| Bonjour ! | |
|
+8sayane shapka Supplete Australoublue Crinkle champy64 Wolfen38 Bliss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bliss Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Figeac 46 Date d'inscription : 05/07/2007 Noms de mes chiens: : Bliss, Vicky, Fadist et Ishar Une citation que j'aime bien: : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. GANDHI
| Sujet: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 01:46 | |
| Ma meute : 1 fem Aussie de 7 mois, Bliss, 1 fem Boxer de 3 ans Vicky, 1mâle BA de 4 ans, Fadist et un mâle Boxer de 12ans, Ishar......et moi, Sandrine, qui pratique surtout l'OBR et le Cavage, et d'autres disciplines plus pour le fun !! Et ces moutons, pour le CANT de Bliss, qui me mettent une trouille !! Donc, je viens vers chez vous y prendre quelques conseils.... A bientôt.... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 06:16 | |
| Bienvenue par chez nous alors. | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 08:50 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 08:53 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi !!!! Ta Bliss est déjà une vedette ici .... vas voir sur le topic "comment démarrer un chiot" il y a une vidéo de toi et ta petite ... très beau travail en passant .... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 10:28 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 13:48 | |
| Bonjour Bonjour et bienvenu parmis nous | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 15:58 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 05 Juil 2007, 21:39 | |
| Bienvenue, honorable obérythmiste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 09:37 | |
| bonjour a toi tu dis que les moutons te mette un trouille why not? mais dis voir pourquoi? |
|
| |
Bliss Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Figeac 46 Date d'inscription : 05/07/2007 Noms de mes chiens: : Bliss, Vicky, Fadist et Ishar Une citation que j'aime bien: : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. GANDHI
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 10:01 | |
| On a peur de ce que l'on ne connait pas !!! Et puis, entre nous, quand je regarde un mouton au fond de son oeil, j'ai la nette impression qu'il me dit qu'il ne fera pas d'effort.... c'est surement intelligent comme bestiole mais ça dépend ce qu'on appelle intelligence !!! J'ai fait une 1ère rencontre mi-juin.... tu vas surement rire, au milieu c'est moi, derrière Bliss, et devant une amie qui fait du troupeau : on est dans un cercle et il n'y a pas eu moyen que Bliss me décolle mais elle n'était pas non plus à chercher la sortie.... elle est restée près de moi.... et ne s'est pas approchée des pull-over à pattes !!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 10:03 | |
| - Bliss a écrit:
- et ne s'est pas approchée des pull-over à pattes !!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 10:17 | |
| extra cette photo, il est vrai que j'en est vu mais lma je comprends vraiment le sens d'avoir peur et l'expression des pull-over a pattes me plait enormement, jecrois qu'il faudra avoir pas mal de stage afin de vous lacher tous les deux mais a ce que je sache je n'es jamais connu de persoone n'ayant pas aimé le troupeaux aprés c'est une autre histoire |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 12:41 | |
| Peu-être que ta chienne sent ton appréhension, du coup elle se dit qu'elle doit être prudente elle aussi. C'est vrai que ce genre de crainte est difficile à contrôler, mais je crois qu'en apprenant sur le comportement des brebis et des chiens, tu pourra arriver à rationnaliser tout ça.
De mon côté, je n'avais absolument aucune crainte, mais je sais que quand je vais y retourner, je vais avoir très peur, vu que déjà j'ai peur quand les chiens courent autour de moi. Mais il y a des erreurs que je commettais que je ne commettrai plus. | |
|
| |
Bliss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 12:47 | |
| Oui, je reste persuadée que je lui ai refilée ma peur..... comme tu dis, il me faut faire connaissance avec les moutons..... Je déménage et mon voisin en a 40, j'espère que ce sera faisable car mon amie est un peu loin pour y aller régulièrement..... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 13:26 | |
| Alors vraiment, cette photo des pull-over à pattes est géniale En tout cas, j'aurai presque mal aux abdos maintenant :petitmdr: | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Ven 06 Juil 2007, 13:39 | |
| salut et bienvenue parmis nous bliss, super ta belle meute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 13:54 | |
| aussi n petit conseil le defrichage serais de mise je crois afin que le chien et la maitresse est plus d'espaces et pouvoir controler les émotions |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 06 Juil 2007, 19:33 | |
| Bonjour à tous.Bienvenue à toi;elle est super cette photo .Sont vraiment collants ces australiens ;mais tellement proches de leur maitre,que je ne suis pas étonné de sa reaction.Dom. | |
|
| |
Bliss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 07 Aoû 2007, 22:14 | |
| Enfin de retour parmis vous !!! je n'aurais jamais cru que ma coupure internet serait aussi longue !!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 07 Aoû 2007, 22:21 | |
| Haaaa! Je me disais que tu étais partie pour ne plus revenir... Ravie de te revoir ici! Rebienvenue, alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|