient quelques brebis pour débroussailler autour de la maison. Je m'intéresse donc au dressage des chiens au troupeau, puisque je risque d'en avoir besoin à l'avenir. Mon statut m'offre une formation de 1 semaine chez Étienne Serclérat et ça tombe bien car c'est à côté de chez moi. Mais je dois attendre d'être dans le parcours d'installation en JA pour en bénéficier. Bref, une chose après l'autre Voilou, vous savez tout ! Je vais maintenant continuer de lire avec intérêt les sujets du forum A bientôt et au plaisir | |
|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Un bonjour du Larzac Mar 10 Avr 2012, 18:53 | |
| St Maurice de Navacelles Bienvenue et peut être bientôt chez Etienne ;-) | |
|
Karinea P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : St Maurice Navacelles Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Vache et Aquila
| Sujet: Re: Un bonjour du Larzac Mar 10 Avr 2012, 19:14 | |
| Merci pour ton accueil dbdt39 ! Contente de voir qu'il y a des membres qui vont à ses stages, j'ai hâte de commencer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du Larzac | |
| |
|