| Bonjour | |
|
+6shapka kaki Supplete mrusso champy64 Carly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 21 Juin 2007, 15:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Moi c'est Carly. Je suis un jeune mâle Berger Allemand. Quand je serai plus grand, je ferai de l'Obéissance avec ma maîtresse. Elle en fait déjà avec une autre femelle BA.
Je viens sur ce forum pour avoir pleins de conseils sur cette discipline.
Mais aussi parce que ma maîtresse est tombée amoureuse de ma copine de club Blue : une magnifique jeune fille Border Collie bleue merle de 8 mois.
Je pense que dans quelques mois un border collie viendra me rejoindre à la maison.
Je compte sur vous pour la conseiller sur cette race.
Bisous
Carly | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 21 Juin 2007, 16:28 | |
| :hello: et | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 21 Juin 2007, 17:40 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 21 Juin 2007, 20:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 00:31 | |
| Bienvenue parmi nous, Carly, n'hésite pas à nus raconter tes aventures de BA | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 08:51 | |
| Bonjour Bonjour et bienvenue parmis les fous | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 10:28 | |
| on va peut être avoir des échos de BA au troupeau...chic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 10:37 | |
| |
|
| |
Carly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 10:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Carly | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Juin 2007, 15:56 | |
| Hello, Je me permets aussi de te souhaiter la bienvenue , je suis aussi nouvelle inscrite depuis peu, mais ca m'a fait très plaisir tous ces messages de bienvenue.... Alors j'en fais de même. | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Ven 22 Juin 2007, 23:10 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Juin 2007, 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|